opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Derniere saison pour lui malheureusement Sad

Sinon concernant la Serie A, le sort d'Ancone est scéllé, ils descendent en Serie B Bye1
Dav_ a écrit :Derniere saison pour lui malheureusement Sad

Sinon concernant la Serie A, le sort d'Ancone est scéllé, ils descendent en Serie B Bye1

Oui, et ils n'ont que 7 points...
Du jamais vu Ermm ...
Ca serait pas d'organiser un petit match entre Le Mans et Ancône :lmfao:

Le Mans pourrait-il gagner un match? :soccer_h4
Largement, ils ont fait match nul contre l'OM jte signale Cool
Pourtant ils n'ont pas que des manches à Ancona. Avec Hedman, Rapaic, Milanese, Luis Helguera, Fabio Bilica, Sartor, Ganz, Dino Baggio l'équipe a de l'expérience. Ce club est encore moins excusable que l'Empoli, le Perugia qui ont eux des effectifs limités.
Empoli a quand meme le genial Di Natale Harhar
A cela tu peux rajouter le brésilien Cribari , le milieu Cappelini et l'attaquant Rocchi.
Merci à Paparesta de régaler un pénal au Milan qui s'empêtrait sur la charnière Cribari-Lucchini pendant tout le match... Non seulement, il n'y a pas faute de Balli sur Tomasson mais en plus il expulse le gardien. On empêche la Roma de revenir sur le royaume de Berlusca. :thumbdown
Et Trezeguet se réveilla à la 88è pour battre la Lazie, une rare occasion et hop dentro.

Incroyable !!! Ancone a gagné 3-2 contre Bologne. Il est arrivé le miracle de Pâques ! Laugh

Te te souviens Dav du match du Napoli contre le Palermo au San paolo. Il n'y avait que 23 000 spectateurs ce soir. On a fait un nul et on s'est fait égaliser comme d'habitude... Heureusement que Gasbaroni a tiré sur la traverse sinon... Ermm
Merci l'arbitre, Milan sera champion Ranting

Je t'avais dit que Gasbarroni c'est un cador :soccer_h4 Ils en parlent souvent sur un forum de la Juve que je fréquente :mf_farmer

Tu comptes faire des amplettes à Milan alors ? :thumbup:
Des amplettes ? Bo, peut être acheter du Limoncello, du cafè Kimbo, des yoghourts Parmalat.
Si Palerme monte je crois que la Juve va le laisser à disposition. Il n'est pas encore assez mûr. Dans 2 ans il le sera.
Ah ouais acheter de la bouffe, pas bete Shiny

Ouais pourquoi pas, le laisser murir à Parmes Original
Nos amis Interistes mènent 1-0 à Perugia grâce à Adriano à la 26ème.

Ils auront au moins un match de plus dans les pattes, mais je pense que Zaccheroni a dû faire tourner...Ils ont du monde quand même!
Le match est fini...

Score final: Perugia 2-3 Inter Ranting

A noter les deux buts en 8 minutes pour Perugia Ohmy :
50ème: Eusebio Di Fransesco
58ème: Dario "Toujours Vert" Hubner

Mais surtout les 2 buts en fin de rencontre d'Adriano (86è) et Martins (88ème)

Ils auraient pu tenir un peu Perouse, ça va leur donner du baume au coeur ce joli retour en fin de match...
Heureusement qu'Adriano n'est pas qualifié pour l'UEFA...
N'oublies pas Stankovic (ex-Lazio) aussi...
Dav_ a écrit :Ah ouais acheter de la bouffe, pas bete Shiny

Ouais pourquoi pas, le laisser murir à Parmes Original

un costar à rayure façon la caution Marseillaise new look !!! Thumbsup
opiOM a écrit :un costar à rayure façon la caution Marseillaise new look !!! Thumbsup

Pas con georgio :mf_bond:
[Image: Gainsbourg.jpg]
Non mais attendez ! Vous avez vu défense de Perugia ? Adriano a fait un slalom géant pour marquer son premier but... A la sortie du stade, Bobo s'est pris une bouteille sur la tête, pas suffisant pour le mettre KO pour le match retour, il a le crane en acier le bougre.
Heureusement que Leite ne puisse pas jouer Shutup

Ce que j'espere c'est qu'il vont bien nous placer dans le stade, j'ai envie de bien voir ce match :mf_laughb
C'est jouable mais ça sera tres dur, si on gagne, notre saison peut prendre une autre tournure.

5eme et finaliste de l'Uefa ça serait bien Boxing