opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le danger pourrait venir de chez vous... Qui va être l' entraîneur? Pas facile de passer aprés Mourhino.
PinaiseBlink
Les Italiens, ils vont faire le coup du scandale tout les 4ans???
Tu me diras après, ils sont champions du mondeDry
Alors Zahia serait une tactique d'Escalettes ?

Couillu, si je puis me permettre.
Je ne me fais pas de soucis. Y'a deux mois, on nous promettait la meme chose pour une histoire de jambon offert à un arbitre
De quoi faire bouffer son sale t-shirt à Materazzi!Bave
Forza Roma!Sleep
Je pose une question au créateur du COPQ Bave

Il veut dire quoi ce t-shirt?
C'est pour la Rubentus.

En gros " Vous voulez la récupérer celle-là?"
Il chambre la juve qui a perdu son titre il y a 4 ans et veut le récupérer..
En plus y a eu un mort..Blink
Désolé je deviens un peu geek à force de trainer ici...
C'est la faute de Matrix si ces deux gars sont cons?

Je ne suis pas fan mais ça fait du bien de voir des mecs comme ça. Puis ça fait taire ce qui disent que l'Inter est un repère de mercenaires. Un mec comme lui ne serait pas de trop en EDF
Bof. Jamais je ne pardonnerai (@ Mémé) ce qu'il a fait à Zidane (avec la petite nouvelle couche sur son blog il y a quelques mois).
Il a fait quoi? Il s'est pris un coup de tête.
Je crois que ce type est la plus grosse bordille qui joue au foot que je connaisse et pas que pour l'affaire de Zizou, je veux plutôt parler de l'ensemble de son oeuvre ..
Juste devant CR9.Sleep
Avec le recul, Materazzi est un genie. Avoir pense a faire ca, en finale, pour faire peter un cable a Zidane ...

Car au final, le plus con des deux ...Sleep
Mister_Ma a écrit :Avec le recul, Materazzi est un genie. Avoir pense a faire ca, en finale, pour faire peter un cable a Zidane ...
Car au final, le plus con des deux ...Sleep

Si Zizou en était un ça se saurait..
De là à dire que Materazzi en est un... Dis non au saké Mister!
Tu crois vraiement que ce mec y a pensé avant de l'insulter, c'est juste une brute qui cherche la bouse et qui l'a trouvé..
Que l'Inter perde un triplé parce que une signature n'est pas valable, je trouve ça triste, j'ai jamais trop aimé l'Inter, mais au départ le foot se joue sur un terrain de foot, pas dans un bureau...
Sinon on peut pas laisser le triplé (mérité) à l'Inter et le retirer juste à Materzizi pour le plaisir ? Bave
Gamba a écrit :Sinon on peut pas laisser le triplé (mérité) à l'Inter et le retirer juste à Materzizi pour le plaisir ? Bave

Clap Excellente idée Spoton
Maussanais a écrit :Si Zizou en était un ça se saurait..
C'est sûr que Zizou a toujours été très propre sur lui, ne récoltant son premier carton rouge que lors de son dernier match. Sleep