opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben qu'ils se le gardent les autres clubs ... trop irrégulier le Kapo :thumbdown
D'ailleurs, sa futur arrivée met dans tout ses états le groupe Fighters de la Juventus. Shutup

Carboni (ex Roma) mieux qu'Angloma au Valencia ! Il a rempilé pour 2 ans de plus, ça veut dire qu'il jouera terzino gauche jusqu'à 41 ans. Incroyable la côte qu'il agardé en Italie l'Amedeo.
Kapo est un bon joueur, je serais heureux de son arrivée à la Juve Mf_doof

Pas mal le Carboni, il y aussi Massimo Carrera qui est pas mal dans ce domaine Bye1
Et Ciro Ferrara aussi 59
Ralalalalala plus rien ne va à la Juve meme la coupe d'Italie est en train de s'envoler Insane
Pixie a écrit :Ralalalalala plus rien ne va à la Juve meme la coupe d'Italie est en train de s'envoler Insane

2-0 à l'Olimpico, deux buts de Stefano Fiore Bye2 Saison blanche Sad
Tranquille Milan. Plus de suspense. Derby suspendu à cause d'un mort à l'extérieur du stade. La seule éclaircie de ma journée, la victoire du Napoli au Delle Alpi contre le Toro avec un but de Max Vieri. Mieux vaut tard que jamais Dav. Ohmy
Sujet de philo au prochain Bac litteraire Italien:

LA RUMEUR Blink
Lorenzin a écrit :La seule éclaircie de ma journée, la victoire du Napoli au Delle Alpi contre le Toro avec un but de Max Vieri. Mieux vaut tard que jamais Dav. Ohmy

Ben voila qu'elle est bonne la nouvelle Harhar

Dommage que ce derby romain ait été ainsi gachée, j'ai tout de meme été surpris par la solidarité entre supporters romains contre la police.

Esperons qu'il n 'y est pas eu de victimes Sad
Merdique la police italienne... 34
Dav_ a écrit :Ben voila qu'elle est bonne la nouvelle Harhar

Dommage que ce derby romain ait été ainsi gachée, j'ai tout de meme été surpris par la solidarité entre supporters romains contre la police.

Esperons qu'il n 'y est pas eu de victimes Sad

D'après l'Equipe du Dimanche, un jeune supporter giallorosso serait dans un état grave :thumbdown
Apres ils ont dit qu'il y avait rien mais bon c'est assez confus pour l'instant Wacko
Une rumeur bordel les supporters ont fait annuler le match suite à une rumeur Nono_h4h
Toute l'histoire de l'annulation du match (enfin pour l'instant)

C'est hallucinant et effrayant !! Nono_h4h
Une véritable prise d'otage organisée ....
Lamentable 34
Pauvres Ultra, ils ont peur que leurs clubs soient interdit de participer l'année prochaine à cause de leurs dettes Bye2

Les cons :thumbdown
Un gros gâchis cette répartition TV à l'italienne...
Puisse la France ne jamais connaitre le même sort Bye2
Nil Sanyas a écrit :Pauvres Ultra, ils ont peur que leurs clubs soient interdit de participer l'année prochaine à cause de leurs dettes Bye2

Les cons :thumbdown

Ce ne sont pas des cons, ce sont les dirigeants qui ont été cons et qui brise la passion de milliers de personnes en ne sachant pas gérer un club.

Il y a maniere et maniere de protester, sur ce point, je suis d'accord :mellow:
Une suspension de terrain s'impose. :ph34r:
Alors Lorenzin', tu fais le déplacement à Milan :mf_dribbl ?

Il faut s'approprier San Siro comme on l'a fait avec Anflied. Vu la défense de bouse qu'ils ont, c'est jouable Tongue