opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les supporters de l'Atalanta ne sont pas les plus fins, ce n'est pas un scoop.

La présentation de Mario Gomez à Florence 59dp 15 000 supporters



Le nouveau maillot de la Roma, qui fait polémique mais que j'aime beaucoup (en attendant Volkswagen sur le maillot, et Nike l'an prochain)

[Image: maglia-roma-2013-2014.jpg]
Polémique pour quoi ?

Nike, en sponsor pour un maillot, c'est juste nickel.
C'est le nouveau maillot God' ?

Je croyais que c’était une édition spéciale pour fêter je ne sais quoi à la Roma.

J'aime bien aussi, quoiqu'il en soit.
C'est quoi l'embrouille entre la Roma et son équipementier sportif ?
Beau maillot
Higuain au Napoli pour 37M, c'est d'accord entre les 2 clubs, reste à se mettre d'accord avec le joueur sur le salaire .
Ouf. C'est énorme pour Higuain. Quand tu vois le prix de Villa Gateux
Ont-ils le même âge ? Higuain doit être plus jeune.
En plus ils ne sont pas dans la même forme. Villa s'est un peu un pari depuis sa grave blessure au tibia...
Reste qu'en vendant Cavani, ils ne prennent "que'Albiol, Higuain et Reina
C'est une belle vente pour le Real, même si Higuain pèse 25-30 buts par saison. Trop peu lors des gros matches par contre. Il faut vraiment que Benzema soit le fils caché de Florentino quand même... C'est lui qu'ils auraient dû dégager.

Je pense qu'ils vont très rapidement bouger sur Suarez. D'ailleurs il a encore combien de matches de suspension lui?

Sinon, une rumeur italienne. Boudebouz à l'Inter. God', ils veulent ta peau! Pixie
Aklil a de bons relais dans les médias il faut croire.
laughbounce
Sachant que Mazzari joue en 352, je ne vois pas comment Boudebouz pourrait intégrer l'équipe.
Le pire, c'est que ta remarque marche pour un 4 4 2, un 4 3 3, un 3 4 3, un 5 4 1... Sleep
(22-07-2013, 13:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Le pire, c'est que ta remarque marche pour un 4 4 2, un 4 3 3, un 3 4 3, un 5 4 1... Sleep

Roll
OK Higuain, la signature à Naples c'est fait.
Maintenant essaie de faire mieux que Diego lors de sa présentation

.
La Roma de Garcia est très prometteuse.
Oauais je vais attendre avant de... Garcia se viande souvent contre les gros.
Une place dans les 5 serait déjà un bon résultat.

La Juve sera championne, Naples, Milan et la Viola derrière. La 5e place se jouera avec la Lazio et l'Inter.
32 buts lors des 8 matches d'aujourd'huiRock

La Roma, la Fiorentina et l'Inter enchainent

Le flop de Lorient, Emeghara, après un bon prêt à Sienne l'an dernier, met un doublé pour Livorno.