opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dillOM a écrit :c vrai que je ne me tient pas vraiment au courant du ratio goal en italie.Mais c vrai que le championnat italien n'attire pas non plus les foules, peut être a cause du fait qu'il y a tjs les mêmes équipes championne( au même titre que la ligue 1 d'ailleurs)
Tu parles de l'assistance ou de l'audience TV ? Prolonge un peu ton idée.
oh un peu des deux. oN peut quand même voir que appart les stades des deux milan, les stades ne sont pas pleins.quand a l'audience TV je ne connais pas les chiffres mais je pense qu'elle dépend du pays
Aucun stade italien ne fait le plein,en dehors des derbys et des rencontres entre Rome,Milan et Turin,voire Gênes,ce qui fait déjà pas mal.C'est vrai que les italiens feraient bien d'investir dans leur stade.

Sinon,quand tu dis que les champions sont toujoursd les mêmes,c'est pareil partout.Et encore,en Italie,il y'a souvent une équipe surprise en 3e ou 4e position.

Le Calcio,j'aime bien,car maintenant,il allie la rigueur défensive à l'esprit offensif.
Match nul entre la Lazio et le Toro pour le premier match de la saison (2-2)
Splendide goal de Rosina que j'espère retrouver dès le 8 septembre avec la Nazionale.
Une perle ce joueur Love2
A suivre ce soir, Juve-Livorno
BUT DE TREZEGOALLLLLLLLLLLLLL
Quando gioca segna sempre Trezeguet. :happy2:

Quel bomber, seul cette bouse de Domerdech ne l'a pas encore compris.
Lorenzin a écrit :Quando gioca segna sempre Trezeguet. :happy2:

Quel bomber, seul cette bouse de Domerdech ne l'a pas encore compris.
En meme temps quand il joue en equipe de france il n'est pas chuper , le foot international ce n'est pas pareil que le foot en club faut voir crespo , ruud et trezeguet ca marque de longue en club mais en equipe nationale c'est moins bon !
nimportequi a écrit :En meme temps quand il joue en equipe de france il n'est pas chuper , le foot international ce n'est pas pareil que le foot en club faut voir crespo , ruud et trezeguet ca marque de longue en club mais en equipe nationale c'est moins bon !
Si les ballons ne lui arrivent pas dans les pieds comment veux tu qu'il marque, hein ?
Penalty pour la Juve ! Dry
2-0, Iaquinta !
Grande Trezeguet ! Bis. King
Triplé de Trezeguet. Où es tu broque de Domerdech ?
Dommage pour vous que Marino n'ai pas plus insisté pour Nocerino au lieu de prendre Blasi, il est encore une fois très bon ce soir.
Chiellini et Almiron font eux aussi un grand match.
Au final, 5-1 pour la Juve avec un triplé du roi David Wub

[Image: juve56.jpg]
brighella a écrit :Dommage pour vous que Marino n'ai pas plus insisté pour Nocerino au lieu de prendre Blasi, il est encore une fois très bon ce soir.
Chiellini et Almiron font eux aussi un grand match.
Tu m'étonnes pour Almiron. Je le suis depuis l'Empoli. Je te parie que Tiago ne jouera que les miettes de la coppa Italia avec la Juve.

C'est vrai que Nocerino a fait son match, mais pour le Napoli si c'est le Blasi de la Fiore ça nous suffira pour un poste en UEFA.

Trezeguet je t'aime. Wub
4/0 avec un doublé de Trezegoal,je suis vraiment gâté pour mon retour à la maison.Allez un triplé.

comment vas tu très chèr Lorenzin'.
Ca va bien mouss. Et toi la salute ?

Pour Trez on a beau le critiquer, il est toujours là. Il faut qu'il continue sur ce rythme comme ça il va approcher les 200 buts et dépasser Bettega.
Nocerino a été très bon, comme Sahilamidzic et Chiellini. La rentrée de Iaquinta aura fait la différence. Dommage pour la sortie ratée d'Amelia, il avait fait une belle partie jusque là.

Belle fête pour ce retour en A ! belle ambiance apparemment.

A signaler que le français Diakité s'est cassé le tibia avec la Lazio... Il a un super potentiel ce défenseur. Je me souviens de sa première titularisation où il avait été très bon contre la Fio'...
Retour catastrophique en serie A pour le Napoli. En plus au San Paolo... Sadwalk
Godfather, achetez vous un gardien à l'Inter parce que Julio Cesar, franchement. Il ne sait toujours pas apprécier les trajectoires de balle.
Julio Cesar connait parfois des jours de grâce,et puis il suffit qu'il travaille sa concentration et il sera très bon.Et puis,les très bons gardiens se font de plus en plus rares.Hormis Frey,je ne vois personne susceptible de venir à l'Inter.

Sinon,pas trop mal aux fesses?En plus face à Cagliari...