opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Le Scudetto va etre dur à ramener dans la maison Agnelli cette année :enlair:

Pourtant ils ont un groupe des plus solides les bianconeri... :-/
L'AS Rome et le Milan seront difficiles a aller chercher...
La Juve a les arbitres avec elle !!! :D
Mathildien75 a écrit :La Juve a les arbitres avec elle !!! :D


commence pas toi :grrr1:
Tu parles...un pénalty évident non sifflé lors du match contre la Lazio...
Dav_ a écrit :commence pas toi :grrr1:

Je rigole, je rigole !!! :angail2:
Je souffre déja assez avec l'OM :tristebl:
Dav_ a écrit :Je souffre déja assez avec l'OM :tristebl:

Organise un Juve-OM ! Tu auras au moins une chance sur deux d'être content ! :D
T'en en forme ce soir toi....
Seb_ a écrit :T'en en forme ce soir toi....

Content d'être là Seb ! Siw té sav...
Une Vecchia Signora méconnaissable en défense avec un Paolo Montero complètement perdu. Et Pinturrichio qui jouait sans inspiration. Comme l'OM c'est une sale semaine pour la Juve. Elle aurait pu s'assurer la première place en Champion's.
De toute maniere, on sera Champion :laclasse:
La foi inébranlable du zèbre...
Il faut dire que l'on a de solides arguments :allvert:

Et de toute maniere, du coté turinois, on espere plus un triomphe Européen qu'un scudetto que l'on a eu assez de fois pour en etre abonné :bienjoué:
Quoi penser de Antonio Cassano? Jeune mais plein de talent, sa carriere se profile :bienjoué:
Un zéro partout sans saveur à Venise. On ne remonte pas au classement. Je suis abattu ! :grinchb:
Et la Fiore qui s'écroule 4-0 à Ascoli.
Don Fabio va ramener le scudetto à Trigoria. Il a rectifié le tir de la saison dernière et il est débarassé de la Champion's au contraire des concurents directs.
HUhu Lorenzin' :étonmax:
c'est pas des bons week ends ça mon gars allez oust un suppo au lit et sans regarder l'equipe du dimanche :langur2:
Lorenzin a écrit :Don Fabio va ramener le scudetto à Trigoria. Il a rectifié le tir de la saison dernière et il est débarassé de la Champion's au contraire des concurents directs.


La Juve et le Milan ne sont pas finis :allvert:
Le Milan non mais la Juve est en perte de vitesse. C'est maintenant qu'il faut la distancer pour espérer la mettre hors course. ;)
Je ne suis pas gâté en ce moment. L'hibernation concerne les ours et pas nos clubs préférés...
Bah c'est con pour nous mais si on etait supporter monegasques (qui à dit que ça n'existait pas :kpassûr: ) ou supporter de l'AS Roma on aurait moins de mal à allumer l'equipe tv ou acheter le journal tous les matins.
Là j'ai peur de tomber sur des images de foot à la télé :enlair: