opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Milan/Juve 0-0, la Juve meritait mieux.
Pas grand chose à dire sur le match, sinon que Gattuso a failli poser Zanetti :roll1:
Un raté de Trezeguet en première période, un tir tendu de Pirlo arrêté dans les gants de Buffon. De bonnes attaques sur les cotés par la Juve, un Dida à peu près correct. J'attendais plus de la partie.
Je serre les fesses,je le sens pas le match contre la Viola
Lorenzin a écrit :Un raté de Trezeguet en première période, un tir tendu de Pirlo arrêté dans les gants de Buffon. De bonnes attaques sur les cotés par la Juve, un Dida à peu près correct. J'attendais plus de la partie.

J'ai aimé Trezeguet hier moi ... ses déplacements puis sur sa reprise de volée il peut pas trop s'en vouloir.
Quel grand hommage de la part du public de l'Artemio Franchi. 3 banderoles destinées au mister Prandelli dans la Curva du Settebello, pas un seul bruit pendant la minute de silence. Un grand moment d'émotion.

Mutu et Montolivo ont dit qu'il vont tout faire pour offrir la victoire au coach, en espérant que Farina ne siffle pas n'importe quoi dans un sens comme dans l'autre.
Jimenez Bounce
Passe en profondeur de Zlatan dans le dos de Ujfalusi et Pasqual pour Jimenez qui bat Frey d'un tir croisé du droit.
Atalanta/Napoli 2-0 ma vafan... Mad1Ranting:censored

Mutu il en fait trop, il veut jouer tout seul.

La tête décroisée de Pazzini, mise in estremis en corner par Samuel.
C'est hallucinant la sérénité de l'Inter,il contienne la Viola assez facilement,même si Pazza vient de semer le trouble dans les 16 mètres.

Coup dur avec la sortie de Dacourt,blessé et remplacé par Maxwell.Lui ça me fait caguer de le voir sur le banc alors qu'il a fait une belle saison,surtout que j'aime pas Chivu
Belle horizontale gauche de Frey sur un tir tendu de Zlatan. Bowdown
Cette faculté qu'il a Mutu a vouloir passer en force dans la défense...

2ème assist de Zlatan, qui lance en profondeur "il jardinero" pour tromper Frey d'un tir croisé.
[Image: cruz75919.jpg]

Que personne ne vienne m'emmerder avec le Napoli de cet après midi. Je suis pas d'humeur. Inadmissible, ils sont venus en touristes. Mad1
Si,juste un trucHappy.Sur le live de France Foot,le premier buteur bergamasco est Coppola,c'est pas le gardien lui?34
GodFather a écrit :Si,juste un trucHappy.Sur le live de France Foot,le premier buteur bergamasco est Coppola,c'est pas le gardien lui?34

Si, sauf que c'est Floccari qui a marqué.;)
Beau match entre la Roma et l'Udinese avec un joli but de Quagliarella.
Pizarro et Taddei en grande forme, Mancini et Vucinic bof bof ...
Double parade de Frey sur des tirs de Zlatan de près.

Ils racontent des conneries, Padrino. Le premier buteur est Floccari, celui qui avait mis le but à Meazza contre l'Inter.

Et encore deux parades de Frey devant Zlatan. A part ça c'est un gardien de bouse...


Heureusement le vieux "Pampa" Sosa nous permet de revenir à 4 à 1. Quelle honte ! Dry
Saccani qui expulse deux joueurs en même temps Crazy
Pinzi pour un faute sur Juan et Dossena pour protestation.
14a giornata :


Cagliari/Livorno 0-0
Siena/Lazio 1-1 (Pandev)
Parma/Empoli 1-0
Catania/Palermo 2-1
Fiorentina/Inter 0-2
Roma/Udinese 2-1 (Juan, Taddei ; Quagliarella)
Torino/Genoa 1-1
Atalanta/Napoli Vava CAAO8XFQ Hang


Classifica :


Inter 31
Roma 28
Juventus 26
Udinese 25
Fiorentina 24
Atalanta 21
Sampdoria 20
Milan 18
Napoli 18
Catania 18
Palermo 18
Livorno 16
Parma 15
Torino 15
Genoa 15
Lazio 14
Siena 10
Cagliari 10
Reggina 10
Empoli 10


Marcatori :


Trezeguet 11
Bellucci 7
Cruz 7
Doni 7
Ibrahimovic 7
Kakà 7
Totti 7
Bon, il était sympa le match du Napoli Lorenzin'?:Pixie

Ça donne quand même l'impression que l'Inter est en train de devenir comme LOL en France: ultra dominateur...Ermm
Ca pourrait donner des idées,Moratti a eu son premier scudetto après 12 ans de :tumblewee(même si il y'a eu des coupes)

Donc maintenant je savoure,passer pour des loosers pendant tant d'années,c'est dur,même si avec l'OM,je suis pas encore sorti d'affaire.

Le Belluci a 7 buts,c'est l'ancien de Bologna?Il est plus tout frais non?
J'allais oublier,parade enorme de Julio Cesar sur un corner,et Frey qui se troue sur une percée de Suazo