opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :L'InterCAAO8XFQ

Vieira est la plus grosse escroquerie de l'histoire,une grosse chèvre.D'ailleurs,il est conspué.Et Moratti qui veut le garderCAAO8XFQCAAO8XFQ


:choque:

Godpepere, tu veux dire depuis qu'il a signe a l'International .........?
Mister Ma a écrit ::choque:

Godpepere, tu veux dire depuis qu'il a signe a l'International .........?

Comment ça?
Sur Sky Super Calcio ils parlent de Deschamps à l'inter la saison prochaine
Le Dallas sicilien continue : Colantuano remplace Guidolin qui avait pris la place de Colantuano en cours de saison alors que celui ci venait de remplacer Guidolin à la tête de l'équipe :fou:
Zamparini est vraiment trop fort.
Et sinon la Roma n'est plus qu'à 4 points de l'inter 59
brighella a écrit :Et sinon la Roma n'est plus qu'à 4 points de l'inter 59

Sérieux??? Alors qu'ils avaient plus de 15 points d'avance y a pas si longtemps??? Blink
Oui plus que 4 points et l'inter doit encore jouer le Milan, la Fiorentina et la Lazio (entre autres)
Le calendrier est a priori plus favorable à la Roma, ca va être chaud jusqu'à la fin.
On pourrait être champion que je n'en aurais rien à foutre,vu la perf' en C1,la saison est ratée.

J'espère que Mancini va faire ses valises pour laisser la place à un coach ambitieux dans le jeu.Marre de jouer à 3 récupérateurs.
Vucinic !!! Tambour
3/2 pour la Roma contre le Genoa. Plus qu'un point de retard sur l'inter, en espérant qu'ils fassent un faux pas contre l'atalanta demain aprem.
C'est mal partiTongue

2/0 but de Vieira et de Balotelli
Mouais bon de toute facon Vieira fait faute sur son défenseur et supermario est hors jeu Sleep
La viola fera mieux la semaine prochaine ...
Et sinon,la vente de la Roma ça va se faire?J'ai lu que Rosella Sensi était contre,mais ses deux soeurs pour.
Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone et le Milan AC auraient trouvé un accord pour Ronaldinho..Bounce
Ronaldinho-Kaka-Pato dans la même équipe... Heat
Encore faut-il que Ronaldinho désaoule et s'entraîne pour redevenir le joueur fantastique qu'il était.

Le transfert de Ronnie si cela ce fait ne sera pas sans me rapeller celui du grand Rivaldo au Milan Ac en provenance du Barça .
Transfert magnifiquement résumé dans les Guignols à l'instant.

PPD : "Alors quel est votre programme pour gagner les éléctions ce week-end?"
Silvio B. : "Ronaldinho."

Spoton

Surtout triste que Ronnie laisse derrière lui une si mauvaise image alors qu'il a tant apporté au Barça au cours de ses 3 premières saisons...Mf_cupid Si Milan parvient à le relancer, ce sera le jackpot pour les Rossoneri, car le Ronnie, il a que 28 ans.:rld

Me demande qui le Barça va ramener maintenant.:ball:
R10,c'est plus un joueur de foot,juste un forniqueur qui fait des pubs de temps en temps.
Pitoyable,comme quoi L.Fernandez n'est pas si con.28 ans et déjà presque un has-been.
Intrinsèquement ça reste un des meilleurs joueurs au monde.
Avec un brin de professionnalisme et d'hygiène de vie , sûrement la condition la plus aléatoire, et a seulement 28 ans le Milan est peut-être en train de réaliser un des plus beau coup des 10 dernières années
goutzo a écrit :Intrinsèquement ça reste un des meilleurs joueurs au monde.
Avec un brin de professionnalisme et d'hygiène de vie , sûrement la condition la plus aléatoire, et a seulement 28 ans le Milan est peut-être en train de réaliser un des plus beau coup des 10 dernières années
Surtout qu'en général le début de cycle de Ronaldinho dans un nouveau club est très bon. C'est ensuite, avec la lassitude et la vie nocture, que ça se gâte ...
Ladykillers a écrit :Surtout qu'en général le début de cycle de Ronaldinho dans un nouveau club est très bon. C'est ensuite, avec la lassitude et la vie nocture, que ça se gâte ...

C'est le temps de trouver les bonnes boites et les bons spots à demoiselles ;)
Derby superbement remporté par le Milan, qui fait coup double en récupérant la 4ème place qualificative pour le tour préliminaire de LdC, et qui empêche l'Inter d'être sacré champion!Rock La Roma revient à 3 points, ça va être chaud!

Dans les autres résultats, je constate que Sienne, club satellite de la Juve, a battu les Bianconeri, ce qui leur permet d'assurer définitivement leur maintien. La Vieille Dame ne se refait pas. Doctor