opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Dans la catégorie "touvabien dans le foot italien" :

- les supporters de la Lazio exigent que leurs joueurs s'inclinent aujourd'hui face à l'Inter, malgré le fait que la Lazio ne soit pas assurée du maintien. Sinon répresailles.
Pourquoi?
Pour ne pas que la Roma soit championne? (je ne suis pas du tout le truc mais j'ai pensé à ça).
Mazargues a écrit :Pourquoi?
Pour ne pas que la Roma soit championne? (je ne suis pas du tout le truc mais j'ai pensé à ça).

Exactement.
Meme si ca a pour consequence la relegation de la Lazio.
La Lazio ne sera pas reléguée
Certes mais s'ils avaient le choix, ils preferent que la Roma ne soit pas championne.
Et ils ont ete "chanceux" dans les resultats du we.
Extraits du papier de kiplé :

«En tout cas, la formation laziale s'est montrée sans envie, sans détermination, jouant à deux à l'heure.»

«Avant l'ouverture du score de Samuel, les hommes de Mourinho s'étaient procurés huit occasions énormes, approchant du but de la Lazio avec une facilité invraisemblable.»

En gros, soit ils l'ont fait exprès, soit l'Inter a pondu un match de fou. Vu la tronche de Mourinho sur les images que j'ai vu, on dirait qu'il avait lui-même un peu honte.Doctor
En Italie, la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). @kiple :hum:
en même temps les ultras de la Lazio Haddocksi je puis me permettre...
Toujours aussi con ce Totti : http://horsjeu.net/fil-info/zinedine-totti/
Bof... il craque sous la pression. Ce n'est pas non plus...
Ce n'est pas bien mais voilà quoi.
Elle est énorme l'ITW d'après match de Mourinho. Ce mec a un melon énorme et il assume :lol:
Aujourd'hui j'aime tout le monde même les ItaliensBounce
Mazargues a écrit :Bof... il craque sous la pression. Ce n'est pas non plus...
Ce n'est pas bien mais voilà quoi.
Mouais ben heureusement que la majorité des joueurs de foot arrivent à gérer un peu mieux la pression, l’énervement ou la frustration que Totti sinon autant regarder du free fight...
Et je le dis d’autant plus facilement que j’aime bien le joueur Totti (pour l’homme, son crachat sur Poulsen avait déjà bien entamé son credit)
je suis sur qu'Olorin aime les ritals aussi...Sleep

eh dites:j'avais pas vuLaugh
En même temps, c'est la même qu'Hatem... Rien de bien méchant.
Olorin a écrit :Aujourd'hui j'aime tout le monde même les ItaliensBounce
:happy2:
C'est mérité pour l'Inter, mais samedi l'opposition sera tout autre, là aussi Tongue
On a tapé le champion de Russie, d'Angleterre et d'Espagne, alors on n'a peur de rien.
Del Neri quitte la Samp’ pour la Juve.(avec Marotta comme directeur sportif d’ailleurs)
Donc le danger ne viendra pas de chez eux la saison prochaineDoctor