opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pinaise,c'était bieng.La juve de Platoche tous les dimanches avec du Boniek dans ta télé Mf_cupid...
Merci KB pour le lien Wub

Un autre temps pour le football, plus désuet, plus romantique. Le pressing est moins constant et les créateurs peuvent s'exprimer plus facilement. Ça manque ces grands démarrages en dribbles du milieu de terrain pour terminer en occasion de but.
laudrup en forme au début, Platoche en marchant et Diego qui assure le final; c'est vrai que ça va pas hyper vite mais il y a du jeux (derrière la Juve c'est Cabrini/Scirea un peu classe aussi!)
Il semble que Pogba a encore été excellent avec la Juve. C'est plutôt pas mal, on voit émerger pas mal d'excellents jeunes joueurs à des postes où on était à poil ou presque (Varane et Mangala pour la défense centrale, Digne en latéral gauche, Pogba au milieu...)
Sinon, la Série A continue à combattre le racisme. Pour chants racistes envers Mario Balotelli, le Genoa a écopé de ... 30 000 euros d'amende. Pour les mêmes raisons (sans doute moins importantes), la Juve a pris une amende de ... 4000 euros.

Thumbsup


Ce joueur reste toujours un superbe avant-centre Mf_cupid
Je les mets ici alors:



et voilà ce qu'il faut à Drogba pour marquer

A 39 ans et avec cette blessure, dur de revenir à ce niveau !
C'est surtout triste qu'il finisse comme ça. J'aurai préféré qu'il choisisse sa fin de carrière.
Depressed
Moche de finir comme ça. A 40 ans, il est toujours parmi les meilleurs joueurs du club.

Sinon, monstrueux le boulot de Montella à la Fiorentina. On tient peut-être un très grand coach. Et le recrutement a été assez impressionnant
Il a pas l'air jaloux Sleep
Klose qui en claque 5 ! Paladin
Et Pogba qui pour fêter le titre de son équipe se fait expulser pour crachat :smileylama:


Roll
Help
VghgbgY a quend meme des gars qu ont peur de rien. Tu fais le dimanche en hlmateur ça peut passer mais la, avec les caméras dans un stade plein faut être couillu
mékiçonkon ces footeux des fois,avec 45 caméras autour Roll