opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Thiago Motta dégagé de Genoa au bout de deux mois. Six points en neuf matches, Genoa dernier de Serie A.
https://twitter.com/Footballogue/status/...7862440962

Y'aurait donc encore un coeur qui bat chez certains footballeurs ?
Si les rumeurs disant que Rabiot est en "grève perso"car mécontent de la baisse de salaire à la Juve... le gars arrive à faire pire que Menez et Narfa réunit pour niquer sa carriere  Laugh Roll .
Si c'est vrai, ce type est définitivement un génie. Bounce
La décision est tombée, ils vont démolir San Siro.

Dommage, c'était un stade iconique.
Triste, un très joli stade.
J'yétais en Erasmus pendant la saison 2004-2005 :La phase de poules de ligue des champions, le 1/8 et un paquet de matchs de championnat (dont un clasico Mf_cupid )
(21-05-2020, 22:20)hassenovitch a écrit : [ -> ]Triste, un très joli stade.
J'yétais en Erasmus pendant la saison 2004-2005 :La phase de poules de ligue des champions, le 1/8 et un paquet de matchs de championnat (dont un clasico Mf_cupid )


J'ai raté 3 fois l'occasion d'y aller.

La première, Inter Barça époque Mourinho, déplacement à Milan prévu cette semaine là. Malheureusement pour moi, le jour de l'ouverture de la billeterie, j'étais à Beyrouth, avec une conexion internet pourrie. J'ai réussi tant bien que mal à prendre une seule place (à la base j'en voulais aussi une pour mon client mais une seule était disponible et chacun sa croix) mais ça a planté au moment du paiement, et derrière c'était plein.

La deuxième, 4 jours à Milan avec des couples d'amis, on a même pas regardé le calendrier. On est passé par hasard devant le stade, il y avait Inter Juve, des places dispos, les femmes étaient OK, sauf que ... dans le lot il y avait des parigots, qui avaient un train à prendre, il fallait qu'on les dépose à la gare, bref impossible.

Et donc, ne voulant pas assister à la destruction de ce stade sans y être allé, voilà près d'un an que je planifie un séjour là bas. Au début, l'idée était de partir entre mecs, de se faire un match à Turin et un autre à Milan dans le week end. Impossible de trouver une date qui convienne à tout le monde avec deux matchs sympa, oh mon vier il ne reste plus beaucoup de temps, aller tous vous faire cuire le cul, j'ai motivé un pote qui, comme moi, à une femme et deux gosses entre 2 et 6 ans, on fait un joli week end dans les lacs "à côté", et le soir on laisse la famille, on prend la bagnole et on y va enfin.

Ce week end, c'était celui du premier mai, de mémoire pour un Inter Fiorentina ...
Zlatan se serait Zlatané le tendon d'Achille à l'entraînement.

Ça va commencer à parler du manque de préparation physique avant la reprise
Mad, pas de bol  Vghgbg.
Mad, le nouveau stade n'est pas encore construit donc t'auras l'occasion d'y aller dans les prochaines années (et avec la crise, peut-être que le projet sera reporté...)

Si tu peux choisir, vise un Milan-Inter, c'est exceptionnel Mf_cupid
si tu cherches des potes fiables et pas parigots pour aller voir un match n'hésite pas  Mf_cupid

Sinon Zlatan ça sent la fin de carrière en effet.
C'est moche mais il tirait sur la corde depuis un moment je pense...
Rhââ put... J'irais bien dans ce stade aussi avant sa destruction. Pour un quart de finale de LdC face à l'OM par exemple.
J'y étais contre Milan en 1991. Mf_cupid

Impressionné par le stade, déçu par l'ambiance.
T'as fais le Milan-OM de 91 mon traître ?   Bave
Vi, j'avais 17 ans Bounce . Je suis monté en voiture depuis Mars avec mon petit frère, ma Maman et mon Beau-père. 

Fantastique souvenir, quelle chance d'avoir vécu ce déplacement pour ce match mythique.  Mf_cupid

J'ai fini pour la finale dans les pouilles à Bari via le corail depuis Marseille (Un périple…). Immense souvenir aussi malgré la défaite. J'étais aussi à Munich, Göteborg et Lyon contre l'Atlético pour les finales de Coupes d'Europe.
Mais t'as raté les Floyd au Vel.
Faut pas trop voyager dans la vie. Happy
Les Floyds, c'est bien les vieux hippies qui sont tellement défoncés qu'ils font des musiques qui durent 3 plombes ?
Donc Serie A non diffusée sur BeIn en raison des bisbilles entre Qatar et Arabie:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ts/1145479
Victoire sans la manière de la Juve contre Bologne, 2-0, dont un très joli but de Dybala.
Danilo rentré à 2-0 à la 66ème qui trouve le moyen de prendre 2 jaunes indiscutables pour 2 fautes sur l'attaquant gambien Juwara, une crevette de 18 ans et 1,70m. Il aurait dû regarder la vidéo de Chedjou sur Germain Sleep
Une belle arnaque ce Danilo, déjà 3 transferts à plus de 30M depuis le Real, City et maintenant la Juve. Dingue cette enflammade pour cet escroc, il a dû permettre de croquer à pas mal d'agents et intermédiaires en tous genres. Mias à bientôt 29 ans et avec un contrat jusqu'en 2024 la Juve aura du mal à refiler cette patate chaude à un autre pigeon.
L'Atalanta mené 0-2 à domicile face à la Lazio et qui s'impose 3-2, normal. Et rend au passage un gros service à la Juve, la Lazio étant à 4 points désormais.
Le dernier gars à s'être ennuyé devant un match de la Dea il est soit très vieux soit fan de L1.
Et après un but égalisateur pareil l'issue faisait peu de doute Bave
https://twitter.com/Grego_1899/status/12...4674696192