opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir vous allez pleurer,doublé de TREZEGOAL :langue:
Forza Milano, juve va fanculo Clap
Happy en force.. !




bon je la ramène pas trop, semblerait que sheva finalement soit un peu juste. nesta revient par contre apparemment. on est loin d'aborder le truc dans les meilleurs conditions, et cette juve là est une machine, pas de place pr le tatônnement. je cherche pas déjà des excuses hein, c'est juste que ça peut jouer son rôle. :rld


ce soir mouss tu pleures Rasta
J'ai l'air un peu seul là,il n'y a pas d'anti-milanais pour se joindre à moi????? :helpsmili
Tu sais mouss, c'est pas que je sois pro milanista mais à Naples on les aime pas beaucoup les juventini. Et puis il faut laisser le scudetto au autres aussi ! ;) Shutup
Forza Milan!!! Clap

Allez Pippo, montre leur ce que tu sais encore faire Diablo
Lorenzin a écrit :Tu sais mouss, c'est pas que je sois pro milanista mais à Naples on les aime pas beaucoup les juventini. Et puis il faut laisser le scudetto au autres aussi ! ;) Shutup

Ah ça énerve beaucoup quand on est trop fort. 59 Non sérieusement j'espère qu'il vont me remonter le moral.
salut a tous j'aimerai voir milan-juve g le sat mais pas canal+ qqun connait il une chaine qui diffuse le match en clair (allez la Juve)merci
oh pitain stam / serginho sur les côtés Shutup
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll


pam ! seedorf monumental
Oh la branlée corse
punaise enfoirés de milanais Shutup remarque ça relance le champ.
le champ. rital on s'en cague les drogués c'est pas du sport !!!
et puis fiat ou rai uno c'est la même ça fout juste les glandes à ceux qui veulent de l'ambiance... cette prochaine coupe du monde elle sera pas top... comme toutes celles où des non européens gagneront...
But de Trezegoal, 3-1 Clap

Tu avais pas tort Mouss, il a bien marqué ce soir :D
Bravo Clap
Diritto verso il campionato :rld

La Juve a pris un coup au moral, ils se croyaient imbattables 59
No comment. :incline: Cray Cray Cray Cray
Allons allons, une victoire Laziale à la Reggina, te consolera Spoton
codaing a écrit :le champ. rital on s'en cague les drogués c'est pas du sport !!!
et puis fiat ou rai uno c'est la même ça fout juste les glandes à ceux qui veulent de l'ambiance... cette prochaine coupe du monde elle sera pas top... comme toutes celles où des non européens gagneront...
Et bla, bla, bla et bla, bla, bla. Si tu t'en bats pourquoi tu viens poster dans ce sujet.

Milan 1 Chimenti - 2 Laugh
Pourquoi Capello a pas fait jouer Abbiati d'ailleurs ? Shutup

Il y a une clause dans son contrat pour qu'il ne puisse pas jouer contre son ancien club ?
La clause de non concurence pour Abbiati. Je n'y crois pas, parce que c'est un milanista qui avait touché Buffon. Ils ne seraient pas assez tordu pour faire un coup pareil.