opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il était surement diffusé sur un des canaux de Sky.
Nous tend les bras, c'est vite dit Dav ! Sleep
Si je vois des brefs moments de match se répéter comme j'ai vu sur raisport, le club risque de tatonner. L'affluence semble retomber comme un soufflet.

La Roma a encore déçu à ce que je vois, égalisation tardive de Totti. Ils ont eu du bol car sur contre pied Flachigol a frappé sur la traverse...
Et la Juve a battu la Lazio 2-1. Score correct pour les Laziale et la Juve file vers le titre Wicked

A noter le doublé de Zola contre le Chievo et le triplé d'Adriano contre Messine :pouce:
La Juventus Turin risque de se voir retirer certains titres acquis entre 1994 et 1998

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...826,0.html

je pense ça serait pas illogique vu le degré d'organisation auquel ils étaient arrivés .
Manolito a écrit :La Juventus Turin risque de se voir retirer certains titres acquis entre 1994 et 1998

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...826,0.html

je pense ça serait pas illogique vu le degré d'organisation auquel ils étaient arrivés .

allez, hop ! Comme l'OM en 93, direction D2...Whip

ça part en c...:fou:
Mouais, croire que ça s'est arrêté en 1998 me fait sourire...

Y'a encore peu, je trouvais que les joueurs de la Juve changeait physiquement à une vitesse halucinante corse
Tu l'as dis...Je pense à un certain Zinédine Wicked
Nil Sanyas a écrit :Mouais, croire que ça s'est arrêté en 1998 me fait sourire...

Y'a encore peu, je trouvais que les joueurs de la Juve changeait physiquement à une vitesse halucinante corse

zavez vu les cuisses à Del Pierro ?
Manolito a écrit :La Juventus Turin risque de se voir retirer certains titres acquis entre 1994 et 1998

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...826,0.html

je pense ça serait pas illogique vu le degré d'organisation auquel ils étaient arrivés .
Bu ! Je pense qu'il ne leur arrivera rien du tout.
Moi aussi enfin j'espere, c'est passé on oublie hein :pouce:
Oh l'autre !!! Dav, faut pas déconner, c'est récent quand même, y'a pas de prescription qui tienne là Ranting
Et si, et si... et si la Juve ne l'avait pas déjà eu en 1995 sa sanction?
Pire qu'une punition sportive, une punition humaine. Je me souviens, il y a 3 ans lorsque j'étais dans la botte, beaucoup de monde se demandait si la mort du grand espoir Andrea Fortunato ne leur incombait pas. La période où Zeman a commencé son exposé sur le doping.

Le fait de repenser à ce joueur me donne un pincement au coeur. :(
Le dopage à la Juve, c'est pas nouveau, rien qu'à voir comment Deschamps s'etait transformé en etant là bas et je ne parle meme pas de Zidane Bye1
Je ne dis pas que c'est nouveau le dopage. Seulement son cas pourrait coincider. Fortunato était arrivé à la Juve en 1994, en début 95 il capte un cancer sanguin... Certains en ont déduit...
C'est bien possible en effet :vod:

Pendant ce temps les troupes de Mancio ont gagné 3-0. Doublé de Martins et but du Cruz Prop
La Roma n'aura aucune excuse de ne pas s'imposer à Brescia dimanche. Tous les titulaires (Totti, Cassano, Montella, Panucci, Dacourt, Tommasi, De Rossi) + Chivu, Scurto et Mido écarté seront bien reposés mercredi.

Informe : Lippi pourrait convoquer Zola en nazionale s'il continue ses performances à Cagliari.
Il a pas pris sa retraite internationale le Gianfranco ?

Pourquoi Chivu a été ecarté, j'ai pas suivi ? :hum:
Il pourra toujours le supplier, je crois qu'il ne reviendra plus le Zola en nazionale.
En rapport au doping de la Juve plusieurs associations de supporters en Italie ont demandé la démission de Lippi du poste de sélectionneur, j'ai trouvé ça aberrant.

Ma foi, Chivu a été longtemps blessé, il n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier et il ne s'adapte pas avec Mexès ou Dellas. Del Neri va continuer ses expérimentations avec lui.

Hier soir le Napoli s'est pris une belle tuile à Foggia en championnat, le club replonge au milieu de tableau. Ca remplit de joie notre entraineur. :vod:

[Image: nap--310x210.jpg]
Crise à la Roma et à la Lazio

Je comprend pas pourquoi la Roma avec des Cassano,Totti,Montella se trainent encore Bye2
La Roma n'est qu'a 5 points de la 4e place, ça peut se refaire avec une petite série de bons résultats... :mf_turban
Ernesto a écrit :Crise à la Roma et à la Lazio

Je comprend pas pourquoi la Roma avec des Cassano,Totti,Montella se trainent encore Bye2

Peut être car cassano, artisan de la récente réussite, principal buteur avec le lama, est en froid avec le staff et ne joue pas en ce moment !

Imagine Drogba écarté sur la touche l'an dernier et imagine le résulat !