opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou lui ou Lucho Gonzalez. Ils n'ont mis que 14 buts en 15 matchs, dans les dernières attaques du championnat. Ils ont besoin de poids en attaque.

Mince alors ! Je n'avais pas remarqué que l'Inter avait joué à 11 contre 10 les 30 minutes de fin. J'ai hate de voir la partie, heu surtout les défenseurs...
Parme s'enfonce de plus en plus en Série B... Bye2
Lorenzin a écrit :Mince alors ! Je n'avais pas remarqué que l'Inter avait joué à 11 contre 10 les 30 minutes de fin. J'ai hate de voir la partie, heu surtout les défenseurs...

J'ai hate de voir l'arbitrage moi. Une expulsion et deux pénos pour l'Inter Whistling

Adriano en a loupé un d'ailleurs corse
On m'a informé que la paire Materrazzi Favalli a fait des merveilles... L'Inter va devoir acheter de toute urgence un bon défenseur. Beh on leur vend Meite et ils nous donnent Davids, Recoba ou Cruz en échange. Shutup
Favalli c'est l'ancien lateral gauche laziale, déja qu'il etait vieillissant à Rome, j'imagine le resultat à Milan Shutup
L'aurait mieux fait de mettre Mihajlovic en centrale titulaire avec Burdisso, le Mancini. Il connait pas leur valeur ou quoi ? Et des gars comme Van der Meyde, Toldone, Recoba, "Brujita" et Kily pas sur la liste de match...
Dav_ a écrit :Non non une victoire de la Juve, ça serait tres bien Happy

Portillo joue peu c'est vrai, seulement deux titularisations mais devant lui, il y a du lourd avec Miccoli.

C'est incompréhensible de perdre 6-0 quand on a des Maresca, des Miccoli, des Nakata, Lupatelli, Obodo et Jorgensen Bye2

Oui mais Milan est trop fort...
Ils vont gagner la LdC cette année et le calcio Bye1
Lorenzin a écrit :L'aurait mieux fait de mettre Mihajlovic en centrale titulaire avec Burdisso, le Mancini. Il connait pas leur valeur ou quoi ? Et des gars comme Van der Meyde, Toldone, Recoba, "Brujita" et Kily pas sur la liste de match...

La Brujita elle a du mal à retrouver son niveau :mellow:
Recoba trop irrégulier, Kily vieillissant, Toldo pas en forme et Van Der Meyde ne s'est jamais vraiment adapté.

Sinisa il vaut plus grand chose, ce n'est le plus le grand défenseur qu'il a été. Par contre pour Burdisso je suis d'accord, il merite d'etre plus souvent aligné, le jeune argentin Wicked
Ernesto a écrit :Oui mais Milan est trop fort...
Ils vont gagner la LdC cette année et le calcio Bye1

Tu oublies la Juve Crylol

En LDC, ils auront fort à faire avec le Barça Bye1
Dav_ a écrit :Tu oublies la Juve Crylol

En LDC, ils auront fort à faire avec le Barça Bye1

La Juve est solide mais le Milan est talentueux...
Quel plaisir de les voir jouer idem pour le Barça...

A coté les matcjs de l'OM sont une purge Sleeping
Dav_ a écrit :La Brujita elle a du mal à retrouver son niveau :mellow:
Recoba trop irrégulier, Kily vieillissant, Toldo pas en forme et Van Der Meyde ne s'est jamais vraiment adapté.

Sinisa il vaut plus grand chose, ce n'est le plus le grand défenseur qu'il a été. Par contre pour Burdisso je suis d'accord, il merite d'etre plus souvent aligné, le jeune argentin Wicked
Parce que tu crois que les Karagounis, Dejan (un fantome aujourd'hui), Cristiano Zanetti, Ivan Cordoba sont d'un meilleur niveau ? Alé ! Recoba, Kily encore je veux bien.
Van der Meyde est comme Farinos on lui a peu de fois donné sa chance, il n'a jamais pu montré sa pleine mesure. Toldo a plus de talent même quand il est hors sujet que le Carini qui était sur le banc ce soir.

il Ernestino a écrit :A coté les matchs de l'OM sont une purge

Ne compare pas nos joueurs plus que moyens aux artistes des 2 clubs cités.

Nos Médiocristiques contre les Stratosphériques. Une blague ! Crylol
Il y a pas qu'à coté que c'est une purge Yuk

J'avoue qu'il y a de plus grandes individualités coté milanais mais la Juve est collectivement tres forte et en plus de cela il y a les Nedved, Zlatan, Zambrotta, Cannavaro, Emerson, Buffon, Del Piero et j'en oublie :pouce:
Lorenzin a écrit :Parce que tu crois que les Karagounis, Dejan (un fantome aujourd'hui), Cristiano Zanetti, Ivan Cordoba sont d'un meilleur niveau ? Alé ! Recoba, Kily encore je veux bien.
Van der Meyde est comme Farinos on lui a peu de fois donné sa chance, il n'a jamais pu montré sa pleine mesure. Toldo a plus de talent même quand il est hors sujet que le Carini qui était sur le banc ce soir.

L'Inter est un cimetiere de joueurs, si l'on commence à recenser tout ceux qui ont pas eu leurs chances, on a pas fini. Karagounis et Farinos n'ont rien à foutre là bas. Van der Meyde, je suis pas d'accord, il a souvent été aligné la saison derniere mais ça n'a pas marché, maintenant il peut se languir car il est pas pret de retrouver les terrains.

Cristiano c'est un coupeur de jambe, Cordoba c'est un grand joueur malgré sa pietre forme actuelle. Dejan il aurait pas du quitter la Lazio, ça lui apprendra :pouce:
Certes pas dû quitter la Lazio mais il n'a pas eu le choix. Avec la gestion de signore Cirio, il a fallu trouver des liquidités pour combler un peu le deficit. De la Juve, il ne voulait point. Reste le Milan où il n'aurait pas jouer, tu devines le club qui reste en Italie.

Materrazzi contamine toute la défense négativement. Je le répète même le serbe fait mieux en ce moment.
Il y a une periode où il etait pas mauvais le Marco, mais il n'a jamais été un grand défenseur. Shutup

Il me fait un peu penser à Nicola Leggrotaglie, au Chievo il etait tres bon, lors des premiers matchs avec la Juve aussi et ensuite il etait d'une mediocrité affligeante.

Ce sont deux joueurs assez rugueux Shutup
Managgia la Juve a encore remporté le match à 5 minutes de la fin ! Niedvied... Ranting
Lorenzin a écrit :Managgia la Juve a encore remporté le match à 5 minutes de la fin ! Niedvied... Ranting

Que veux-tu la Furia Ceka n'a pas été ballon d'or sans raison Applause

La Juve championne, et oui Ok

Manque plus que la Lazio en LDC et je suis comblé mais là ça va etre un peu plus dur Whistling
Tiens Lorenzin', tu connais Universal Football ? je viens de recevoir leur catalogue, et ils ont toues les maillots des clubs de Serie A.

Je vais peut etre faire un tour dans leurs magasins cette semaine, j'ai vu qu'ils avaient le maillot du Napoli de cette année, pour 64 euros ;)

Lien vers leur site web.
Tiens, un maillot du Napoli ça m'intéresse Perv
Non je ne connaissais pas Dav. Ca m'a l'air d'être pas mal du tout ce site. Le maillot du Napoli, je suis sur de pouvoir baisser le prix sur place. :langue:
C'est pas donné !