opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Et l'Inter fera rien comme d'hab, leur cent cinquante six mille joueurs internationaux n'y feront rien Whip

Trop de joueurs ne parlant pas italien, impossibilité de jouer en équipe vu la barrière de la langue... Il n'y a qu'en Angleterre qu'ils peuvent se le permettre car l'anglais est langue internationale. En Italie, ce n'est pas le cas... Une équipe cosmopolite n'a jamais réussi, Moretti ne l'a pas encore compris...
A part peut être Vieira, ils parlent tous Italien et/ou Espagnol.
Je pense pas que la langue soit le véritable problème de l'inter.
C'est quand même pas du au hasard si les équipes comopolites (sauf en Angleterre, encore une fois) se vautrent à chaque fois... C'est étrangement quand le Barça (je parle de la période des années 2000, pas cele de Cruyff hein... ) a viré tous ses Néerlandais que ça a (re)fonctionné Sly

Il est si mauvais que ça Adriano ? Moins qui pensait qu'il allait renvoyer Ronaldo en cure, je me suis lamentablement planté...
Ces dernières saisons,l'Inter avait beaucoup de grands joueurs,mais dans le 11 de départ,pas autant que le Milan et la Juve.Hors cette saison,le 11 de départ est au dessus de tous les autres.

Et comme le coach ne peut pas faire jouer 30 joueurs,les gars qui jouaient pas beaucoup foutaient la bouse(dernier en date:Fontana)
Tarlak a écrit :C'est quand même pas du au hasard si les équipes comopolites (sauf en Angleterre, encore une fois) se vautrent à chaque fois... C'est étrangement quand le Barça (je parle de la période des années 2000, pas cele de Cruyff hein... ) a viré tous ses Néerlandais que ça a (re)fonctionné Sly

Il est si mauvais que ça Adriano ? Moins qui pensait qu'il allait renvoyer Ronaldo en cure, je me suis lamentablement planté...

Disons que plus ca va, moins il joue bien.
Hier soir il a été fantomatique.
Voila la liste des joueurs pour les matchs contre la lituanie et la france:

ABBIATI Christian
AMELIA Marco
BUFFON Gianluigi
BARZAGLI Andrea
CANNAVARO Fabio
DAINELLI Dario
GROSSO Fabio
ODDO Massimo
PASQUAL Manuel
ZACCARDO Cristian
ZAMBROTTA Gianluca
AMBROSINI Massimo
DE ROSSI Daniele
GATTUSO Gennaro Ivan
MARCHIONNI Marco
PERROTTA Simone
PIRLO Andrea
SEMIOLI Franco
BONAZZOLI Emiliano
CASSANO Antonio
DI MICHELE David
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
ROCCHI Tommaso


A noter le retour de Cassano !
Totti n'est donc pas dans la liste.
Pas de Toni, Iaquinta ni de Del Piero non + je vois.
Pas assez en forme apparement.
[SIZE="4"]PARREGGIO DEL NAPOLI !![/SIZE]

[SIZE="5"]BU, BU, BUCCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! BU, BU, BUCCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!![/SIZE] :fumi-opio :fumi-opio :perv2: :perv2: :fumi-opio :fumi-opio

Napoli 1 Juventus 1
Lorenzin a écrit :PARREGGIO DEL NAPOLI !!

BU, BU, BUCCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! BU, BU, BUCCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :fumi-opio :fumi-opio :perv2: :perv2: :fumi-opio :fumi-opio

Napoli 1 Juventus 1
Et nouveau but ! La folie au San Paolo ! tout simplement énorme ! Napoli 2 Juventus 1
(Merci bien pour ton lien Lorenzin')
[SIZE="5"]CALAIO' !! CALAIO' ! CALA, CALA, CALAIO' !! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE] :fumi-opio :ara-opiom :groupwave :perv2:
Quel lien, quel lien ??? Perv

Ca promet napoli cette année !
Si y'a un lien en stream je suis preneur Bounce
Alexy a écrit :Quel lien, quel lien ??? Perv

Ca promet napoli cette année !

Un (vieux) lien radio : http://www.radiomarte.it/Listen.aspx#
Et oui, ca promet, ca fait plaisir de revoir le Napoli comme çà !

Edit : J'allais oublié mais je ne l'ai observé que ce matin : joli avatar brighella.
Tu as Radio Kiss Kiss.

Je les trouve plus vivants que sur Marte.

http://www.kisskissnapoli.it/listen.html
Lorenzin a écrit :Tu as Radio Kiss Kiss.

Je les trouve plus vivants que sur Marte.

http://www.kisskissnapoli.it/listen.html

J'ai essayé aussi, mais chez moi ca ne fonctionnait pas donc j'ai opté pour l'autre lien que tu m'avais indiqué il y a déjà qqes temps. Merci quand même ;)
Quel week end ce sera pour moi si en plus de l'OM, les azzurri se qualifient contre la Juventus ! :mf_dribbl Perv
Merci à vous deux pour les liens !
Ma vafa... Del Piero... Mad1
Lorenzin a écrit :Ma vafa... Del Piero... Mad1
Il ne pouvait pas laisser son talent un peu de côté pour ce match.
J'espère toujours une victoire 3-2 même si ca risque d'être difficile maintenant.

Edit : 2-2 toujours, je me suis troué.