opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JUUUuuuvee! JUUUuuuvee! :laclasse:
A noter la victoire de la Lazio 1-0 à Ancona, but de Favio Liverani. Et victoire 2-0, toujours à l'extérieur de l'Inter du Zaccheroni avec un but de Martins et d'El Chino Recoba :enlair:
Bravo pour ta Juve, Dav ! Del Piero s'est trompé de sport, il aurait du faire slalomeur et remplacer "la Bomba" après sa retraite. :D

Pour moi, les désillusions continuent... Catane 1 - équipe de bouse du Vesuvio 0 :tristebl:
Le principal pour vous cette saison, c'est de ne pas descendre !
Non, l'objectif de départ était la remontée en serie A !
Et comme toujours on fusille notre entame de championnat et comme depuis 3 saisons ça se termine en salsa all'arabiata...

Je soutiens le Napoli, Gianni. Mon avatar est explicite, non ? ;)
Pourquoi, Lorenzin tu est pour qui?
La Napoli de Ferrara, Giuliani, et de Diego
Tuttosport, quotidien sportif de Turin, affirme que Didier Deschamps sera le prochain entraîneur de la Juventus, en 2004. En effet, Marcello Lippi, actuel coach de la Vieille Dame devrait succéder à Trapattoni à la tête de la Scuderia à la fin de l’Euro 2004. C’est tout de même une annonce prématurée. Espérons que cette rumeur ne déstabilisera pas l’équipe monégasque.

Source : Maxifoot :tristebl:


Difficilement crédible que la Desche laisse l'equipe monégasque qu'il a fait éclore au plus haut niveau. Moi j'y crois pas trop mais on sait que Didier aime palper les billets verts alors why not :étonmax:
Dav_ a écrit :En effet, Marcello Lippi, actuel coach de la Vieille Dame devrait succéder à Trapattoni à la tête de la Scuderia à la fin de l’Euro 2004.
Ah bon Lippi va prendre la direction de la Ferrari en 2004, Dav ? :D
Deschamp...ignon à la Juve ? Je n'y crois pas, pour l'instant il est trop novice pour entraîner un tel club.
Je suis d'accord avec toi, je ne faisais que citer le tres controversé Maxifoot :-/
Mancini a annoncé à la presse qu'il regrettait d'avoir pris les reines de la Lazio, et que s'il n'était toujours pas parti c'était par simple amour pour le club.
Ces déclarations surprenantes visent la direction a qui il reproche de ne pas respecter ses plans d'actions
Je le comprends le Roberto. Depuis que Cragnotti a laissé la place à un autre, il lui a été promis une équipe compétitive sur la durée. Et il apprend quoi en novembre ? Que Stankovic, Inzaghino et sans doute "Piojito" Lopez s'en iront en juin. Rien que de la sérénite pour préparer le big match contre l'Internazionale ce week end.
Compréhensible, mais assez incroyable.
De mémoire c'est la premiere fois que je voie un entraineur exprimer publiquement ses regrets d'exercer dans un club :kpassûr:

Un joueur ca se comprend, en fonction de son temps de jeux, de ses résultats ect...
Mais un entraineur qui crache sur le club (même si cela est justifié) c'est assez énorme de conséquence , ne serait ce que vis à vis des supporters
Mais les supporters laziale ne lui en veulent pas. Ils leur vouent un amour sans faille, largement plus sincère qu'à l'époque de Sven Eriksson en dépit du titre. L'élimination de la Champion's lui a donné un énorme coup au moral, il est atteint et les supporters le sont comme lui. Partout où il a exercé, il a gardé une cote impressionante. Les viola pourront te le confirmer. C'est un homme sincère et entier.
Je n'en douta pas, tu parles en terrain conquis (j'ai son maillot epoque Laziale); c'est juste que de memoire c'est la premiere fois que je voie un entraineur agir de la sorte
Maintenant que j'y pense, tu as raison j'en ai pas trouvé d'autre. En tout cas, je l'adore, si un jour il signe à l'OM, je file fissa m'installer à Marseille.
J'adore Mancini mais je dois avouer que parfois il m'etonne, pourquoi il titularise pas el Piojo ? et Roberto Baronio ? et le départ de Gaizka m'est rester en travers de la gorge !

Mais il reste un des meilleurs entraineurs au monde :bienjoué:
Les départs de joueurs sont inéluctables, il faudra 10 ans (ou un milliardaire) à la Lazio pour se remettre de la gestion financière de Cragnotti.
Toujours du cotés du quartier périphérique de rome
12/20/2003. Lazio midfielder Dejan Stankovic has announced that he's ready to join Inter.

"I am in a position to choose now and I can say I choose Inter," he told Sky Italia.

"I want to win and sooner or later Inter must break through this taboo and return to lifting trophies."

The Yugoslav, whose contract expires next summer, could leave for the San Siro in January.

Meanwhile, Stankovic has had his ban reduced again and will be able to face Inter tomorrow night.

En gros, ca y est il a fait son choix entre la Juve et l'INter.
Et ce trou de balle a choisie l'inter, la honte du foot rital...
Dommage car c'est un vrai démon et qu'il méritait peut etre mieux ::crazy.gi
Reste plus qu'a s'entendre sur le prix
La Série A... le meilleur championnat européen :bienjoué:

Je n'ai pas d'équipes favorites (même si j'avoue avoir un faible pour la Juve et la Roma. Très original)... par contre je conchie la Lazio et L'Inter :muetr:

La Juve a opéré un recrutement très intelligent avec Miccoli, Appiah et Legrotaglie... et en plus Di Vaio revient en forme. Leur banc est enfin digne d'une grande équipe ce qui n'était pas trop le cas les saisons passées.

La Roma est aussi impressionante :étonmax: une défense performante, sans nul doute la meilleure en Europe actuellement ! Je suis complètement bluffé par le jeune Mancini, clone de Cafu en plus jeune. Il défend bien, ses montées sont toujours percutantes, et il marque de plus en plus. Un futur crack :bienjoué: à moins qu'il ne le soit déjà :laclasse: