opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut être aussi tout le monde veut l'emmerder et donc se met d'accord pour le couler.
GodFather a écrit :Ok pour les gros clubs,mais prends la Fio,y'a plus d'aussi grands joueurs qu'à l'époque Batistuta,la Lazio et Parme ne sont plus rien.

Tu ne peux pas nier que désormais,les grands joueurs privilégie l'Angleterre et l'Espagne.
Pour Parme et la Lazio c'est évident depuis le crack de la Parmalat avec Tanzi et la La Lazio avec La chute de lempire Cragnotti avec la Cirio. Tu te rappelles que pour Parma, pendant plus d'un an il n'avait pas de président fixe, même Mendoza du Madrid voulait l'acheter pour renoncer. Maintenant tu me demandes qui est le président du club, je suis incapable de te répondre.

Pour la Lazio, Lotito n'a pas la même puissance financière de son prédecesseur, il est plus économe, pour preuve il ne veut pas investir sur un top portier.

Et la Fiore, Cecchi Gori l'a dilapidé jusqu'à la C2. Della Valle pourrait montrer une plus grosse équipe mais il ne veut pas flamber. Il préfère se faire céder les bonnes graines des big comme Montolivo.

Ils ne pourront plus recruter les mostres d'avant.
GodFather a écrit :Peut être aussi tout le monde veut l'emmerder et donc se met d'accord pour le couler.
Peut etre. Le parquet se base sur l'article 575 du code pénal italien pour qualifier son acte

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Pian...nale.shtml
GodFather a écrit :Ok pour les gros clubs,mais prends la Fio,y'a plus d'aussi grands joueurs qu'à l'époque Batistuta,la Lazio et Parme ne sont plus rien.

Tu ne peux pas nier que désormais,les grands joueurs privilégie l'Angleterre et l'Espagne.

C'est clair, à la fin des 90's c'était la folie, des stars de partout, des Batistuta, Boban, Rui Costa, Vieri, R9, etc...

En même temps à la même période on avait également une L1 gavée de bons joueurs, les Benarbia, Lachuer, Pires, Rava, Duga, Blanc, Giuly, Barthez, Alex, Nonda, etc ...

Ca fait un choc Bye2
Elephant Bird a écrit :C'est clair, à la fin des 90's c'était la folie, des stars de partout, des Batistuta, Boban, Rui Costa, Vieri, R9, etc...

En même temps à la même période on avait également une L1 gavée de bons joueurs, les Benarbia, Lachuer, Pires, Rava, Duga, Blanc, Giuly, Barthez, Alex, Nonda, etc ...
34

C'est de l'humour ou tu idéalises un peu trop ces joueurs ? :Pixie (enfin je pense à Bernabia, Lachuer, Pires et Giuly époque débutant (zont pris du temps à éclore), ou encore Alex, qui brillait surtout contre l'OM).
Nil Sanyas a écrit :34

C'est de l'humour ou tu idéalises un peu trop ces joueurs ? :Pixie (enfin je pense à Bernabia, Lachuer, Pires et Giuly époque débutant (zont pris du temps à éclore), ou encore Alex, qui brillait surtout contre l'OM).


Fin des 90's, c'était mieux que fin 2000's comme en ce moment Ok
Mis à part Lyon, ces joueurs là auraient leur place dans n'importe quelle équipe de L1 Sleep
Lorenzin a écrit :En déclin niveau grand joueur ? Tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de fuoriclasse dans les clubs comme l'Inter, la Roma, le Milan ou la Juve ? C'est la presse en général qui veut te le faire croire.


C'est pas qu'il y en a pas bcp car effectivement tu as raison, le Calcio reste un Championnat où on retrouve de très bons joueurs mais il attire moins. Depuis le départ de Ronaldo époque Inter et Zidane de la Juve, force est de constater que le Calcio est moins plaisant à suivre (le départ de ces 2 joueurs déplacant un moment le centre de gravité du meilleur championnat dans un 1er temps, la Liga se substituant au Calcio, avant que ce ne soit maintenant la 1ere League devant la Liga). Le Calcio reste pour autant toujours un très bon championnat, peut-être encore le meilleur tactiquement parlant, mais il semble a priori moins captivant à suivre, particulièrement avec les affaires de corruption qui ressortent et de violence de ces dernières années.
Elephant Bird a écrit :Fin des 90's, c'était mieux que fin 2000's comme en ce moment Ok
Mis à part Lyon, ces joueurs là auraient leur place dans n'importe quelle équipe de L1 Sleep

C'est peut-être que les joueurs sont moins charismatiques aussi, non ? Pour la plupart, j'ai l'impression qu'il y a de + en + un modèle type de joueur, qu'ils sont formatés ou standardisés pour la plupart, çà fait un peu "produit" que de parler d'eux comme çà, c'est pas trop mon intention, mais j'arrive pas bien à décrire ce que je veux dire :(.

Les mauvaises recettes pour aller plus vite ou pour tenir + longtemps à la Duracell ne faisant rien pour arranger cette évolution vers un "standard".
PassiOM a écrit :C'est peut-être que les joueurs sont moins charismatiques aussi, non ?

Coupet, Wendel, Frau, Puygrenier, Dieuze, Savidan, Givet, Dalmat ...
C'est pas le charisme qui manque en L1 Shades
PassiOM a écrit :cette évolution vers un "standard".
de Liège?Love2
Cette nuit,sur ESPN,j'ai maté Majorque vs Lazio 99,et bien comme je disais Lorenzin,ça c'était le Calcio,le vrai/La Lazio avait une équipe de malade mental:Mihajlovic,Nesta,Almeyda,Conceicao,Nedved,Stankovic,Boksic,Mancini,Vieri,Salas etc

et le but de la victoire de Nedved,un bijou cette volée
GodFather a écrit :Cette nuit,sur ESPN,j'ai maté Majorque vs Lazio 99,et bien comme je disais Lorenzin,ça c'était le Calcio,le vrai/La Lazio avait une équipe de malade mental:Mihajlovic,Nesta,Almeyda,Conceicao,Nedved,Stankovic,Boksic,Mancini,Vieri,Salas etc

et le but de la victoire de Nedved,un bijou cette volée

Autre époque oui, avec le grand Mancini aussi, bien qu'en fin de carrière.

Une équipe de caractère pour un club détestable cette Lazio de 99.
Là c'était contre le Majorque d'Eto'o (ou la saison d'avant qu'il n'arrive ?) avec aussi German Burgos, le gardien argentin charismatique prêcheur :fou: et les terribles Roa et Lauren Love2si je me souviens ?
C'est vrai qu'à l'époque, Majorque était une bonne équipe aussi ; avant la dégringolade suite au départ d'Eto'o et d'autres cadres. Equipes joueuses en tout cas.
GodFather a écrit :Cette nuit,sur ESPN,j'ai maté Majorque vs Lazio 99,et bien comme je disais Lorenzin,ça c'était le Calcio,le vrai/La Lazio avait une équipe de malade mental:Mihajlovic,Nesta,Almeyda,Conceicao,Nedved,Stankovic,Boksic,Mancini,Vieri,Salas etc

et le but de la victoire de Nedved,un bijou cette volée


C'était autre chose en effet Ok
Et Parme à la même époque qui nous avait broyé en finale C3, il y avait qui déjà ?
De mémoire Buffon, Sensini, Thuram, Cannavaro, Boghossian, Veron, Crespo, Chiesa, Vanoli Crazy
Ou la Juventus de Zidane, Del Piero, Inzaghi, Conte, Davids, Pessotto :fou:
PassiOM a écrit :Autre époque oui, avec le grand Mancini aussi, bien qu'en fin de carrière.

Une équipe de caractère pour un club détestable cette Lazio de 99.
Là c'était contre le Majorque d'Eto'o (ou la saison d'avant qu'il n'arrive ?) avec aussi German Burgos, le gardien argentin charismatique prêcheur :fou: et les terribles Roa et Lauren Love2si je me souviens ?
C'est vrai qu'à l'époque, Majorque était une bonne équipe aussi ; avant la dégringolade suite au départ d'Eto'o et d'autres cadres. Equipes joueuses en tout cas.

Mallorca 98/99:Roa,Lauren(qui a fait une très grosse finale),Paunovic,Rufete,Stankovic(qui est passé chez nous je crois),Dani,Diego Tristan,Ibagazza(meneur des Argentins juniors champions du monde en 95),mais pas encore le gardien à la casquette Burgos ni d'Eto'o,je pense qu'il devait être encore au Real

Elephant Bird a écrit :C'était autre chose en effet Ok
Et Parme à la même époque qui nous avait broyé en finale C3, il y avait qui déjà ?
De mémoire Buffon, Sensini, Thuram, Cannavaro, Boghossian, Veron, Crespo, Chiesa, Vanoli Crazy
Ou la Juventus de Zidane, Del Piero, Inzaghi, Conte, Davids, Pessotto :fou:

Parma 99:Buffon,Cannavaro,Thuram,Sartor,Baggio,Boghossian,Fiore,Fuser,Sensini,Veron,Stanic,Asprilla,Balbo,Chisea,Crespo etc,et dire qu'une équipe comme ça ne suffisait pas à devenir championCrazy
Inter 99 : Pagliuca, Bergomi, Colonese, Moriero, Djorkaeff, Baggio, Ronaldo, Zamorano, Ventola, Zanetti Heat
GodFather : ex-joueur de Fifa99 ? Happy
Tim89 a écrit :Inter 99 : Pagliuca, Bergomi, Colonese, Moriero, Djorkaeff, Baggio, Ronaldo, Zamorano, Ventola, Zanetti Heat
GodFather : ex-joueur de Fifa99 ? Happy

+Sousa,Winter,Zé Elias,Baggio, Frey,Cauet,Silvestre,Simic,Pirlo,Simeone etc


J'ai pas aimé Fifa 99,nan c'est juste que dès que je peux,je mate un match italien de années 96/2000,avec le logo canal+ noir et blanc en haut à gauche.L'époque où il Fenomeno martyrisait Milan
Et Juventus 99 ? Fiorentina 99 ?

Vous avez 20 minutes Doctor
Déjà dit, la Juve ;)
Fiorentina : Amor, Batistuta, Edmundo, Oliveira, Heinrich, Di Livio, Toldo, Torricelli, Repka Santa2
http://www.eufo.de/

Lien sympa si vous voulez connaitre les effectifs d'une saison en particulier
Tim89 a écrit :Déjà dit, la Juve ;)


En partie seulement :paysan:
Elephant Bird a écrit :Ou la Juventus de Zidane, Del Piero, Inzaghi, Conte, Davids, Pessotto :fou:


Sinon le lien du Padrino fait peur Bye2

effectif OM 2000-2002 a écrit :Carrasso
Grégorini
Trévisan

Abardonado
Blondeau
Zou. Camara
Dos Santos
Gallas
Marquet
Meïté
NGotty
Pérez

Belmadi
Bernardi
Brando
Gavanon
Hemdani
Leroy
Marsiglia
Stankovic
Adriano

Marcelinho
Bakayoko
Calandria
Dramane Coulibaly
Dahou
Maurice
Pouget
Mouret
Skoro
Weah

Président : Yves Marchand
Directeur Sportif : Marcel Dib
Entraineur : Javier Clémente