opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://fr.sports.yahoo.com/23122005/1/di...salut.html

Il est grave ce type :choque: :censored
Le joueur affiche fièrement sa fascination pour Mussolini -il a écrit un livre sur le "Duce"-

Genre il écrit ses livres!! Il a exploité un négre wouai!!Laugh Qué connard!!
Parce que pour Di Casco fasciste veut dire "qui se fache beaucoup". Capito sa conception du language ?
Di Cono nous fait du Mussolini en somme... Le fascisme est une mouvance pas raciste qui n'aime pas les non-italiens CAAO8XFQ
39 ans et personne qui n'ose le dégager.
Tant à la ligue italienne qu'a la Lazio on a affaire à une superbe brochette de trous du cul.
C'est surealiste cette histoire...
Le groupe audiovisuel de Berlusca (la Mediaset) va subventionner la Juve en achetant ses droits TV pour la somme de 250 millions € pendant les saisons 2007/08 et 2008/09. :choque:

Déjà qu'ils sont hors concours cette année, ils vont recevoir encore plus de fric pour se renforcer encore plus. Il n'a rien compris "sua emittenza".
La decisione del Procuratore federale sul saluto in Livorno-Lazio
Braccio teso, Di Canio deferito
L'accusa: «comportamenti contrari i princìpi di lealtà, correttezza e probità». Deferita anche la società per responsabilità oggettiva




[url=javascript:apriInviaPagina();][/url]


ROMA - Il Procuratore Federale ha deferito alla Commissione Disciplinare della Federcalcio il calciatore della Lazio Paolo Di Canio, protagonista del saluto romano ricolto ai tifosi biancocelesti in occasione della gara con il ritorno. Il deferimento arriva «per violazione dell'articolo 1 del Codice di Giustizia Sportiva, ovvero per comportamenti contrari ai principi di lealtà, correttezza e probità». E' stata deferita anche la Lazio per «responsabilità oggettiva». Ma c'è chi si schiera dalla parte Di Canio, come le associazioni Porta del Sud, Azione Giovani e Area che hanno attivato durante le festività natalizie un conto corrente postale con la causale «Libertà di salutare come vuoi, dove vuoi» per una raccolta di fondi per pagare l'ammenda al calciatore della Lazio.





28 dicembre 2005

http://www.corriere.it/Primo_Piano/Sport...anio.shtml

di canio et la lazio déférés.... une asso collecte des fonds pour payer leur amendeMm
Le cadeau de Nöel des irreducibili...


La fille Sensi n'attend plus que le coup de fil du Perez pour le transférer au Madrid, l'Antonio.
Quelle semaine foireuse... Après l'OM hier soir, aujourd'hui c'est le Napoli qui se fait égaliser à la dernière minute au San Paolo contre le Grosseto. :vod:
Je regarde rarement les match italiens...sans doute à tort.Shades

Toujours est-il qu'hier soir je me suis fadé le match Inter-Parme en coupe d'Italie.Yahoo

Ben le moins qu'on puisse dire c'est que ca joue bien, et tout particulièrement chez les Interistes, malgré les quelques contres que ce sont offert les Parmesans. Le ballon circule très bien, on voit bien que c'est pas la L1...Crazy

Mais alors cet Adriano...c'est moi ou il a été un milliards de fois surcoté?:blondblush1:

Il tricote, il en fait trop, il a les pieds rectangulaires et puis surtout, il m'a paru lourd et patau! Pour tout dire son attitude m'a fait penser à un celle d'un vieux labrador, vous voyez? Jester


Le mec s'appelerait Niang est jouerait en bleu et blanc, je vous raconte pas la dose de sifflets qu'il aurait recoltéHeat ...et franchement sur ce match, ca y ressemblait beaucoup.:choque:

Heureusement que le Brésil a Ronald Mac Donald parceque avec les deux gros moteur diesel que sont Ronaldo et Adriano, je vois bien le talent, mais je vois ni la percussion, ni la finition.Heat

Ils ont fini sur un vieu 0-0 des familles avec l'Inter qualifié car vainqueur au match aller.

Comme quoi on rale, on rale...mais bon des fois c'est guère mieux ailleurs et ce, avec de gros budgets!:blondblush1:


NB: Je ne dis bien sûr pas que si Adriano signait ce soir à l'OM je serai decu, mais quand même...Crazy quel tanche!Heat
Dans mes bras!!!!
Je suis un des rares à trouver Adriano largement surcoté, ca été une belle segue journalistique l'année derniere et le pouvoir des médias à fait le reste sur la foule...

Ceci étant dit tu ne peux pas tout jeter, il a l'avantage d'etre ala fois technique et puissant à la maniere de ronaldo, mais ne merite pas de passer pour celui que l'on essaye de nous décrire ca et la
poluxo a écrit :Dans mes bras!!!!
Je suis un des rares à trouver Adriano largement surcoté, ca été une belle segue journalistique l'année derniere et le pouvoir des médias à fait le reste sur la foule...

Ceci étant dit tu ne peux pas tout jeter, il a l'avantage d'etre ala fois technique et puissant à la maniere de ronaldo, mais ne merite pas de passer pour celui que l'on essaye de nous décrire ca et la

Rock Tout à fait d'accord. Et Chelsea qui le voulait pour plus de 100M€ Gateux (si mes souvenirs sont bons). Bref, il est loin d'avoir le niveau de Ronaldo au même âge, et encore moins celui de Sheva aujourd'hui.
Ca reste tout de même 10 buts pour 17 matchs en Série A (un seul pénalty) et 5 buts en 7 matchs de ligue des champions, des Niang comme ça j'en redemande...Vghgbg
Euh....comment on peut juger un joueur sur un seul match ? Vghgbg
Le Niang brésilien a mis un nouveau but en Série A ce qui porte à 11 buts en 18 matchs son quotat niangesque..
Adriano c'est comme Ronaldinho, il serait Islandais on n'en parlerait pas autant Biggrin2
Tétonflingué a écrit :Le Niang brésilien a mis un nouveau but en Série A ce qui porte à 11 buts en 18 matchs son quotat niangesque..

Il a mis un doublé non ? (dont un péno)
-Mars- a écrit :Il a mis un doublé non ? (dont un péno)
MARTINS (10e)
ADRIANO (15e)
STANKOVIC (58e sp)
;)
sur l'equipe
edith : Buts : Martins (10eme) et Adriano (15eme et 58eme sp)
sur F365
bon bah va falloir attendre l'equipe du dimanche CAAO8XFQ

re-edith: sur sport.fr c'est aussi un doublé d'Adriano
Triplé de Trezeguet à l'extérieur en moins de 20 minutes de jeu, le match n'est pas fini Rock
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...71469.html
Il n'est plus qu'à trois longueurs de Luca Toni