opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'es le chef? Tu fais ta dictature? Ben vas-y, vire-moi si t'es plus fort que les autres Bye2

Mon pauvre, t'avanceras pas beaucoup dans ta vie si tu n'acceptes pas des avis différents des tiens... et surtout si tu as cette répartie quasi-nulle lors de ton dernier message... Je pensais qu'on puisse trouver ce genre de personnes sur ce forum, c'est bien dommage d'ailleurs.
Wacko
Ecoute mon petit couillon avant que tu t'inscrives, on m’avait parlé pas mal de toi et le portrait était plutôt négatif. Tu ne connais rien et tu n’acceptes pas que plusieurs personnes te reprennent pour te montrer l’étendue de ton inculture. Je croyais que tu avais compris et que tu ne reviendrais pas une nouvelle fois sur ce sujet. Tu as décidé une nouvelle fois de relancer le débat sur la Lazio, soit !

Mais ton petit jeu puéril, tu le joueras désormais en solo, je ne commenterais plus tes posts à la con…
Dav_ a écrit :Ecoute mon petit couillon avant que tu t'inscrives, on m’avait parlé pas mal de toi et le portrait était plutôt négatif. Tu ne connais rien et tu n’acceptes pas que plusieurs personnes te reprennent pour te montrer l’étendue de ton inculture. Je croyais que tu avais compris et que tu ne reviendrais pas une nouvelle fois sur ce sujet. Tu as décidé une nouvelle fois de relancer le débat sur la Lazio, soit !

Mais ton petit jeu puéril, tu le joueras désormais en solo, je ne commenterais plus tes posts à la con…
Déjà, pourquoi tu m'insulte?? Je t'insulte moi?
Qui sont ces "on"? Pourquoi tu fais exprès de mentir? Va lire mon premier message et surtout les messages qui suivent... Je crois que tu as un truc contre moi.

Enfin, il y a des choses que je ne laisse pas passer. Oser me laisser traiter d'inculte serait désolant pour moi et mon image même à travers un écran. Qui te permet de juger les gens que tu ne connais pas? Qui te permet de rabaisser les autres, tes 9000 messages? Car on fait une course aux messages? Tu te crois où, tu te prends les autres pour des débiles et toi, tu prends pour l'être supèrieur, pour le dieu du football et de toutes les autres conneries de la vie?

Et c'est quoi ces critiques, c'est moi qui n'acceptent pas que plusieurs (d'ailleurs pourquoi plusieurs, il y a que toi qui est parti en vrille, Lorenzin a été bien plus explicite que toi...) personnes me refutent???? Mais, tu me prends vraiment pour un débilos, c'est assez incroyable de voir.

Enfin, je crois que je tourne en rond et que je pourris un topic. Car, quand on parle à un mur qui croît avoir 185 de QI et une culture footballistique débordante, il n'y a rien à faire...
Bon les amminches détendons les tendons...
Ecoute, puisque qu’il tout expliquer, je vais faire être explicite. Le débat sur la Lazio était clos. Je répond à Lorenzin’ que je ne m’intéresse pas à un match et tu réponds cela :

Tarlak a écrit :Normal, c'est pas de grands clubs alors tu t'en fous :n:

Qui vient faire caguer l’autre là ? C’est qui qui « à un truc contre l’autre » là, tu peux me le dire ?

Tarlak a écrit :J'ai pas le droit de donner mon avis? Gateux C'est pas de ma faute si tu sors des conneries aussi grosses que les lolos de Lolo justement et que tu n'acceptes la critique mon ami, quand on sort que la Lazio Roma est un des plus grands clubs du monde, attends-toi à ce que certaines personnes refutent cette thèse (enfin sauf les s**** on va dire...)

Sinon, Parme s'envole vers la Série B, la Lazio (un des plus grands clubs du monde donc) se fait bouffer par Udinese et l'Inter Milan mène grâce au... bon je me tais, on va encore dire que je suis un communiste révulotionnaire (hein Dav?) Whistling

Et puis ensuite tu reviens sur ce débat dont tu n’a pas digéré l’évolution, je peux rien te dire d’autre. Je me contrefous de ton avis…. Tu étais bien sur Om Planete, n’hésite pas à y retourner…
Bon les gars c'est cool votre histoire, ça met de l'animation, mais y'a les MP qui sont là pour éviter de déballer sur la place publique ce genre d'embrouilles...Sleep
Pas la peine de me faire la leçon c'est pas moi qui vient emmerder le monde avec une histoire puérile, alors adressez vous à lui, point barre corse
Dav_ a écrit :Tu étais bien sur Om Planete, n’hésite pas à y retourner…

Désolé Kalamata et Ernesto mais quand on sort ce genre de trucs, comment l'accepter? :choque:

Bon j'arrête, vu que j'ai à faire au meilleur posteur de la planète web.

débat clos, désolé pour le dérangement.
J'ai pas du tout comprendre, je sais même pas pourquoi vous vous crêpez le chignon. Bon bah, on va fermer provisoirement ce topic au demeurant fort intéressant et on le rouvrira quand les esprits se seront calmés...Gateux
Lorenz'in à des choses à dire sur la serie A je réouvre donc :punk1:
Mais calmez vous ou envoyez vous de MP Wub
Pauvre Parma, battu 5-1 à l'Olimpico, Cassano et Totti y ont été de leurs doublés et l'aeroplanino a aussi eu droit à sa réalisation...
Merchi il Pixie ! :)
Mais qu'est ce que c'est que ces chicanes ! Mad1

Bon pour la Lazio, dès que Siviglia s'est fait expulsé en qualité de dernier homme, je me suis dis que le match était fini à la 7è minute.Un grand Pizarro qui marque, fait une assist et qui sauve sur la ligne sur une tentative de Lequi. Di Michele a la vista. Et la défense, en plus du pauvre Cassazza qui remplaçait Peruzzi.

Résultats :

Fiorentina/Chievo 2-0
Lecce/Sampdoria 1-4
Bologna/Reggina 2-0
Siena/Livorno 1-1
Roma/Parma 5-1


Classement :

Juventus 39
Milan 35
Udinese 31
Inter 24
Sampdoria 24
Roma 23
Cagliari 22 (-1)
Fiorentina 22
Palermo 21 (-1)
Lecce 21
Livorno 20
Chievo 20
Reggina 19
Messina 18 (-1)
Lazio 17
Brescia 17
Bologna 16
Siena 13
Parma 12
Atalanta 7 (-1)
'Tain la Lazio sombre, va falloir se battre pour le maintien désormais. Pour Parme ça va être dur aussi :(

Pour le titre aussi c'est quasiment joué :ball:
J'avais dit de le surveiller comme la cuisson des pates sur la gazinière et ils l'ont laissé faire. 2 buts de l'argentin Ricchiutti a tué le Napoli, on s'est fait ultradominé au milieu et on a été incapable de trouver notre seul attaquant. Muslimovic et Docente nous ont tournés en bourrique. Le clou du match on se fait exclure un défenseur. Vivement le mercatino... :vod:
En parlant de votre recrutement, Kutuzov a planté Rock
Les arbitres ont eu la gachette facile aujourd'hui mêm si ça parait justifié. La Samp remonte bien au classement comme la Fiore et la Roma. Le dernier siège Champion's va être très disputé ! Et si c'était le tour de la Samp de Flacchi ?
Dav_ a écrit :En parlant de votre recrutement, Kutuzov a planté Rock
Hier, ils parlaient aussi de l'arrivée de Chiesa du Sienne. Wicked
Lorenzin a écrit :Hier, ils parlaient aussi de l'arrivée de Chiesa du Sienne. Wicked

Enrico Chiesa :hum:

C'est un dieu ce mec, je regrette trop que la Lazio ne l'ait pas gardé. Si vous l'avez, c'est la Serie A en deux ans :y:
Lorenzin a écrit :Les arbitres ont eu la gachette facile aujourd'hui mêm si ça parait justifié. La Samp remonte bien au classement comme la Fiore et la Roma. Le dernier siège Champion's va être très disputé ! Et si c'était le tour de la Samp de Flacchi ?

Flacchi à la baguette c'est sur que ça de la gueule. Moi j'aime bien Bazzani aussi :ange:

Et Doni il a joué cette aprem ou pas ? on en entend moins parlé en ce moment.