opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chivu pourrait finalement aller à l'Inter,après que le Barça se soit retiré et qu'il est jugé l'offre du Real insuffisante.

L'Inter pourrait aussi faire signer Radoslav Kovac(Spartak Moscou)pour environ 7M€.On suit aussi Jimenez,Maresca,Djila Diarra et Veron.
Si Chivu vient, Burdisso va faire les gnocchi ?

Jimenez la Lazio l'a mis de part, Ricardo Veron de la Reggina qui a signé à Siena ?
Je ne sais pas ce que compte faire Burdisso,et "gnocchi" ca désigne qui?

Veron,c'est Juan Sebastian,qui montre durant la Copa qu'il peut encore rendre des services.Et puis les 2 saisons qu'il a passé à l'Inter étaient pas mal du tout.
T'es italien ?
GodFather a écrit :Je ne sais pas ce que compte faire Burdisso,et "gnocchi" ca désigne qui?

M'enfin ! :meuh

[Image: gnocchirecipe_07.jpg]
GodFather a écrit :Je ne sais pas ce que compte faire Burdisso,et "gnocchi" ca désigne qui?

Veron,c'est Juan Sebastian,qui montre durant la Copa qu'il peut encore rendre des services.Et puis les 2 saisons qu'il a passé à l'Inter étaient pas mal du tout.
Che ? La brujita quitterait Estudiantes pour retourner à l'Inter ? Tu dois confondre avec l'autre argenti.

Je vois qu'Old est connaisseur comme il cetace. Ok
Nan,c'est bien Juan Sebastian,et puis vu qu'il a gagné le championnat avec l'Estudiantes de Simeone,il peut revenir l'esprit tranquille.

Mais ca ne reste que des bruits.
Lucarelli,la star de Livorno,a signé pour 8M€ au Shaktar,pour un joueur qui disait ne pas courir après l'argent...
GodFather a écrit :Lucarelli,la star de Livorno,a signé pour 8M€ au Shaktar,pour un joueur qui disait ne pas courir après l'argent...
Tu te trompes, malheureux. Lucarelli a décidé de se tirer le jour où il a vu l'autre philosophe à 2 balles armé de sa caméra secam débarquer dans son club. Non content de se prendre pour une super star, il faisait tourner la bobine dans les douches après la séance d'entrainement. :hum:
Pour le premier match de champions league de son histoire, le SS Murata de San Marino a perdu 2-1 contre les Finlandais de Tempere.
Match retour dans une semaine pour l'équipe d'Aldair et du Condor Agostini.
Ce serait sympa qu'ils passent le premier tour.
Nan, je prefererai voir passer les FinlandaisBowdown
brighella a écrit :Pour le premier match de champions league de son histoire, le SS Murata de San Marino a perdu 2-1 contre les Finlandais de Tempere.
Match retour dans une semaine pour l'équipe d'Aldair et du Condor Agostini.
Ce serait sympa qu'ils passent le premier tour.

C'est quoi c ette histoire?? Puis je avoir une explication sur ce club?
Depuis cette saison les clubs champions d'Andorre et de San Marino sont qualifiés pour le premier tour préliminaire de la champions league.
Et le SS Murata a donc fait signer deux anciens joueurs (Aldair, Agostini) et un gardien de beach soccer ;)
brighella a écrit :Pour le premier match de champions league de son histoire, le SS Murata de San Marino a perdu 2-1 contre les Finlandais de Tempere.
Match retour dans une semaine pour l'équipe d'Aldair et du Condor Agostini.
Ce serait sympa qu'ils passent le premier tour.
J'ai vu le match sur la chaine nationale de San Marino. En première mi temps les finlandais n'arrivaient pas à se mettre en position de tir parce qu'Aldair les genait à lui seul. Le frère d'Igor Protti a mis un beau but et aurait pu tuer la rencontre si le ballon ne s'était pas ecrasé sur le poteau. Bref nordiques inexistants.

A la reprise Aldair est sorti à cause d'une contusion à la cuisse. C'est là que ça s'est gaté. Niemi a mis 2 buts presque identiques (tête décroisée à contre pied et tir à bout portant), erreur de marquage axe central coté droit oùse plaçait Aldair. Vraiment bête comme scénario.

Le gardien Scalabrelli a été énorme en 2nde période multipliant les parades, non fautif sur les 2 gols.
Bobo Vieri va signer pour un an à la Fiorentina.
Juve, Toro, Milan, Inter, Lazio ...
Il lui manque plus que la Roma et il aura fait le tour Dry
brighella a écrit :Bobo Vieri va signer pour un an à la Fiorentina.
Juve, Toro, Milan, Inter, Lazio ...
Il lui manque plus que la Roma et il aura fait le tour Dry
Et monaco


quoi c'est pas une ville italienne???:fou:
brighella a écrit :Bobo Vieri va signer pour un an à la Fiorentina.
Juve, Toro, Milan, Inter, Lazio ...
Il lui manque plus que la Roma et il aura fait le tour Dry

J'éspère qu'il va se planter lamentablement,j'ai toujours pas digéré sa signature à Milan.
Après Vieri la viola recrute aussi en B : Semioli a signé ;)
C. Vieri à la Fiorentina : Attention aux embouteillages, la Viola vient de signer un poids lourd.
brighella a écrit :Bobo Vieri va signer pour un an à la Fiorentina.
Juve, Toro, Milan, Inter, Lazio ...
Il lui manque plus que la Roma et il aura fait le tour Dry
Les tifosi de la Viola font une pétition pour qu'il ne vienne pas celui là.

Au Napoli, De Laurentiis a augmenté les abonnements et le recrutement n'avance plus. Comment tu veux décrocher un accessit UEFA avec Hamsyk et Lavezzi ?
La Curva B et les autres associations grondent. Ils ont raison !


Résultat historique pour San Marino en coupe UEFA. Drogheda United a ultradominé Libertas qu'ils ont trouvé le moyen de se faire égaliser par les locaux.