opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Heu il pas marqué hier Kaka :kpassûr:
c'est le meilleur avant centre du monde avec Ronaldo qui à marqué le premier but :allvert:

Ah voui, shit, j'ai confondu avec le match qu'ils ont joué dans la semaine...
Pas réveillé, moué... :muetr:
La juve en LDC joue contre le Deportivo et comme j'aimerais que tous les clubs espagnols se vautrent cette année, ce serait classe que la Juve revienne en forme :bienjoué:
Campana a écrit :Ah voui, shit, j'ai confondu avec le match qu'ils ont joué dans la semaine...
Pas réveillé, moué... :muetr:

Tu regardes trop "L'equipe du jeudi" c'est pour ça :frappé:
Pixie a écrit :Tu regardes trop "L'equipe du jeudi" c'est pour ça :frappé:

Le problème de "l'Equipe du dimanche", c'est que ça passe un peu tard pour mon grand âge, et qu'il m'arrive de temps en temps de m'assoupir entre deux brillantes interventions du Mathoux... d'où quelques confuses le lundi matin^

:Pixie
Dav_ t'as le bonjour d'Adriano Bye1

2 buts à turin ce soir et l'inter prend une bonne option Thumbsup
Pixie a écrit :Dav_ t'as le bonjour d'Adriano Bye1

2 buts à turin ce soir et l'inter prend une bonne option Thumbsup

Tu oublies le doublé du genial Di Vaio :mf_dribbl Il est désormais le second buteur du club derriere Trezegoal Rolleyes

Heureusement que Toldo s'est fait expulsé à la 70eme, ça nous a bien aidé quand meme :lmfao:
C'était l'équipe bis de la Juve qui jouait contre l'Internazionale A.
Sinon on parle de l'arrivée de Raul Cuper pour remplacer Cavasin à la Fiore à cause des mauvais résultats.

NB : le naufragé Jardel a mis un doublé en amical contre le Porto Sant'Elpidio. :D
Jardel a à sa décharge, de gros problemes familiaux Sad Alors si il peut se relancer, tant mieux Thumbsup

Cuper a la Fiore, ça serait quand meme un sacré signe de décadence Happy
Une déchéance ? Pour qui ? Les viola ou l'argenti ? Je doute que Della Valle ait suffisament d'argent dans le coffre pour le payer grassement comme lorsqu'il était à l'Inter.

Sinon j'espère que Gigi Collina ne donnera pas un coup de pouce à la Juventus pour son match contre la Roma. Tu vois ce que je veux dire, Dav. :D Laugh
T'en penses quoi de l'Udinese, Dav ? Pour moi, ils ont une bonne équipe qui produit un des meilleurs jeu de la serie A. Et quand Fava, Pizarro, Iaquinta mené par Jörgensen et le grand Jankulovski se mettent en marche, c'est d'une fluidité. Thumbsup
Mais ce soir ils ont joué comme des buses au Friuli, cueillis à froid par un énorme Nakata qui a été pour moi le meilleur homme du match. Il a délivré quelques caviars en seconde période. C'est dommage qu'ils soient aussi irréguliers, ils pourraient viser plus haut.
Moi j'espere un petit coup de pouce de Collina Harhar

Udine, c'est la ville d'ou est originaire ma famille du coté de ma mere, alors forcément j'y suis attentif. J'avais vu le match Juve-Udine, et malgré l'absence de quelques cadres, ils avaient fait un super match ! D'ailleurs que ce soit Jorgensen, Jankulovski et Pizzaro, ont a parlé de chacun d'eux à la Juve.

Ils ont un super milieu de terrain et avec le vieux Carsten en attaque, il se débrouille plutot bien ! Si il continue comme cela, vu qu'ils sont à 5 points de l'Inter, ils peuvent encore viser la C1 ! Et en ce qui concerne le match de ce soir, il faut pas oublier le péno loupé de Jorgensen Blink
Le préliminaire de Champion's, non. C'est un écueil trop élevé pour eux. L'UEFA est plus abordable. Quant au pénal, il ne compte pas. Il le rate à la 91è quand le score était déjà acquis. Janker il est rincé, je préfère voir à sa place le jeune talent sudaf Sibusizo Nomvete.
Je sais qu'il l'avait raté à la fin mais ça aurait pu atténur cette lourde défaite ! Jancker fait encore quelques bons trucs mais c'est clair qu'il n'est plus ce qu'il a été :cowboy:

Tu penses que Mancini va rester à la Lazio ou pas alors ?
Ca me parait mal barré. Normalement après Stankovic ; Stam, Piojito, Inzaghino et sans doute Negro vont migrer sous d'autre cieux. Soit les majeurs de l'équipe. Il restera quoi après ? Cesar, Peruzzi et Corradi pour soutenir la baraque ? Trop peu pour un mister comme Mancini qui veut construire sur du long terme et sur de l'ambitieux. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne fasse pas la connerie de partir à Tottenham... Il mérite beaucoup mieux.

Un cierge allumé pour le Napoli demain. :mf_popean
Moi aussi j'espere qu'il ira pas chez les Spurs :angel_not
Par contre je suis pas aussi sur que toi que tout le monde se barre Harhar
Ah que j'aime cette Lazio, j'espere qu'elle gardera son ame !

Bonne chance pour le match, vous jouez à domicile contre Messina, ça ira Laugh
Merci pour les encouragements, mais je suis sûr que les siciliens nous préparent un mauvais coup au San Paolo. Fort heureusement, Salvatore Schilacci ne joue plus pour eux depuis 18 ans, un soulagement en plus. :D

La Lazio doit encore rembourser des dettes de l'ère Cragnotti c'est pourquoi ils doivent vendre une bonne partie de leurs meilleurs actifs. Pas aussi desespéré que le Parma. Et puis on ne sait jamais avec la licence UEFA qui va donner l'autorisation des clubs pour disputer la coupe d'europe (dès 2005 ?).
J'ai entendu qu'un plan pour sauver les clubs Italien avait été lancé. Il epongerait les dettes des gros clubs du calcio afin de sauvegarder le foot italien !
Au niveau de la Federcalcio que ça été décidé. Malgré tout je crois que la comission européenne a posé son veto. Pas de passe droit économique. Immagine le désordre et la jalousie que ça donnerait dans les autres ligues. Par exemple en rouge et blanc...

Et dire que Castroman use son survetement sur le banc de l'Udinese et que Chevanton pillone les cages dans son coin perdu des Pouillles...
Dommage, j'aurais bien aimé que cela se fasse ^^

J'aime beaucoup Lucas Martin mais le milieu de terrain d'Udine est déja bien fourni !
Chevanton c'est l'attaquant de Lecce qui enfile les buts depuis 2 ans Shiny
Qui sait ? Des investisseurs du golfe ou russe entrer dans le conseil d'administration de la Lazio ou Parma. Après l'épisode Ghedafi dans le capital juventino, tout est permis