opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Que tu ne connaisses pas Ferdinando Coppola, le gardien de l'Atalanta passe. Laugh
Mais que tu ne reconnaisses pas Julio Cruz ni David Suazo, quel outrage ! Shutup

J'arrive à vivre sans ça, laaaaaargement Happy
Centre tir de Solari coté droit qui rebondit sur la barre, pour retomber plein axe dans les pieds de Cruz, qui abat Coppola de près. 2-0.

Sur un centre venu de la gauche, Floccari fait un controle orienté, pivote du droit pour reprendre de volée dans la lucarne droite de Julio Cesar. 2-1
Cruz=Love2
GodFather a écrit :Cruz=Love2
Bien d'accord. Love2 Love2

Je voudrais pas dire mais Coppola c'est véritablement une pipe, il leur facilite bien la tâche à tes interisti.
2è période soporifiante. Simone Inzaghi qui se fait mettre dehors par l'arbitre pour avoir mis un genou dans la tête de Julio Cesar pendant sa sortie couchée.
13a giornata :


Cagliari/Milan 1-2 (Acquafresca ; Gilardino, Pirlo)
Reggina/Fiorentina 0-0
Empoli/Torino 0-0
Udinese/Siena 2-0 (Quagliarella, Di Natale)
Napoli/Catania 2-0 (Zaza, Zaza , Za-la-ye-taaaaaaa ! X2) 59
Livorno/Sampdoria 3-1 (Tavano X2 ; Bellucci)
Lazio/Parma 1-0
Juventus/Palermo 5-0 (Trezeguet, Iaquinta, Del Piero X2, Marchionni)


Classifica :


Inter 28 (-1)
Roma 25 (-1)
Udinese 25
Juventus 25
Fiorentina 24
Napoli 18
Palermo 18
Atalanta 18 (-1)
Milan 17 (-1)
Sampdoria 17
Catania 15
Torino 14
Genoa 14
Lazio 13 (-1)
Parma 12
Livorno 12
Reggina 10
Empoli 10
Siena 9
Cagliari 9 (-1)


Cannonieri :


Trezeguet 11
Ibrahimovic 7
Kakà 7
Totti 7
Borriello 6
Cruz 6
Doni 6
Iaquinta 6
Mutu 6
Tavano 6
Zalayeta 6
L'Udinese tourne bien en ce moment.
Et pourtant j'aurais pas misé une piece sur eux en début de saison.
Juve/Palermo a suivre ce soir.
Frey ne sait pas pris de buts ?
Pourtant il a joué contre des phenomenes Burp
nimportequi a écrit :Frey ne sait pas pris de buts ?
Pourtant il a joué contre des phenomenes Burp

C'etait en plein jour il y avait pas de projecteurs 59
Vla le but qu'il a mis le Trezegolazo ! Une accrobatie en demi volée sur un centre de Legrotaglie. Love2

Iaquinta met le 2è sur un centre de Camoranesi.
Lorenzin a écrit :Vla le but qu'il a mis le Trezegolazo ! Une accrobatie en demi volée sur un centre de Legrotaglie. Love2
et Raymond qui n'en branle pas une... il va tous nous les faire rater les grands buteurs ce mastre. Crazy
nimportequi a écrit :Frey ne sait pas pris de buts ?
Pourtant il a joué contre des phenomenes Burp


C'est d'un chiant les running gag Ermm
Je n'ai pas reconnu Niedvied, il évoluait tout en vitesse avec des passes bien ajustées, il aurait retrouvé sa forme l'animal ?

Et Legrotaglie n'a jamais aussi bien joué que depuis il était à Verona, des percées, de bons centres, il y a quelquechose de pas usuel chez lui. Ca va faire 4 à 5 matchs qu'il fait de grosses perf.

Himself : je trouve que le pénal donné à Milan pour une faute sur Ronaldo est exagéré, non ? Par contre le coup franc à trajectoire tournante de Pirlo est une merveille.
Pirlo EST une merveille Love2

Assurément celui qui, à mon avis, méritait le plus le Ballon d'Or l'an dernier Bowdown
Il vaut rien...non non,je ne suis pas amer de son passage éclair à l'InterHappy
Guidolin nommé entraineur de Palermo ... encore une fois Crazy
Lorenzin a écrit :Himself : je trouve que le pénal donné à Milan pour une faute sur Ronaldo est exagéré, non ? Par contre le coup franc à trajectoire tournante de Pirlo est une merveille.

Oui clairement, il se jette. kaka le loupe ensuite, c'est que justice.

j'attends de voir comment Ronaldo va monter en puissance.. ou non.
[rêve secret : qu'il échoue, puis que le Milan mette les billes sur la table pour s'offrir DD au mercato ou en juin Happy ]

après y'a Pato qui fera ses débuts en janvier et dont on attend beaucoup, l'association des 2 devant pourrait être détonnante.
Toujours Guidolin ? Ca va faire combien de fois qu'il est viré et qu'il revient à Palermo. 34

Ce soir j'ai une pensée pour Cesare Prandelli, lui qui avait laissé le banc de la Roma en 2004 pour s'occuper de sa femme, gravement malade avec la compréhension du club. Comme la presse ne donnait plus de nouvelles, je pensais que ça allait mieux pour elle. Je trouvais bizarre de ne pas le voir hier sur le terrain de la Reggina. Et en me connectant sur la Gazzetta on line, j'apprends qu'elle est partie. Ca n'a rien à voir avec le football mais j'ai toujours apprécié ce "bon" et "humaniste" entraineur.
himself a écrit :Oui clairement, il se jette. kaka le loupe ensuite, c'est que justice.

j'attends de voir comment Ronaldo va monter en puissance.. ou non.
[rêve secret : qu'il échoue, puis que le Milan mette les billes sur la table pour s'offrir DD au mercato ou en juin Happy ]

après y'a Pato qui fera ses débuts en janvier et dont on attend beaucoup, l'association des 2 devant pourrait être détonnante.
Drogba et Pato ? Pour Drogba je le vois mieux rejoindre son pote Crespo à l'Inter. De toute façon dès qu'il ya un crack sur le marché, l'Inter se jette dessus en premier.
On a déjà 4 attaquants,pas besoin de lui