opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pensais plutôt à 3 relégués + 1 barragiste...

Je viens d'aller sur le site de la fédé italienne... ils sont même pas capables de mettre des barres pour séparer les européens et les relégués corse

Normalement, ma solution serait la bonne mais j'attend confirmation;
Il y a 3 relegués, j'en suis sur. Mais je sais plus comment ça se passe pour les barragistes.
Non, c'est un seul barragiste puisque l'an passé, c'était Pérouse qui avait été barragiste (sorti par la Fiore d'ailleurs).

M'enfin, ils sont bizarres les ritals: 4 relégués à 18 clubs mais 3 à 20 clubs :mf_laug2 Tease
oui Tarlak, c'est trois relégués plus un barragiste...
z'avez vu le but de Montella ? Yahoo
Le second était valable en plus Sleep

Il est impressionnant cette saison, il est en état de grâce Perv
Pas vu, il est comment ?
Feinte de corps pour dribbler le gardien :pouce:
jaimerais bien voir ça Biggrin2
Salut je suis de retour sur le forum après un petit moment d'absence...

Non ça a changé cette saison : c'est 3 relégations en série B, y a plus de barragiste.

Par contre de la série B 3 montent (logique !) mais avec une particularité : si la distance au niveau pts entre le 3ème et le 4ème du classement est moins de 10 pts, alors les deux premiers du classement sont promus et des play off sont disputés entre le 3ème, 4ème, 5ème et 6ème.

Voilà !
Tarlak a écrit :Non, c'est un seul barragiste puisque l'an passé, c'était Pérouse qui avait été barragiste (sorti par la Fiore d'ailleurs).

M'enfin, ils sont bizarres les ritals: 4 relégués à 18 clubs mais 3 à 20 clubs :mf_laug2 Tease

Ils ne veulent plus 4 relégations de la série A car c'est trop et surtout risqué si une grosse équipe descend car sur le plan financier c'est une perte pas seulement pr l'équipe reléguée.
Avec 4 relégations cette année, ce serait chaud pr 4 grosses équipes, à savoir Fiorentina, Parme et Lazio, mais pour les deux premiers ça ira, la Lazio je suis moins sur...
Merci pour ces renseignements yoyomc Rock
Un grand nom du foot Italien et Argentin nous a quitté, Omar Sivori, ballon d'or en 1961 n'est plus Bye2
:vod:
[b]Le Milan en tête[/b]
Les Milanais prennent les commandes du championnat italien après une victoire 1-0 arrachée face à Cagliari lors de la 25e journée.

Changement de leader en Italie ! Après le match nul 0-0 de la Juventus à Messine, le Milan AC a arraché dans les arrêts de jeu une victoire 1-0, à domicile face à Cagliari. Serginho a inscrit ce but décisif qui permet aux Milanais de passer devant les Turinois grâce à une meilleure différence de buts (toutefois, rappelons qu'en Italie le titre se joue seulement aux points).

Dans le même temps, l'Inter a décroché un nouveau résultat nul 1-1 sur le terrain de l'Udinese. Veron avait ouvert le score à la 58e, Goitom a égalisé à la dernière minute.

Les résultats de la 25e journée :
Messine - Juventus Turin 0-0
Milan AC - Cagliari 1-0
Udinese - Inter Milan 1-1
Chevtechenko blessé pour presque 1 mois Shutup
Milano campion :echarpe-o
milano campion
c'est trop tôt pour le dire
en effet sheva s'est blessé, son absence risque de peser lourd en championnat
on a vu comment les absences de nedved et trezeguet ont été préjudiciables à la juve
ils avaient 8 pts d'avance et se retrouvent désormais à égalité
ça peut donner des raisons d'espérer au real a l'om et a mu dans leurs championnats respectifs
Napoli 3ème de la Série C1 59

Cela veut-il dire qu'ils seront promus? Whistling
[size=3]Résultats de la 28eme journée


Lazio Rome - Inter Milan : 1-1
Lecce - Fiorentina : 2-2
Milan AC
- Sampdoria Gênes : 1-0
Atalanta Bergame - Parme : 1-0
Bologne - Sienne : 1-1
Brescia - Livourne : 2-3
Cagliari - AS Rome : 3-0
Palerme - Udinese : 1-5
Reggina - Messine : 0-2

20h30 : Chievo Vérone - Juventus Turin

[/size]
milan comme je l'aime, patient, solide derrière, et qui construit tranquillement. pis le réalisme, le petit 1-0 et on fait tourner. :smoke1:

m'enfin scheva est toujours sur le flanc, et hier nesta et maldini sont sortis sur pépins musculaires, ça commence à faire..