opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils le rémunèrent comment Roberto ? En mandarines ? On a fait les flambeurs en achetant n'importe qui une fortune.
Un entraîneur qui me plairait bien pour l'OM c'est Mircea Lucescu du Shaktar. Je piquerais dans son effectif le bon offensif brésilien Matuzalem, aux caractéristiques proches de Rui Costa par sa façon de lire le jeu, je l'avais remarqué à la Reggina et aucun gros italien n'a misé sur lui. Il est parti se terrer là bas... 34
Vous parlez de Mancini mais j'ai quand un truc à dire:

Une seule équipe invaincue en Europe toutes compétitions confondues, Inter Milan.

Voilà, j'ai fini :Pixie
Je me rapelle brievement de son nom mais c'est tout. Moi je miserais bien sur Bazzini, il est moins performant cette année mais c'est un super joueur :smoke1:
Tarlak a écrit :Vous parlez de Mancini mais j'ai quand un truc à dire:

Une seule équipe invaincue en Europe toutes compétitions confondues, Inter Milan.

Voilà, j'ai fini :Pixie
Champion's League : Mention TB

Serie A : Médiocre

Va lire ce qu'en pensent les tifosi sur UrràInter, interfans.org, inter.ws ou fedeinter. Et je ne te parle pas des autres sites interistes étrangers. Compréhensible vu les top players qu'ils possèdent, non ?

A 13 points de la Juve en championnat, pour ainsi dire la course au scudetto est pratiquement terminée.
Mancini a le meme probleme que José, c'est pas un probleme d'effectif mais de cohésion Rock

Sur ce, je vais me coucher, buena notte :mf_turban
Dav_ a écrit :Sur ce, je vais me coucher, buena notte :mf_turban
T'y étais presque c'est buona au lieu de buena. Salute Dav. Sleeping
Je crois que Roberto fait pire que Cuper à la même époque.
En dehors du Delle Alpi, il y a eu des bagarres entre supporters. Ils ont aussi forcés contre les carabinieri. Le clou de la soirée : un supporter de la Juve s'est fait arraché 3 doigts de la main en essayant de jeter un pétard...
Lorenzin a écrit :T'y étais presque c'est buona au lieu de buena. Salute Dav. Sleeping
Je crois que Roberto fait pire que Cuper à la même époque.

C'est paq demain la veille que je vais maitriser la langue. Toujours pas moyen de faire Italien à ma fac. Va falloir que tu m'emmenes en vacances à Milan, pas d'autres choix :pouce:
Lorenzin a écrit :En dehors du Delle Alpi, il y a eu des bagarres entre supporters. Ils ont aussi forcés contre les carabinieri. Le clou de la soirée : un supporter de la Juve s'est fait arraché 3 doigts de la main en essayant de jeter un pétard...

Florence c'est l'ennemi juré des juventini, ça se termine toujours comme ça. Ermm
A l'époque des Bati, Toricelli et Rui Costa ils avaient fracassé le bus de la vieille dame devant l'Artemio Franchi. Depuis ça s'est largement calmé.

Si à l'OM on nous bassine avec l'agrandissement du Vel, le chantier du nouveau comunale de la Juve n'est toujours pas enclenché.
punaise 3-0 à domicile contre l'udinese, c'est honteux quelque soient les circonstances...

Le loukoum est rentré à la mi-temps, mais n'a pas pesé Ermm
Normal il a peu de temps de jeu dans les pattes, il a perdu le rythme en ponçant le banc des substituts. Il risque de partir plus tôt que prévu...

Coincidence outre l'OM, ça s'est réuni à Trigoria et dans le vestiaire de l'Inter pour se dire des bonaventures.
Lorenzin a écrit :A l'époque des Bati, Toricelli et Rui Costa ils avaient fracassé le bus de la vieille dame devant l'Artemio Franchi. Depuis ça s'est largement calmé.

Si à l'OM on nous bassine avec l'agrandissement du Vel, le chantier du nouveau comunale de la Juve n'est toujours pas enclenché.

Depuis le temps qu'ils en parlent de ce stade. On m'avait raconté que Lippi d'origine Toscanne avait été s'excuser sur la tombe de son pere d'entrainer l'ennemi juré, la Juve. Happy
Une autre pour la route. Jadis, Bati fit le bonheur des viola pendant 8 années. Allant même, comme notre bon Barthez, passer une saison de pénitence en serie B. La fierté de toute un club, de toute une ville, le Cecchi Gori avec l'appui des tifosi et l'aval du sindaco décidèrent de lui ériger une statue à l'orée du Franchi. La suite, un passage éclair à la Roma ont fait ébranlé le monument et aujourd'hui les quelques bouts de pierre qui restent sur la chaussée profitent aux chiens qui y viennent pisser dessus...
Sympa :D
Celle de Marado' s'ils en avait mis une devant le San Paolo, serait restée pour l'éternité. De lui, il ne reste que les grafitis et les portraits délavés sur les murs crasseux de la ville. Finalement le Eusebio a de la chance que la sienne tienne toujours debout devant le Da Luz.
Pas sur qu'elle soit restée celle de Maradona, tu te souviens pas de son match avec l'Argentine au San Paolo et pendant que le public sifflait l'hymne argentin, il repetait plusieurs fois "Hijo de puta, Hijo de puta...." Shutup
Bien sûr mais ça n'a duré qu'un match. La nazionale est plus importante que tout. Mes cousins ont crié contre lui ce jour là dans les tribunes. Tout a été oublié. Ce n'était pas un problème de club contre club mais de nation contre nation.
Je vois Cool
En parlant de nation, heureusement que l'Italie s'est bien repris face aux Bielorusses. La qualif pour le mondial semble désormais pratiquement acquise.
Je pense à Cappelone. Partout où il passe, les titres s'accumulent, avec de la persévérence il va pouvoir atteindre le record du mister Trap.
La presse italienne parle de crise au Milan, tu vois tout est relatif sur ce thème.