opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui ne s'intéressent qu'au calcio non, pour les autres bien sur que si !!
[Image: goal.jpg]

buon compleanno Lorenzin' Beer
buona anniversario, renzino ! :rital:

ps picsou, le smiley drapeau rital est en fait un smiley croix.
Au sujet du maillot de Mancini, j'ai appelé Universal Football et ces couillons ne le font pas :muetr:

Ah lala :ignore:
Encore :merci: les gars de m'avoir souhaité l'anniversaire. Beer

En fait, Boeuf tu t'étais trompé de drapeau, j'en parie mon gateau à couper. Tu a pris celui de la Suisse avec la croix :smiley_aa Pas grave même Dav le confond ! :D
Dans cette confédération, il y a une petite enclave ou on trouve beaucoup d'immigrés italiens. Que l'Italie vende le Sud Tirol et le Alto Adige aux Autrichiens et que la Suisse nous donne gratis le Tessin ! :xdiabo1:
Fut un temps un de mes oncles piémontais habitait à Lugano, tu sais le club qui a fait faillite mais qui ne s'est pas remis depuis comme le Sion.

Ahé Capello ne veut pas de la squadra azzurra, seule une autre belle expérience à l'étranger le tente ! Viens à l'OM Don Fabio ! :angail1:

Et Bobo qui irait à Manchester ? Pour faire quoi ? Les night clubs de la ville ferment à 10.00 pm. :D
Pour le maillot de Mancini, tu peux toujours consulter sur les sites de ses anciens clubs : http://www.sampdoria.it/index2.asp ou http://www.lazio.soccerage.com/users.php?k=33,1,1,8

Vois ce que propose la shop comme antiquités ou adresse un mail au directeur commercial de ces sociétés.

Sinon va sur son site perso. Ohé Dav, file fissa sur ce lien, ça va t'intéresser ! ;)
http://www.robertomancini.com/temi/offic...ismo.shtml
Ouhla sympa je vais me prendre le maillot genois :D
C'est le maillot extérieur genois, c'est chiant :/

Je voulais le domicile :allvert:
Et avec sa signature s'il vous plait ! :Pixie
Je viens de penser à un truc, va sur le guestbook ou chat dans la rubrique FANSCLUB du menu de son site, je suis persuadé qu'il y a d'autres envoutés comme toi de Mancini qui troquent ou vendent des maillots un peu moins que ceux qu'il propose dans sa shop.
Ouais mais c'est pas trop le prix qui me dérange mais le fait que le maillot domicile est pas dispo.

J'ai envoyé un mail, je sais pas comment ça se passe, ils vont surement me repondre et me proposer de payer.
C'est un site sérieux qui répond en quelques heures aux mails envoyés. J'ai fureté un peu sur le forum, de nombreux clients italiens, belges et argentins ont acheté des produits qui sont arrivés dans les délais chez eux.
Ouais j'attend qu'il me reponde et je prendrais le maillot extérieur si je peux :allvert:
Anda' ! :kola: :drapeau_c :rital:
Lorenzino va etre absent pendant environ un mois. Il doit prendre un nouvel abonnement ADSL :enlair:

Pleurez camarades....
Roberto Mancini pour sauver les Spurs ?
Le technicien de la Lazio, Robero Mancini, intéresse fortement le club de Premier League Tottenham. Se morfondant au fin fond du classement, les Spurs, après avoir écarté en début de saison Glenn Hoddle, cherche un entraîneur expériementé, qui pourrait prendre son poste rapidement. Mais si le manager de la Lazio a évoqué la possibilité du départ de Mancini cet été, il semble peu enclin à le laisser partir en cours de saison. Dur, dur pour les Spurs, premiers relegables de l'élite anglaise.


Sports.fr

Pourvu que Roberto Mancini n'accepte pas ce poste :enlair:
Je pense pas que Mancini quittera le club qu'il aime avant au moins la fin de la saison...
Moi je pense pas, il a toujours fait preuve de fidélité durant sa carriere !
Moi je l'ai le Mancini de la lazio :Pixie
Sinon BP fut à mes yeux un 9 du calibre de Papin, tout simplement extraordinaire...
poluxo a écrit :Moi je l'ai le Mancini de la lazio :Pixie
Sinon BP fut à mes yeux un 9 du calibre de Papin, tout simplement extraordinaire...
beepees ??? :Pixie
non, BP's c'est plutot le 20 voir le 1664 :frappé: