opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Franchement l'Italie c'est chiant comme la mort. Je regarde même plus. Le championnat anglais est plus spectaculaire et le championnat espagnol est meilleur.
Le Championnat Italien, tu en as déja vu 1 en entier au moins ?

C'est le meilleur championnat ! Le Championnat Anglais meme Gascoigne refoulé par des clubs de D2 Chinoise peut y jouer !
Moi aussi je peux te trouver des exemples où ils te recrutent des fils de dictateurs et des femmes ...
En parlant d'Italien, le numero 10 du Werder de Breme, Andres d'Alessandro, a marqué un doublé et a "éclaboussé de sa classe" son match de championnat !

Vraiment dommage qu'il est choisit un club aussi pourri et qu'il n'est pas choisit de jouer en equipe d'Italie espoir car c'est un futur tres grand, celui là !
CheeSy a écrit :Moi aussi je peux te trouver des exemples où ils te recrutent des fils de dictateurs et des femmes ...


Aucune femme n'a été recrutée et Kadhafi a pas joué 1 minute en serie A !
Et Gascoigne il a joué peut-être ?
Lorenzin a écrit :Avant je voyais quelques unes de leurs parties sur rai sport satellite où étaient diffusés des matchs de serie B. Maintenant je n'ai plus la chaîne. Parfois, ils passent des résumés dans la Domenica Sportiva après tous les matchs de la A. Malheureusement ça passe tard dans la soirée et je n'ai plus trop le temps.


Toujours en parlant du Napoli, tu as des nouvelles de Diego junior ?

http://www.calcionapoli.it/giovanili.jsp?id=54

Il jouait avec l'equipe d'Italie Junior et il parait qu'il etait bon !
CheeSy a écrit :Et Gascoigne il a joué peut-être ?


Oui mais il va jouer !

Mais je peux te prendre d'autre exemple :


Seaman 40 ans, Luzny 38, Djorkaeff, Di Canio, Paul Ince, Desailly, j'en passe et des meilleurs !
Ils jouent tous dans des clubs de seconde zone à part desailly ...
Et Roy Keane et Martin Keown qui joue respectivement à Manchester et Arsenal ^^ ?
Dav_ a écrit :En parlant d'Italien, le numero 10 du Werder de Breme, Andres d'Alessandro, a marqué un doublé et a "éclaboussé de sa classe" son match de championnat !

Vraiment dommage qu'il est choisit un club aussi pourri et qu'il n'est pas choisit de jouer en equipe d'Italie espoir car c'est un futur tres grand, celui là !

quel interet de jouer pour l'équipe d'Italie, alors qu'il n'y a jamais mis un pied et sait comme tout le monde qu'il n'y pas moyen de jouer en squadra azura si on joue hors des frontiéres italienne (cf Zola...)
roy keane n'est pas plus vieux que Baggio et d'autres...
Dav_ a écrit :Et Roy Keane et Martin Keown qui joue respectivement à Manchester et Arsenal ^^ ?
Vla le but qu'il a marqué Keane.
Ca arrive a tout le monde de marquer mais il est plus coutumier du tacle au niveau de l'arcade sourciliere que du but d'anthologie !
poluxo a écrit :roy keane n'est pas plus vieux que Baggio et d'autres...


Il y a beaucoup plus de vieux en Angleterre, faut arretez de déconner les mecs :trempo:

Et l'année derniere qui etait en finale de la ligue des champions ? :enplace:
Ferrara?
poluxo a écrit :Ferrara?


Ciro est plus titulaire, mauvais exemple camarade :français:
je crois bien qu'il le fut lors de la finale
Bon c'est la série A mais Dav, tu peux me dire ce que fait la Fiorentina?
Y'a des chances qu'elle remonte vite? :-/
poluxo a écrit :je crois bien qu'il le fut lors de la finale

Oui mais depuis on a acheté Legrottaglie :angail1:


Yankee a écrit :Bon c'est la série A mais Dav, tu peux me dire ce que fait la Fiorentina?
Y'a des chances qu'elle remonte vite? :-/


La Florientina est 9 eme de Serie B, ce qui est plus qu'honorable, elle remontra pas cette saison, sachant qu'elle est a plus de 8 points du leader mais la saison prochaine, pourquoi pas :amfou: