opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La victoire de l'Inter est miraculeuse, à trois reprise la Samp par Pisano, Kutuzov et Edusei ont tiré sur la transversale. Nos cousins blucercchiati vont faire mal s'ils gardent leurs joueurs et qu'ils rajoutent 2 autres bons joueurs, la paire Kutuzov et Flachi est pesante devant et Volpi remplit bien son role de harceleur au milieu. Par contre à changer le gardien Antonioli. Je les vois bien piocher dans l'effectif de la Fiore (Jörgensen, Miccoli...) surtout si elle descend ce qui est bien parti.
Ultime journée de serie A :

Bologna/Sampdoria 0-0
Inter/Reggina 0-0
Juventus/Cagliari 4-2 (Del Piero, Trezegolazo X2, Appiah ; Zola X2)
Messina/Livorno 1-1 (Zampagna ; Lucarelli)
Roma/Chievo 0-0
Siena/Atalanta 2-1 (Chiesa, Argili ; Budan)
Udinese/Milan 1-1 (Di Michele ; Serginho)
Fiorentina/Brescia 3-0 (Miccoli, Jörgensen, Rigano')
Palermo/Lazio 3-3 (Toni X2, Brienza ; Rocchi, Bazzani, Muzzi)
Lecce/Parma 3-3 (Pinardi, Vucinic, Dalla Bona ; Morfeo, Bresciano, Gilardino)


Buteurs :

Lucarelli 24 CAPOCANONNIERE !!
Gilardino 23
Montella 21
Toni 20
Vucinic 19
Shevchenko 17


Classement :

Juventus 86
Milan 79
Inter 72
Udinese 62
Sampdoria 61
Palermo 53
Messina 48
Roma 45
Livorno 45
Lazio 44
Lecce 44
Cagliari 44
Reggina 44
Siena 43
Chievo 43
Fiorentina 42
Bologna 42
Parma 42
Brescia 41
Atalanta 35

Messina, Livorno et Lazio : Intertoto
Atalanta, Brescia : serie B ; Play down entre Parma et Bologna (aller/retour).

La Fiorentina est sauvée par son nombre de buts marqués. Clap
Et ils vont faire comment, un championant à 3? 34
Pourvu que les Parmesans eliminent Bologne Cray
La Fiore se sauveYahooYahooRock59PervWubFuck
Oeoeoeoeoeoe ! Manaccia ! Le Napoli a été dominé dans sa demi play off à la Samb. Je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas commencer Roberto Sosa. No
On se fait expulser un défenseur plus notre entraineur Rejà à la fin. Banned
Mais on a réussi à égaliser à la 48è minute. Yahoo
Ils ont intéret à se réveiller au San Paolo dimanche prochain où sont attendus 65 000 spectateurs.
Bravo à Messina,la ville de ma maman,et bravo aussi à Palermo,et encouragements à Parme pour qu'ils restent en série A. Clap
Ca doit être l'orgie à Rennes ce soir...Wicked
http://www.lequipe.fr/Football/20050531_210134_01.html
Kalamáta a écrit :Ca doit être l'orgie à Rennes ce soir...Wicked
http://www.lequipe.fr/Football/20050531_210134_01.html
:mf_bluesb
Il n'y a pas que chez l'Ernesto ou ça va être la fête ! Je l'adore ce joueur ! King
Je suis sur qu'il a reçu la garantie du président qu'il y aura une forte équipe. A défaut du Trap, c'est Spaletti qui va entrainer les giallorossi.
Del Neri à Palerme.
Kalamáta a écrit :Ca doit être l'orgie à Rennes ce soir...Wicked
http://www.lequipe.fr/Football/20050531_210134_01.html


Donc il viendra pas à l'OM contrairement à ce qu'avait afficher un pseudo mag de transfert...Crylol
Dire que beaucoup le voyaient au Real Happy Ca fait vraiment plaisir.
Avant dernière journée de serie B, Empoli ou le Genoa sont bien partis pour décrocher la timbale dès cet après midi si le Toro ou Perugia font des résultats moyens.

Comme je suis fébrile... Le Napoli joue son play off retour contre la Sambenedetese au San Paolo devant 70 000 spectateurs. Pourvu qu'on gagne, pourvu !
Hurrà ! On a gagné 2-0 devant 75 000 spectateurs. Plus qu'une marche contre l'Avellino et droit en serie B ! :fumi-opio
Le 29 mai :

Lorenzin a écrit :Ils ont intéret à se réveiller au San Paolo dimanche prochain où sont attendus 65 000 spectateurs.

Le 05 juin à 12H25 :

Lorenzin a écrit :Le Napoli joue son play off retour contre la Sambenedetese au San Paolo devant 70 000 spectateurs. Pourvu qu'on gagne, pourvu !

Le 05 Juin à 19H50

Lorenzin a écrit :Hurrà ! On a gagné 2-0 devant 75 000 spectateurs. Plus qu'une marche contre l'Avellino et droit en serie B ! :fumi-opio
Encore un mois et le Napoli jouait devant 250 000 spectateurs Whistling Un Napolito-Marseillais ça pardonne pas question surenchère Crylol

N'empêche ça reste impressionant, vivement que ce club remonte en série A. Contre l'Avellino, ce sera encore un match aller-retour ?
Tu ne peux pas savoir comme je suis content Max ! Mon cousin m'a dit qu'il y avait une ambiance de fou au stade cet après midi. :ara-opiom
Dans une semaine c'est le derby contre l'Avellino, l'équipe n'a pas intérêt à se rater parce que l'aller se joue au San Paolo. Il va falloir assurer car au retour ce sera surchauffé et très difficile au stadio Partenio. Diablo

Empoli vient de se promouvoir en serie A après son nul 1 partout contre Arrezzo. En tout 3 derby toscans l'année prochaine ! Rock

Il manque seulement 1 point au Genoa pour y parvenir. Haute lutte pour le dernier ticket avec le coude à coude entre le Perugia de Rava et le Toro qui ont le même nombre de point. Les 2 se déplaceront pour l'ultime journée, avantage au Perugia qui ira à L'Albinoleffe tandis que le Toro se rendra à Treviso.
Lorenzin a écrit :Hurrà ! On a gagné 2-0 devant 75 000 spectateurs. Plus qu'une marche contre l'Avellino et droit en serie B ! :fumi-opio


Moyenne impressionnante de 60000 spectateurs pour des matchs de série C,incroyable... Clap
Foot - Transferts : Prandelli à la Fiorentina

Cesare Prandelli a été nommé nouvel entraîneur de la Fiorentina, a annoncé mardi le club italien. L'ancien entraîneur de Parme remplace Dino Zoff qui avait repris le club en milieu de saison. Prandelli fait son retour après avoir quitté l'AS Rome quelques semaines avant le début de la saison 2004-2005 pour soigner sa femme, gravement malade.

La Fiorentina s'est maintenue de justesse en première division grâce à une victoire 3-0 sur Brescia lors de la dernière journée.

http://www.lequipe.fr/Football/20050607_170722_01.html

Excellent choixClap
Il est de Toscane et il va entrainer la Fiore, si ce n'était pas fait exprès ça !

Plan antiviolence : billet nominatif au spectateur pour rentrer dans les stades italiens. A cause de certains abrutis, ils en viennent au flicage total des supporters...
http://www.figc.it/italiano/primo_piano_...ano_04.htm