opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-06-2011, 11:39)El chi a écrit : [ -> ]La différence c'est que sur un tir au but il me semble qu'il faut que le ballon n'ait pas touché le sol après avoir percuté un montant et soit rentré, pour que le but soit validé. En gros, dès que le ballon touche le sol, c'est fin de l'action de tir au but
Alors que la règle n'est pas la même pour un pénalty dans le jeu.
j'ai du inventé une règle moi

Non la seule règle c'est que le tireur n'a droit qu'à une touche de balle, d'où les gags du ballon qui revient dans le but avec l'effet ou la frappe sur la transversale qui part à la verticale et retombe devant le but. Yepyep
Pour moi, y a but également, tant que le gardien ne touche pas le ballon et que le tireur ne le touche pas non plus une deuxième fois.

Il fera attention à la véritable trajectoire de la balle la prochaine fois. Laugh
LE NOUVEAU GARDIEN DE LORIENT L'AURAIT STOPPE
Thumbdoubleup


ça va pas étre facile , lorsque la balle retombera limite, et tapera le petit filet opposé... Tresses


j'aime bien les règles compliquées au possible...


je crois que le pénalty est bon tant que le ballon n'est pas retouché par un autre acteur que le gardien de but, et qu'il passa la ligne, oeuf course...

edit : oh pinaise, un coup de fil impromptu, et je suis multi grillé....
(09-06-2011, 11:51)El chi a écrit : [ -> ]ça parle pas du fait de toucher le sol.....

punaise je l'ai pas revé cette règle débile

Drop (ou coup de pied tombé) : un drop se donne en laissant tomber le ballon de la main (ou des mains) sur le sol et en le bottant à son premier rebond, dès qu'il s'élève. Pour que le "drop goal" soit réussi, il faut que le ballon ainsi botté passe au dessus de la barre transversale et entre les poteaux adverses @france rugby Yepyep

(09-06-2011, 11:56)El chi a écrit : [ -> ]LE NOUVEAU GARDIEN DE LORIENT L'AURAIT STOPPE

Sans aucun souci. Et il serait même allé chercher la balle directement sur la barre pour être sûr qu'elle ne touche jamais les filets. Facile! Yepyep

La belle engueulade Sneijder/Eto'o, sponsorisée par l'association, "je ne passe plus les portes, et alors?"

Sneijder demande à Eto'o pourquoi il voyage en première classe, alors que le reste de l'équipe voyage en classe affaires.

«Parce que j'ai tout gagné.»Sleep
«Moi aussi.»Doctor
«Fais-moi voir ta médaille olympique.»Pokey
«Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de CDM alors que moi je suis allé en finale.»Bye1
«Ce qui compte, c'est gagner. La CDM est en Espagne.»King2

Mon Diouf, la prochaine fois sortez vos bites les mecs, ça ira plus vite.Gateux Et à ce jeu-là, via un bon gros cliché, je mise sur Samuel.Biggrin2
Enorme.

punaise rien que pour ça (et par absence de talent aussi Bond) j'aurais pas pu faire carrière dans un sport co.

Les mecs ils sont censés se défoncer ensemble (non maradona et fowler, on parle pas de vous), et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se chamailler pour des histoires de place dans l'avion ...
(05-08-2011, 09:58)Miki a écrit : [ -> ]Mon Diouf, la prochaine fois sortez vos bites les mecs, ça ira plus vite.Gateux Et à ce jeu-là, via un bon gros cliché, je mise sur Samuel.Biggrin2

(05-08-2011, 10:23)Madinho a écrit : [ -> ]Enorme.

Ah, y'en a un qui l'a vu dans ses rêves ?corse

Laugh
Sneijder logeait à part du reste de l'équipe des Pays Bas en Afsud. Et il a clairement un melon énorme. Normal pour un Hollandais vous me direz. Mais il s'en fout de Eto'o, il va aller à Man United.

Eto'o, Sneijder, Balotelli, Zlatan, Mancini, on en a eu des grosses têtes à l'Inter ces dernières saisons
L'ami Youri a montré la voie. Yepyep
(05-08-2011, 11:42)Godfather a écrit : [ -> ]Mais il s'en fout de Eto'o, il va aller à Man United.
Les médias anglais évoquent aussi un échange Tevez/Eto'o+argent. Ça me semble bidon, mais vu qu'Eto'o avait dit au début du mercato qu'à son âge, il fallait qu'il pense à assurer son avenir en signant un dernier gros contrat, lui qui ne touche que 10 M nets annuels à l'Inter.Sad
D'après La Gazzetta dello Sport, Sneijder va s'engager dès son retour de Chine avec Manchester... City! Pour 36 M€. Ils sont inarrêtables...Sad

Nasri l'a dans l'os de fait.Bye1
36 M€ pour Sneijder, c'est une affaireShades
(05-08-2011, 11:48)haydjan a écrit : [ -> ]L'ami Youri a montré la voie. Yepyep

rencontré une fois dans une soirée sur Lyon,il avait été très sympa et abordable...

Sneijder, avant de partir à City, marque un enième magnifique coup-franc. 1/0 à la pause.

Plutot plaisant cette Inter en 5/4/1
bouse j'ai raté,c'est télévisé cette supercoupe?
[Image: 0022f231b762c8d9b966a2c212d1d.jpg]

Pour ceux qui parlent Italien
(06-08-2011, 15:03)jimmiz a écrit : [ -> ]bouse j'ai raté,c'est télévisé cette supercoupe?

Rien trouvé sur les chaines françaises. Ca démontre que le foot italien galère.

Sinon, Walter SamuelPunk Ibra invisible. Samuel, sans ses blessures, il serait déjà l'équivalent de Baresi.

C'était sur orange sport...

Pour connaitre les chaines de diffusion : Agenda de lequipe.fr
(06-08-2011, 14:56)jimmiz a écrit : [ -> ]
(05-08-2011, 11:48)haydjan a écrit : [ -> ]L'ami Youri a montré la voie. Yepyep

rencontré une fois dans une soirée sur Lyon,il avait été très sympa et abordable...

Pas mal de mes proches l'ont approchés et sont unanimes. Il est très décontracté et accessible. C'est plutôt son image "médiatique" qui a alimenté cette réputation de "gros melon", faut dire qu'il aimait vanter ses propres performances.Bond