opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah bah c'était ce que j'allais dire tiens. Happy

Zidane a toujours eu une image de gentil garçon alors qu'avec la Juve, il a multiplié les coups de sang. Et personne lui a demandé de s'essuyer les crampons sur un saoudien en 98. Tongue
D'ailleurs pour compléter ce que nous dit Dune, Zizou a perdu 2 ballons d'or sur des coups de sang.
non mais comment vous parlez de dieu Ohmy
Ouais enfin Zidane est un Dieu sur le terrain après en dehors c'est une autre paire de manches ...

Par exemple, c'est comme si on évoquait pas les problèmes de Maradona avec la drogue ou l'argent ... Ca n'a rien à voir avec sa carrière footballistique pure et dure. Juste que bon, c'est pas un ange non plus Sleep
Ouais sauf que Zizou et ses cartons rouges, ça a directement à voir avec sa carrière footballistique SUR le terrain. Sleep
La drogue n'a jamais empêché Maradona de tordre ses adversaires. Il n'a jamais pénalisé ses coéquipiers, au contraire.

Mais bon, ne comparons pas le charisme et le talent de Maradona à celui de ZZ
Je ne parlais pas forcement du coté agressif de Zizou, mais du fait que comme Materazzi, le jour ou on a distribué les cerveaux ils devaient pas être dans les premiers...
Ce qui n'enlève rien à son talent et ce que la "France du foot" lui doit, tout ça, tout ça..
Flachi suspendu 12 ans

Le tribunal antidopage du Comité Olympique italien a annoncé jeudi que le joueur de Brescia (2e division italienne) Francesco Flachi était disqualifié pour une période de 12 ans, après avoir été contrôlé positif à la cocaïne lors d'un match contre le club de Modène le 19 décembre 2009. Ce résultat avait été confirmé le 13 janvier 2010. Le joueur de 34 ans est donc disqualifié jusqu'au 12 janvier 2022.
Mutu, 2 ans c'est ça ?
Va comprendre quelque chose toi ... Sleep
Flachi est un récidiviste, il avait déjà pris 2 ans de suspention pour les mêmes raisons quand il jouait à la Samp.
brighella a écrit :Flachi est un récidiviste, il avait déjà pris 2 ans de suspention pour les mêmes raisons quand il jouait à la Samp.
Ok Bowdown
Donc Mutu a fini sa carrière puisque je crois qu'il a replongé.
bouillabaisse a écrit :Flachi suspendu 12 ans

Le tribunal antidopage du Comité Olympique italien a annoncé jeudi que le joueur de Brescia (2e division italienne) Francesco Flachi était disqualifié pour une période de 12 ans, après avoir été contrôlé positif à la cocaïne lors d'un match contre le club de Modène le 19 décembre 2009. Ce résultat avait été confirmé le 13 janvier 2010. Le joueur de 34 ans est donc disqualifié jusqu'au 12 janvier 2022.

jamais compris pourquoi on punit sportivement les consommateur de cocaïne .... Koke

Crazy
Ouais, franchement. On n'a jamais puni Samassa pour jouer sous l'emprise de champignons hallucinogènes. Sleep
dune a écrit :Ah bah c'était ce que j'allais dire tiens. Happy

Zidane a toujours eu une image de gentil garçon alors qu'avec la Juve, il a multiplié les coups de sang. Et personne lui a demandé de s'essuyer les crampons sur un saoudien en 98. Tongue

Plus un sur dune là-dessus.
C’est un merveilleux joueur:incline: auquel on a essayé de coller l’image du gendre idéal mais la vérité oblige à dire que le crétin fini n’était quand même jamais loin ( 15 cartons rouges quand même dont quelques uns pour des bon pétages de plombs)

Marrant d’ailleurs il y a peu de temps Zizou nous a ressorti une anecdote sur sa sortie contre la Corée ("j’avais la haine contre Domenech" ou un truc dans ce goût là) alors que sa sortie était un truc plutôt intelligent à porter au crédit de Raydo sur ce coup ( Zidane était à l’évidence en train de fondre un plomb sur le terrain et à deux doigts de nous faire un remake de l’Arabie saoudite)…Même des années après il semble même pas s’en rendre compte :helpsmili.
Il aurait pu voiler la face du soleil et mettre à l’ombre la planète foot. Avant la finale contre l’Italie, en cas de victoire des Bleus, ZZ a la possibilité de devenir le meilleur footballeur de tous les temps et éclipser ses deux plus grands rivaux, Pelé et Maradona. Après ses deux coupes têtes légendaires contre le Brésil en 98 et avec une audience TV record d’un milliard de téléspectateurs en 2006, Zidane dispose à nouveau d’une couverture médiatique qui laissera éternellement une trace dans l’inconscient universel, bien supérieure à Pelé et el Pibe de Oro. Le récital hallucinant contre le Brésil, en quarts, a tutoyé les sommets… Vient la finale, sa Panenka insensée, et la France qui mène 1-0. Après ZZ, c’est au tour de MM (Marco Materazzi) de s’illustrer : Matrix égalise de la tête sur corner de Pirlo (1-1). Prolongations… Avant-dernier coup de boule de Zidane à la 104ème pour basculer dans la légende... Détournée par Buffon, qui réalise l’arrêt de sa vie. Dernier coup de boule dans le plexus de Materazzi, et expulsion-implosion du mythe à la mythique 110ème. Matrix triomphe par vidéo interposée, à cause du quatrième arbitre trop voyeur. Dernier mot pour Materazzi qui réussit son tir au but. Maradona et Pelé ont eu très chaud. Après le 9 juillet 2006, ils reprendront tous les deux leurs chamailleries à propos du leadership mondial de tous les temps…

source: http://www.sofoot.com/sous-le-signe-du-zz-125218-article.html






Heat

ca degouline ...Wacko
Del Piero a publié une lettre sur son sitoff' pour David Trezeguet, suite à son départ de la Juve (trad Chronofoot, enfin j'imagine.)

Citation :«Cher David,

Le moment est venu de nous dire au revoir. Je ne compte plus les saisons que nous avons disputées ensemble et les buts que nous avons marqués. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a le plus inscrit dans l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions, et c'est est une grande fierté pour nous deux, tu le sais.

Combien de compositions d'équipe ces dernières années se terminaient ainsi : Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que de satisfactions), de nombreuses accolades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.

Une moyenne de 17 buts par saison, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour dire quel buteur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir joué aux côtés d'un des plus grands attaquants du monde.

Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.

Au revoir David,

Ton coéquipier Alessandro.»

La über grande classe.Mf_cupid
Mf_cupid
C'est beau Mf_cupid
En effet. L'un des 5 meilleurs attaquants sur la période 95-2010.

Dommage qu'il soit à la Juve