opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Ecco la même perf que l'OM, l'Inter de ce soir. 4-1 pour la Roma (doublé de mancini et un penal de Totti).

dégeulasse cet arbitrage, ya deux buts valables...
Au moins ce soir,captivé par un match je fus...mais pas un match opiOMisant juste ROMAnichel...Une fin de soirée réhaussant une tristesse,et un certain dégout,palpable sur mes papilles gustatives.

Tout commenca par un but de Emerson,refusé pour un hors-jeu,que je cherche encore;ca continua dans la lancée par Totti qui marqua dans un but vide.Touchant le ballon involontairement de la main,il fut refusé(et de deux).Enfin,un troisième but se profila dans l'horizon d'une défense interiste complétement a la masse(ca me rappelle un match du soir même),Samuel marquant après que Toldo ait relaché un ballon.Mais encore une fois le but fut refusé.Arf,et un et deux et trois zero...buts refusés.
Malgré ces trois erreurs d'arbitrage flagrantes,un but vient honoré la très bonne mi temps Romaine,Cassano marquant après un caviar du meilleur joueur italien,j'ai nommé Totti.

On connait la suite,la Roma en mettra trois de plus grâce à un doublé de Mancini et un pénalty de Totti...L'inter se consolant en marquant un but par l'inévitable Vieiri.

Une soirée magique,du football champagne,des buts a gogo...il fallait être a l'heure de l'orgie ROMAine ce soir.
A bon entendeur,salut.

PS:un jour l'OM arrivera t il a jouer au moins la moitié de ce football?Hum,nul ne le sait...
Vraiment belle équipe que cette Roma, avec le retour de Candela, elle fait plaisir à voir Bye1

Quand à ma Juve, qui peine, qui peine Sad Mais bon le principal est fait, merci Pavel Tongue

Et le Milan déroule, impressionant de régularité Ohmy

A mon avis, le Milan sera tres dur à batre Tongue Sauf baisse de régime, ils seront champions, la Roma a peut etre un coup à jouer comme l'a dit Dacourt à la fin du match.

A noter que Totti a déclaré qu'il serait pret à quitter la Roma pour sauver le club Sad
Totti partira pour sauver le club,effectivement.Et sa destination lui est toute trouvée,on aura bien nommé le club,adulé par les uns,assombri d'éclairs par les autres,le club étoilé de stars:Le Réal.

Pour ma part,ca me déplairait pas de le voir,sachant que Figo va surement partir,mais la Roma perdrait son joyau,le meilleur joueur italien a l'heure actuelle.La Roma sans lui,ne ressemblerait pas a la même chose assurément.Manquerait le petit coup de génie,marque des grands...
J'espere qu'il ne partira pas au Real car il ne faut pas déconner, ça ne rimerait plus à rien Dry

Pourquoi pas Zidane milieu défensif apres Rolleyes

Et puis si la Roma conserve son effectif, ils auront un beau coup à jouer en LDC.

Mancini, Cassano, De Rossi, c'est tres prometteur mais il faut quand meme des cadres pour entourer tout ça Sly
Et Mancini, il est pas enorme?? :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust:
Que ce joueur est bon King
Combien il leur a couté déjà? Ermm

Et apres on me dit que les sud américains ne s'adaptent pas...c'est vrai que les suisse c'est mieux Insane
Yankee a écrit :Et Mancini, il est pas enorme?? :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust:
Que ce joueur est bon King
Combien il leur a couté déjà? Ermm

Et apres on me dit que les sud américains ne s'adaptent pas...c'est vrai que les suisse c'est mieux Insane

C'est le nouveau Cafu, il est passé par Venise et puis il est retourné à l'Athletico Mineiro ou il a finalement été acheté par Capello.

Lorenzino pourra sans doute nous dire plus sur ce joueur Original
Monsieur une exclu par an:mf_bluesb
Aprés avoir annoncé Drogba comme LE nouveau joueur de D1 l'an dernier, je me suis heurté à DAV qui ne pensait pas que Totti puisse quitter la Roma pour le real il y a 5 mois Harhar

Rien n'est fait bien sur, mais francesco a ouvert une belle breche, les comptes giallorossi sont catastrophiques et le real a besoin du marché italien
Je reste persuadé qu'il va rester Harhar

En tout cas, ça me foutrait la haine si il partait au Real Rolleyes
'Tain ça me dégoute, obligé de vendre le meilleur joueur...
Et au réal en plus Sad ...
poluxo a écrit :Monsieur une exclu par an:mf_bluesb
Aprés avoir annoncé Drogba comme LE nouveau joueur de D1 l'an dernier, je me suis heurté à DAV qui ne pensait pas que Totti puisse quitter la Roma pour le real il y a 5 mois Harhar

Rien n'est fait bien sur, mais francesco a ouvert une belle breche, les comptes giallorossi sont catastrophiques et le real a besoin du marché italien

ça j'en suis certain, Totti a une image énorme en italie, c'est le chouchou, effets sportifs et marketting assurés, il sera madriléne à coup sûr.
poluxo a écrit :Dans ce cas un échange avec Vieri pourrait etre envisagé, le marché italien faissant teriblement défaut au Real, or quant on sait que le recrutement des merenge se fait en fonction de critére de conquete de marché...

De toute facon je suis presque sur que l'année prochaine pour ces raisons un italien va rejoindre les rangs du real (totti a la place de figo?)

voilou le post initial de novembreBleh
si le real vise chaque marché... :huh:
pfff un jour, leur politique va connaitre ses limittes!
Mancini, c'etait sur qu'il allait etre bon, j'avais entendu que des trucs hallucinants sur lui et c'est mieux que ce que j'esperais !!! Il est enormissime !
LX_here a écrit :ça j'en suis certain, Totti a une image énorme en italie, c'est le chouchou, effets sportifs et marketting assurés, il sera madriléne à coup sûr.

le chouchou, là tu te trompes 59

Au Nord, Totti véhicule l'image d'un imbécile Sad
Ma foi, il reste le meilleur joueur italien a l'heure actuelle,s achant jouer attaquant comme derrière les attaquants, un meneur sachant marquer un grand nombre de buts, et faire des passes lumineuses.
Avec lui c'est football champagne assuré, un peu ce que recherche le Réal Madrid, en plus du marché bien sur.
b4Rbu a écrit :Mancini, c'etait sur qu'il allait etre bon, j'avais entendu que des trucs hallucinants sur lui et c'est mieux que ce que j'esperais !!! Il est enormissime !

vi mais y'en a toujours qui croit que tous les sud américains sont des Pablo Calandria ou des Adriano :huh:
Arretez, Totti est énorme en Italie, mais dans le monde son image est moindre que les Ronaldo et autre Backham...
On verra bien....Poluxo nous ressortira son post, mais je suis entiérement d'accord avec lui.
Shiny
Moi, ca m'ennerve, ils vont le mettre ou Totti? Sly
Quand Ronaldo sera assez gros, ils pourront le recycler dans les cages :lmfao: