opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mouss.13 a écrit :Attention la Juve reviens en série A.Les milans;roma;etc............ tremblez on est de retour et pour jouer le titre.:lpouletda
Auguri Mouss.
Lorenzin a écrit :Auguri Mouss.

Grazie lorenzin'.
Vous allez bientôt faire pareil.:pouce:
mouss.13 a écrit :Grazie lorenzin'.
Vous allez bientôt faire pareil.:pouce:
Ci mancherebbe Mouss. King

On a assisté à un grand moment comique avec l'entrée sur la pelouse du président de Bologna pour demander à ses joueurs de quitter le terrain en protestation du mauvais arbitrage de Girardi.


Sinon respect à Billy Costacurta qui a marqué son dernier but en carrière contre l'Udinese.
mouss.13 a écrit :Attention la Juve reviens en série A.Les milans;roma;etc............ tremblez on est de retour et pour jouer le titre.:lpouletda

Avant,il faudra pensez à vous refaire une équipe.
GodFather a écrit :Avant,il faudra pensez à vous refaire une équipe.

Avec 1OO millions d'euros pour la saison prochaine, ca devrait être un peu plus facile j'imagine.
GodFather a écrit :Avant,il faudra pensez à vous refaire une équipe.

T'as pas le n° de Moggi par hasard ? :rld
Lorenzin a écrit :Sinon respect à Billy Costacurta qui a marqué son dernier but en carrière contre l'Udinese.

Sur penalty certes, mais grand respect pour sa carrière sous le maillot rossonero.
En espérant que Paolo rempile pour une saison :incline:
brighella a écrit :En espérant que Paolo rempile pour une saison :incline:

C'est ce qui est prévu, il compte bien faire une saison supplémentaire ;)
S'il gagne la Champion's mercredi, Paolino repart pour un grand tour de terrain en 2008.
la coupe du monde est digérée, lorenzin' est de retour, manque plus que dav_ pour que ce topic reprenne enfin son lustre passé:smoke1:

salut lorenzin', j'avoue que j'ai suivi avec attention le napoli durant cette année!!

content pour eux de ce retour au premier plan... reste à voir comment ils vont s'y prendre pour se maintenir et construire une belle équipe....
Ciao dougie. Reja sera trop juste pour entrainer en serie A, sur certains matchs il a fait des choix tactiques incompréhensibles (ex : il fait jouer Bucchi alors qu'il est HS, il écarte Pià pour le remettre 20 matchs après, il a recruté le hongrois Garics qui est un latéral catastrophique et il l'a posté en milieu).

Je suis pour un retour de Lippi ou de Scala sur la panca.
Guarda Mouss, la Gazzetta online commence son cirque à propos de Nasri. Dry

http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Pri...1/21.shtml
la C1 sur un malentendu et dans une année de transition, c'est le panard. :smoke1:


encore mieux que de gagner, rêver à la saison prochaine, avec un 11 forcément plus consistant :

un Ronaldo bien adapté et qualifié pour la C1, une pointure offensive annoncée (ronaldinho, eto'o ?), voire un retour plausible de Shevchenko... m'est avis qu'on pourra enfin, à nouveau, aligner 2 pointes de top niveau l'année prochaine sur tous les terrains d'Europe.

Et derrière, de la retouche à petite dose, type Zambrotta à gauche, Mexès pour étoffer l'axe..

elle se joue où la finale, l'année prochaine ? :Pixie
A la remise de la coupe j'ai trouvé que le Platini juventino virait au milaniste surtout quand il a embrassé Paolino. :blondblush1: :langue:
Lapo Elkann et Blanc n'ont pas été réglo avec la Desch, d'ailleurs j'ai souvent remarqué que Bettega junior figurait sur la feuille de match à la place de Bojinov. Pourtant il ne joue pas au même poste que le bulgare et on m'a dit qu'il n'est pas extraordinaire.

On savait qu'il s'ennervait contre Secco mais les 2 ont fait mine de le défendre. Le mérite de Deschamps c'est d'avoir lancé les Marchisio, De Ceglie de la primavera.

A midi les Ultras devaient manifester dans la rue pour lui. Apparemment annulé.
[SIZE="5"]ON EST DE SERIE A !! SERIE A !! SERIE A !!

SEEEEEE - RRIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
:perv2: :groupwave :groupwave Bounce8 :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio Drapeau Drapeau :perv2: :perv2: :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio
C'est qui "on" ?
CAAO8XFQ
C'est pas encore officiel non ? :blondblush1:
Il vous reste deux matchs pour maintenir cette avance, ca devrait le faire.
En tout cas ca doit faire bien longtemps que la montée ne s'est pas jouée sans playoffs.
Juve, Genoa et Napoli en A, ca va faire du bien Happy
C'est dans la poche, Brighe. Samedi prochain c'est 70 000 dans le stade pour fêter la montée contre le Lecce qui est démobilisé. 11 points d'avance sur Piacenza, fait à 97%.

En gagnant à Verona, on a presque envoyé notre pire ennemi en serie C. Shades