opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Je crois que c'est surtout footmercato qui a complètement déformé les propos de Maldini Vghgbg

C'est d'ailleurs incroyable qu'on puisse déformer des propos à ce point! Là y'a plus aucun rapport avec ce qu'a dit Maldini!

On titre Maldini accuse Marseille de corruption alors qu'il dit juste qu'il ne veut pas des trophées gagnés après coup sur le terrain judiciaire. La seule référence à Marseille c'est pour le remue ménage de cet hiver avec Eydelie! Il dit juste que si ils avaient du l'avoir, il ne l'aurait pas fété... Rien d'exceptionnel!

Comment peut-on écrire des conneries pareilles???!!!!!Ranting
Begbie a écrit :C'est d'ailleurs incroyable qu'on puisse déformer des propos à ce point! Là y'a plus aucun rapport avec ce qu'a dit Maldini!

On titre Maldini accuse Marseille de corruption alors qu'il dit juste qu'il ne veut pas des trophées gagnés après coup sur le terrain judiciaire. La seule référence à Marseille c'est pour le remue ménage de cet hiver avec Eydelie! Il dit juste que si ils avaient du l'avoir, il ne l'aurait pas fété... Rien d'exceptionnel!

Comment peut-on écrire des conneries pareilles???!!!!!Ranting
Tout est toujours bon quand on peut cracher sur l'OM RantingRanting
s'ils pouvaient nous oublier de temps en temps...
lorenzin'. dav' ......... ça risque de vous plaire.... aux autres aussi!!

22/5/2006 - 17:00 Napoli: Cannavaro vicinissimo NAPOLI - Intervenendo sulle frequenze di radio KissKiss, Paolo Cannavaro ha dichiarato di essere molto vicino all'accordo con il Napoli: "Da napoletano e da tifoso azzurro metto il club partenopeo in pole position. Non ho ancora incontrato Marino, - dichiara Cannavaro - che sta trattando con il mio procuratore. Siamo a buon punto ma oltre al Napoli, ci sono tante squadre che mi vorrebbero e lo stesso Parma mi ha proposto di rinnovare il contratto".
(napolimagazine.it)



:happy2: en bonne voie pour cannavaro au napoli méme si d'autres club font des offres interessantes!!
23/5/2006 - 11:32 Marca: Ibrahimovic aspetta il Real MADRID - Secondo il quotidiano spagnolo "Marca" Zlatan Ibrahimovic starebbe solamente aspettando la sentenza ufficiale che condannerebbe la Juventus per firmare con il Real Madrid. L'operazione dovrebbe concludersi sui 20 milioni di euro.

c'est beau le foot!! zlatan attend la condamnation officielle de la juv' pour signer avec le real!! transfert évalué à 20 millions d 'euros!!
dougue a écrit :lorenzin'. dav' ......... ça risque de vous plaire.... aux autres aussi!!

22/5/2006 - 17:00 Napoli: Cannavaro vicinissimo NAPOLI - Intervenendo sulle frequenze di radio KissKiss, Paolo Cannavaro ha dichiarato di essere molto vicino all'accordo con il Napoli: "Da napoletano e da tifoso azzurro metto il club partenopeo in pole position. Non ho ancora incontrato Marino, - dichiara Cannavaro - che sta trattando con il mio procuratore. Siamo a buon punto ma oltre al Napoli, ci sono tante squadre che mi vorrebbero e lo stesso Parma mi ha proposto di rinnovare il contratto".
(napolimagazine.it)



:happy2: en bonne voie pour cannavaro au napoli méme si d'autres club font des offres interessantes!!

International Italien en Serie B !
Il arrête la sélection après le mondial
Oh c'est le frère
Ah oui... ben bravoRasta
Grazia Neri

In attesa di capire cosa farà Shevchenko (giovedì), il Milan sonda il mercato a 360 gradi. A centrocampo prende corpo l'ipotesi Emerson.

Shevchenko rientrerà mercoledì da Kiev, dove è stato protagonista di impegni promozionali e dove, secondo indiscrezioni, avrebbe avuto un secondo incontro ravvicinato col patron del Chelsea Roman Abramovich. Giovedì darà a Galliani la risposta definitiva su quelle che sono le sue intenzioni, in via Turati cominciano ad entrare nell'ordine di idee di perdere l'ucraino in un momento in cui, sfumate le ipotesi Henry ed Eto'o, non è facile individuare sostituti all'altezza.

Il Chelsea mette sul piatto il 28enne centravanti ivoriano Didier Drogba, che però non scalda il cuore di Ancelotti più che altro per questioni strettamente tattiche: se Henry ed Eto'o sono infatti punte di movimento in grado di "surrogare" la perdita dell'ucraino, Drogba è un centravanti classico, ruolo stra-coperto in rossonero da Inzaghi e Gilardino. Per lo stesso motivo Zlatan Ibrahimovic verrebbe preferito a David Trezeguet, ma sul fronte Juve occorre attendere gli sviluppi dello scandalo e le sentenze della giustizia sportiva.

