opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Abonne-toi à Canal+ Sport, ils passent des matches le dimanche après-midi CAAO8XFQ


:jout1:
Je savais que quelqu'un allait sortir un truc pareil, évidemment c'est toi Kala :pouce:
L'Internazionale remporte la Coppa Italia 2005 en battant la Roma 1-0 à Meazza. But de Sinisa Mihajlovic sur coup franc des 25 mètres.
[Image: sinisa(2).jpg]
Match pas très agréable à regarder beaucoup de vilaines fautes et c'est un miracle qu'il n'y ait eu un seul carton rouge. :vodevill
1ère saison et 1er titre pour Mancini à l'Inter59 Ca va faire plaisir à son disciple...
Un match de fin de saison où les 2 équipes en avaient ras le bol. C'est le premier trophée de l'Inter depuis la coupe UEFA de 1998.
Lorenzin a écrit :Un match de fin de saison où les 2 équipes en avaient ras le bol. C'est le premier trophée de l'Inter depuis la coupe UEFA de 1998.

ça va, finalement, ils sont bien moins pires que nous. Et ce malgré la blague favorite des fans de foot italiens (hors Inter) :

A quoi reconnait-on une très vieille Fiat Panda ?


...



...



A l'autocollant sur la vitre arrière : "Inter Campione d'Italia"
Tongue
Ouverture d'une enquête sur le match Genoa/Venezia du 11/6 dernier qui a donné la promotion du Genoa en serie A. Il se dit qu'un dirigeant de Venise se serait vu remettre une valise contenant 250 000 ¤ provenant de fonds douteux. En effet, Venise était venu avec une équipe largement remaniée pour l'occasion en plus des joueurs suspendus, évoluant avec beaucoup de primavera. Le procureur pense que cette somme vient de paris clandestins destinés à influencer le résultat du match. Les carabinieri ont déjà interrogé quelques joueurs de Venise et visiter l'hotel où ont séjournés ces joueurs à Genes plus perquisitionner le siege du club de Venetie.
En parallèle la Federcalcio va mener une enquete sportive sur les 2 clubs...
Ca me parait impensable cette affaire !?!

Play off accession serie A (demis aller) :

Ascoli/Torino 0-1
Treviso/Perugia 0-1

On s'achemine vers une finale Torino/Perugia.
Bravo Torino,le super derby me manque... Spoton
Sympa la blague sur l'Inter, Ladykillers, elle est assez repandu :D

Arf, dans de sales draps, le Genoa, esperons que ce ne soit pas fondé.
LadyKillers a écrit :ça va, finalement, ils sont bien moins pires que nous. Et ce malgré la blague favorite des fans de foot italiens (hors Inter) :

A quoi reconnait-on une très vieille Fiat Panda ?


...



...



A l'autocollant sur la vitre arrière : "Inter Campione d'Italia"
Tongue

Euh...ça marche aussi en France, tu remplaces Inter par OM :vodevill
Malgré sa victoire à l'aller 1-0, Bologne quitte la Serie A après avoir été battu à la maison par Parme (0-2, Cardone, Gilardino)

On risque donc plus de subir la rumeur «Meghni intéresse l'OM» que «Frey sur les tablettes de Marseille»...Wicked
Par enchantement ce sont 2 des 4 absents de l'aller qui donnent le sauvetage du Parma.
Tant mieux, Parme, avec la coupe d'Europe, a quand même fait une saison bien plus compléte que Bologne, et mérite de rester en série A :echarpe-o
Ca fait plaisir :) Il ne reste plus qu'à se pencher sur Locatelli.
Ca me fait plaisir pour Parme,j'aurais eu les boules qu'ils redescendent en sérieB.
Kalamáta a écrit :Malgré sa victoire à l'aller 1-0, Bologne quitte la Serie A après avoir été battu à la maison par Parme (0-2, Cardone, Gilardino)

On risque donc plus de subir la rumeur «Meghni intéresse l'OM» que «Frey sur les tablettes de Marseille»...Wicked
...et " Torrisi rentre au bercail " ;) Laugh
N'empèche les Parmesans peuvent dire un grand merci à un Sebastien Frey impérial sauvant la mise sur deux à trois arrêts de trés grande classe !
Les Bolognais ont connu le syndrôme du Vélodrome...Sleep
Je suis très abattu avec le résultat de cet après midi. Après l'OM je ne méritais vraiment pas ça... Cray Cray Cray Cray
Lorenzin a écrit :Je suis très abattu avec le résultat de cet après midi. Après l'OM je ne méritais vraiment pas ça... Cray Cray Cray Cray

Tu sais en Italie, il faut attendre la veille de l'ouverture du championnat pour savoir dans quel division jouera ton équipe (entre dépots de bilan et magouille, il y aura peut etre une place en B pour le Napoli) :smoke1:
Huf ! on pourrait toujours envisager cet espoir mais pour moi c'est une catastrophe, Ernesto.
La défaite va mettre un frein à notre renaissance parce que De Laurentiis voulait racheter le nom du SSC Napoli après les play off, aujourd'hui je ne sais plus s'il voudra le faire. On montait en serie B, on aurait pu recruter quelques bons de serie A parce qu'il y en a encore qui revent de venir au Napoli. Tu sais on avait 60 000 de moyenne au stade cette année, en 2006 ça risque de décourager du monde.