On est 2 question nullité informatique. Je ne sais pas, retélécharge le le logiciel coolstreaming :
http://www.live-foot.com/coolstreaming. Qui sait ça marchera mieux après...
Il est pas mauvais Zauri sur le côté gauche, à provoquer les dribbling. Le Chievo est devenu très faible depuis 3 ans, je ne reconnais plus le milieu brésilien Luciano.
Epouvantable 2ème mi temps ! Plus de 40 fautes dans le jeu, des tacles par derrière, l'arbitre Bertini qui siffle des fautes qui n'y sont pas, Cosatto qui se jette sur le défenseur pour avoir un coup franc, Toni qui touche 3 fois le ballon. Ils ont laissé leur talent au vestiaire, c'est pas possible. :vod:
'Tain, au départ, je croyais que tu décrivais Monaco-Lille

Crois moi, tu n'as rien raté de grave. Ca devrait interdit de proposer ça aux supporters et aux téléspectateurs...
Pourtant, j'ai souvent lu que Palerme pratiquait un très bon jeu, un des meilleurs de la Série A.
Palerme aurait-il attrapper le syndrome marseillais?

Hum... [mode 2è MT] En tout cas ça balançait devant de chaque coté, sauf que par moment on jouait à terre à Palerme.[mode Fin de Match]. Avec le Chievo tu n'es pas aidé pour développer un beau jeu.
Fallait pas que Del Nerri parte aussi... Il s'est ridiculisé à Porto et à Rome, et il a enfoncé son ancien club
Enfin, ils ont perdu Perrotta à l'intersaison aussi, ça a sûrement joué...
Del Neri a bien fait d'avoir accepté le poste à Porto, son travail avait été reconnu, il méritait cette chance. De toute façon il savait que ç'aurait été impossible de faire mieux que Mourinho, après sa destitution il a été remplacé par Victor Fernandez qui n'a pas plus réussi.
Son épisode à la Roma, la situation était précaire dès le début puisqu'en un mois il y avait eu Prandelli et Völler. On lui demandait de faire des miracles avec des joueurs qui se tiraient dans les pattes (Cassano, Totti...). Je ne l'accable pas, il est mal tombé même s'il a chosi tout seul.
Je viens de voir la video avec Cannavaro qui se fait injecter de la créatine. C'est incroyable
Pour le titre, tout risque de se jouer lors de la prochaine journée avec un Milan-Juve qui promet :ange:
Quel talent ce Gilardino, enorme :pouce:
Quelle defense statique coté laziale, quel gachis, le triplé de Rocchi a servi à rien

Prévisible avec l'exclusion de Aparecido Cesar.
Pas tant que ça, vu que Dalla Bona a été exclu lui aussi

San Siro, c'est nature, ça commence sur Canal plus Sport...

cetace a écrit :San Siro, c'est nature, ça commence sur Canal plus Sport...
del piero el magnifico ! :incline:
Ca doit changer de Lyon-Lille :vod: La Juve mène 1-0 en plus
Sinon, encore un doublé pour Lucarelli :incline:
La Juve fait un pas important vers le titre...

Et l'exploit de perdre 2 fois d'affilée à domicile contre des relégables, ils ont pas essayé...? :vod:
Faudrait que j'aille vérifier tiens...
Vérification faite: ils ont perdu contre le Chievo et Sienne
Mais, pas d'affilée

C'est sûr, c'est dur de nous égaler dans la médiocrité...