Così come per Emerson, che negli ultimi giorni è comunque divenuto il primo obiettivo per il centrocampo. Lo stesso Ancelotti lunedì si è lasciato andare a considerazioni ben precise sul brasiliano e sull'effetto che potrebbe avere sulla linea mediana rossonera il suo eventuale arrivo. "Modificare qualcosa a centrocampo può essere una buona idea per dare più libertà a Pirlo - ha detto il tecnico emiliano -, mettere un giocatore possente davanti alla difesa consentirebbe maggiore libertà ad Andrea, penso ad un giocatore alla Emerson, o alla Gilberto Silva". La prima idea resta sempre Diarra, ma il Lione non sembra volersi schiodare dall'esosa richiesta di 30 milioni, ed il Manchester United sembra avere maggiori frecce al proprio arco rispetto a Galliani.

Sempre per quanto riguarda la Juve, vengono tenute sott'occhio con particolare attenzione le situazioni di Buffon e Zambrotta, che potrebbero rientrare nei piani rossoneri.

Per la difesa l'obiettivo è sempre Gallas, che ha già effettuato le visite mediche a Milanello e che il Chelsea è disposto ad inserire nell'operazione Shevchenko (40 milioni più il difensore francese). Gallas potrebbe arrivare a Milanello indipendentemente dall'arrivo a Londra di Sheva, altrimenti la prima alternativa resta Massimo Oddo della Lazio.

source

shevshenko à chelsea contre 40 millions + gallas... gallas à part ? il a éffectué sa visite med.... emerson et zlatan envisagés , drogba pas ointeressant tactiquement..... buffon et zambrotta en bonnes occaz'.....
silva si emerson pas possible.... oddo si gallas pa possible!!

le milan!
Pixie a écrit :Oh c'est le frère

J'comprends pas le Rital... Bleh
Et pendant ce temps Douguy les bons tuyaux Cannavaro serait sur le point de signer à Naples. Perso, cela ma fait la même chose quand Joël Cantona avait signé à l'OM Prop
C'est le marché la juve, ca fait bizarre de voir un club comme ca être dépouillé.
N'empêche que c'est un très bonne occasion pour les autre clubs, reste à savoir si la juve va les brader ou pas, ce qui serait encore plus interessant.

Mais apparement Del Piero resterait à la juve malgrès l'éventuelle descente, il en faudrait plus des joueurs comme lui dans le foot moderne.
KodiaK a écrit :Et pendant ce temps Douguy les bons tuyaux Cannavaro serait sur le point de signer à Naples. Perso, cela ma fait la même chose quand Joël Cantona avait signé à l'OM Prop

Shutup oups! mea culpa! c'etait le frére de fabioHeat
désolé....... chapot's touch!!

au fait , l'idéal pour le milan ce serait diarra puis emerson puis oddo...... mais diara ce sera dur!!
dougue a écrit :lorenzin'. dav' ......... ça risque de vous plaire.... aux autres aussi!!

22/5/2006 - 17:00 Napoli: Cannavaro vicinissimo NAPOLI - Intervenendo sulle frequenze di radio KissKiss, Paolo Cannavaro ha dichiarato di essere molto vicino all'accordo con il Napoli: "Da napoletano e da tifoso azzurro metto il club partenopeo in pole position. Non ho ancora incontrato Marino, - dichiara Cannavaro - che sta trattando con il mio procuratore. Siamo a buon punto ma oltre al Napoli, ci sono tante squadre che mi vorrebbero e lo stesso Parma mi ha proposto di rinnovare il contratto".
(napolimagazine.it)



:happy2: en bonne voie pour cannavaro au napoli méme si d'autres club font des offres interessantes!!
Infatti. Doctor
J'attends en premier celle de l'aeroplanino. Ma foi, on verra après la sentence de fin juillet.

Mouss, dov'e sei ?
De Laurentiis a récupéré la dénomination du club. Finito Napoli Soccer, retour à S.S Calcio Napoli. :)

Nouveau directeur sportif à la Juve, il s'appelle Secco, personne le connait et il va aider Cappello s'il reste en B.
Lorenzin a écrit :De Laurentiis a récupéré la dénomination du club. Finito Napoli Soccer, retour à S.S Calcio Napoli. :)

Nouveau directeur sportif à la Juve, il s'appelle Secco, personne le connait et il va aider Cappello s'il reste en B.

Bonne chose que ce retour à ce nom des origines...
Le Napoli va faire une bonne saison, je ne sais pas pourquoi mais je le sens, surtout avec la ferveur populaire qu'il risque d'y avoir encore une fois cette saison !
lorenzin ou quiconque parle italien...... help... y'en a trop !!

c'est à lire de bas en hautOhmy CAAO8XFQ

calcio chaos!!
Avec la Juve, la Fiorentina, la Lazio et un recalé des barrages, ça va être difficile de monter Gateux
Tarlak a écrit :Avec la Juve, la Fiorentina, la Lazio et un recalé des barrages, ça va être difficile de monter Gateux
Certes mais c'est méconnaître la force du Napoli et la "fusion" de son environnement surtout en cas de victoire, le soutien de son public et au-delà de sa ville et même d'une région (à l'exception d'Avellino).
quelques trucs.... 41 contrats sont concernés par l'enquéte... dont celui de zizou , miccoli, van-der-sar, maresca, kovacevic etc!! et 71 société ..... tout ça fpour le chef de falsification de bilans....

borelli, celui qui est censé faire le ménage est également celui qui a dirigé l'opération manite pulite...... accessoirement milanais...... mais ça commence à paniquer dur à tous les étages.... ils ont peur pour le foot.....Wicked