opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'ex futur gardien de l'EDF
4 finalistes de l'UEFA
3 internationaux francais,
le gars qui a mis le but vainqueur pour la seule victoire du PSG au niveau continental
un international argentin
meilleur etranger de la Bundesliga
un Ballon d'or

y'a pire
-----------------------Trevisan
--Perez----Camara------Gallas----Blondeau
------------------------Brando
----------------Bernardi----Hemdani
--------------------------Leroy
--------------Bakayoko-------Marcelinho

En admettant qu'ils soient dans une force acceptable, c'est pas dégueu c'est clair Bounce
Et avec ces cracks, on avait fini à quelle place ? Whistling
Elephant Bird a écrit :Et avec ces cracks, on avait fini à quelle place ? Whistling

C'est marrant parce que ma dernière remarque était justement destinée à éviter ces remarques.
Apparemment, ça a raté Crazy
Faudrait que je retrouve la compo avec laquelle on avait débuté la saison 2000-2001, j'me souviens c'était contre Troyes entrainé par Perrin. J'crois me souvenir qu'à la fin du match mon papa m'avait dit: "fils, l'année dernière on y a echappé, mais cette fois...Ermm" Merci l'affaire des faux passeports de Sainté.Heat
Djila Diarra pourrait signer à l'Inter(qui le suit depuis pas mal de temps).
L'Inter approché par 3 clubs brésiliens pour Adriano,le Werder aurait proposé un échange Diego/Adriano
GodFather a écrit :le Werder aurait proposé un échange Diego/Adriano
Comment ce s'rait l'affaire du siècle pour l'Inter.:mf_laug2 En plus du coup ils lâcheraient Nasri. Go Werder, go!!59
un Adriano bourré sur le terrain, qui ne recevrait même pas de ballons, du fait que leur meneur partirait.
Quelle affaire :fou:
Cela dit, Adriano, ca pourrait lui aller d'echouer en Allemagne.

La fete de la biere, chuis sur que ca le botte.
et le ricard à Marseille ?
Il a du bol, Matarrese... Ca va faire des ans qu'il siège à la lega calcio et aujourd'hui il a réussi à ne pas se faire virer de son mandat en dépit de la motion de confiance qui était déposé par certains clubs pro de la B. Comme par hasard la Fiore et la Reggina n'ont pas pris part au vote. Epargné par 3 petites voix.

La place est trop bonne pour ce magouilleur, c'est à cause de lui que la foot italien part en décrépitude, plus les derniers évènements dans les stades. Il y a encore des abrutis qui ont voté pour lui.
On est vraiment con en Italie. Moggi a été nettoyé et lui reste...


En plus toujours pas de déplacements de supporters adverses à l'extérieur.
59 Parce que je regarde la page suivante et que je me dis qu'elle pourrait intéresser plusieurs opiomanes ici, amoureux du Calcio, de la Nazionale, ou d'autres grands joueurs italiens, je vous indique le lien suivant : achat de dvds (en italien par contre) ou de pin's, collection de la Gazzetta.

Quelques coffrets qui feraient des heureux pour Noël Love2, bien que pas forcément donnés.
Dernier en date parmi ces coffrets, un consacré à l'histoire de la Viola Happy... Alexy et Ernesto?, si vous me lisez Secret
87è : coup franc coté droit à 50 cm de la surface tiré par Pizarro, tête décroisée de Panucci au second poteau qui trompe Rubinho.

Ché affarone ! Ils ont eu du mal à le battre le portier du Genoa, une prouesse sur une tête de Vucinic puis instantanément sur le rebond un tir à bout portant de De Rossi.
Difficile victoire de la Roma au Genoa sur un but de Panucci à la 90' (le même qu'en Ecosse)
Entre toutes les absences (Totti, Mexes, Aquilani, Perrotta, Taddei ...) et l'arbitrage lamentable de Rosetti j'y croyais plus Heat
Rosetti. Il tourne mal. Ermm
Superbe une-deux entre Suazo et Cruz qui remet à Suazo coté gauche, puis tire au ras du poteau de Coppola.
Lorenzin a écrit :Superbe une-deux entre Suazo et Cruz qui remet à Suazo coté gauche, puis tire au ras du poteau de Coppola.

Metz a égalisé ? Dry
Tu peux me la refaire, j'ai du mal à saisir. 34
Lorenzin a écrit :Tu peux me la refaire, j'ai du mal à saisir. 34

Non, mais je sais même pas qui sont les joueurs que tu cites, et vu que je connais autant les messins, m'suis demandé quel match tu commentais Happy
Que tu ne connaisses pas Ferdinando Coppola, le gardien de l'Atalanta passe. Laugh
Mais que tu ne reconnaisses pas Julio Cruz ni David Suazo, quel outrage ! Shutup