opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :La formation espagnole de Valence serait aussi intéressée par le jeune buteur de 21 ans.

Source Goal.com

A vu de nez comme ça, il a pluôt l'air d'en avoir 28...C'est comme Baka, qui officiellement doit avoir 27/28 ans...
Il y avait eu une histoire à propos de son age, je crois que la fédé du nigeria affichait 27 ans sur son site internet et l'Inter 21 ou quelque chose comme ca ...
Cela avais fait scandale l'année dernière, Martins avait avoué être plus âgé. Si vous fouillez dans ce topic vous devriez retrouver les articles.
Sacré équipe que va avoir l'inter l'année prochaine, s'ils ne gagnent pas le championnat avec ca ... Unsure

A noter que le nouveau président de la ligue de football italienne est Antonio Matarrese.
KodiaK a écrit :Cela avais fait scandale l'année dernière, Martins avait avoué être plus âgé. Si vous fouillez dans ce topic vous devriez retrouver les articles.

Je suis tombé par hasard sur la fiche d'alexander song, qui avait joué contre nous il y 2 ans et j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il n'aura que 19 ans en septembre. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons, car si ce mec avait 17 ans il y a deux ans je suis archevêque. Il faudrait que la fiffa légifère car cela devient insuportable, en plus cela nuit aux jeunes africains qui ne trichent pas sur leur age.
C'est le même cas pour Olembe, le type affiche 25 ans et en fait il en compte 32...

Guido Rossi à la Juve : "quiconque utilise la justice civile pour alléger la sanction sportive se verra exclure de toutes les compétitions possibles. Seul le TAS de Lausanne est reconnu pour statuer les recours sportifs."
Déclaration préventive ou déclaration en bois, genre "ouais, je dis ça pour faire le type concerné mais en fait, on fera pas" ? Shutup
Déclaration en bois comme pour l'OM l'an dernier avec le conseil d'Esthétique. Le Rossi n'est même plus regardable quand tu vois qu'il a adoubé la liste des clubs italiens inscrits en coupe d'europe. Hein Berluschka ? Bye2

Et Matarrese qui a été nommé à la tête de la Lega Calcio...
Tu supportes le Crvena Zvezda Beograd toi aussi ce soir ? Sly

Pfff, déjà 1-0 pour le Milan... Dire qu'ils ont à nouveau été déferrés devant la justice hier Shipwrecked
Tarlak a écrit :Tu supportes le Crvena Zvezda Beograd toi aussi ce soir ? Sly

Pfff, déjà 1-0 pour le Milan... Dire qu'ils ont à nouveau été déferrés devant la justice hier Shipwrecked
Tout à fait je suis pour les yougoslaves ce soir. Je ne digère pas leur intégration en C1, mais je ne fais pas d'illusion ils vont passer. Et nous pour 4 fois moins que ça on s'est fait massacré en 94.


J'ai vu le Chievo contre le Levski qui est quasi hors course à cause de son manque d'expérience. Ils n'ont pas su profiter de leurs moments forts pour marquer. Pourtant Semioli 2 fois, Amauri et Pellissier ont essayé comme le défenseur central Scurto a mis un cabezon sur la traverse.
Les bulgares étaient prenables ce soir, heureusement que Petkov a fait un super match et que le nigérian Richard a bien tenu la barque au milieu. Mention bien à Yovov.
Sans indiscrétion, tu les vois où les matchs lorenzin', depuis la fermeture d'un certains l**e-foot, je sais plus vers où me tourner.
A mon avis, il doit avoir un paquet de chaînes étrangères :paysan:

C'est vraiment dommage pour le Chievo, ça aurait fait du bien au football de voir un nouveau club italien en C1, une équipe que j'aime bien depuis sa saison fantastique en 2001-2002 (je crois). Après l'Udinese, ça l'aurait fait...

M'enfin, c'est pas fini, allez WhipEt puis, un club bulgare en C1, un pays exclu de cette compet comme beaucoup d'autres, je suis aussi preneur Happy
Alexy a écrit :Sans indiscrétion, tu les vois où les matchs lorenzin', depuis la fermeture d'un certains l**e-foot, je sais plus vers où me tourner.
Pour celui là j'étais chez un collègue italien, il a trouvé la partie sur un obscure channel bulgare et aussi sur ARD das erste. Enfin lui, il a le satellite hyper complet avec plus de 400 TV.

Il parait que le match de Liverpool/Maccabi est visible via le net sur TV Ants avec Guangdong sports.
Rien à voir mais je voulais savoir une chose : qu'en est-il de la deuxième comparution qui risque d'affecter le Milan oùLeonardo Meani est impliqué ? Désolé je débarque mais je me posai la question (en espérant qu'on n'y est pas déjà auparavant répondu).
Apparemment, un match de Serie B arrangé par ce dénommé Meani... Le Milan est donc déferré car il ne l'a pas dénoncé.
Sacré Meani, il travaille en free lance, affilié au Milan mais en tant que club non concerné.

Vous savez que la serie A doit reprendre le 10 septembre, le hic est que Brescia veut bloquer le processus et donc la parution des calendriers parce qu'il réclame sa place en serie A à la place d'un des repêchés qui n'auraient pas du l'être. 34
Tarlak a écrit :Apparemment, un match de Serie B arrangé par ce dénommé Meani...

J'ai vu çà aussi ; je me suis mal exprimé, j'aurai voulu savoir plutôt quand aurait lieu la dite suite du procès et quand on aura le délibéré de celui-ci, si on le sait. Questions connes peut-être là mais questions quand même...
Merci quand même Tarlak pour ta réponse (je suis en mode -j'ai du mal- depuis un certain temps là).

Tarlak, je voulais savoir par hasard où tu suivais l'évolution du match entre l'Etoile rouge et le Milan ? Merci bien par avance.
Lorenzin a écrit :Sacré Meani, il travaille en free lance, affilié au Milan mais en tant que club non concerné.

Vous savez que la serie A doit reprendre le 10 septembre, le hic est que Brescia veut bloquer le processus et donc la parution des calendriers parce qu'il réclame sa place en serie A à la place d'un des repêchés qui n'auraient pas du l'être. 34

Décidément la Serie A et les rumeurs de reprise décalée...
C'est l'année dernière ou je me trompe que la Serie A avait été menacée d'être retardée dans ses débuts par les problèmes de droits TVs ?
passiom a écrit :Tarlak, je voulais savoir par hasard où tu suivais l'évolution du match entre l'Etoile rouge et le Milan ? Merci bien par avance.

http://www.livescore.com/default.dll

Lorenzin' a écrit :Vous savez que la serie A doit reprendre le 10 septembre, le hic est que Brescia veut bloquer le processus et donc la parution des calendriers parce qu'il réclame sa place en serie A à la place d'un des repêchés qui n'auraient pas du l'être

Qui sont les repêchés d'ailleurs ? Les tricheurs ou un des trois relégués ? En clair, Brescia veut la place de Messina ou de la Lazio ? Jester

En tout cas, ils ont raison, je les soutiens : faut une coalition des clubs constestataires (sont-ils nombreux ?) Whip
passiom a écrit :Décidément la Serie A et les rumeurs de reprise décalée...
C'est l'année dernière ou je me trompe que la Serie A avait été menacée d'être retardée dans ses débuts par les problèmes de droits TVs ?

Y'a deux ans, la moitié des clubs gueulaient déjà sur la Juve et ses droits négociés avec la Sky. Le championnat a commencé avec 2 semaines de retard... Sacrée Juve Shutup