opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Content de te revoir Lorenzin Ok
Itou. C'est bien, vous l'avez bien entretenu le dossier. Mf_doof
Au fait Lorenzin, que penses tu de la non-sélection de Gilardino ?

Je le trouve énorme cette saison Wicked
Beh il a fait une grande saison avec le Parme mais il y a tellement de cracks devant lui dans la Nazionale. Comme le Trap a pris Cassano qui jouera peu je pense, il n'y avait plus la place pour lui. Il est encore jeune et le sacre avec les under 21 atténuera sa déception. Il a démontré tout son talent en Allemagne et c'est principalement grâce à lui qu'ils sont champions d'Europe.
Ma foi s'il continue comme ça, on le verra à la World Cup 2006.
Je l'aurais sélectionné à la place de Corradi Rolleyes
Il aimerait partir à la Roma il me semble. Il rejoindrait son ancien coach et déclinerait une éventuelle offre du Barça, de Valence ou de Manchester...Mais comme l'aurait dit une source proche de Sacchi: "Quien más pague, se lo llevará"

Tout ça est ici pour les hispanophones.
Ernesto a écrit :Je l'aurais sélectionné à la place de Corradi Rolleyes

Pareil Worthy

Gilardino à la Roma, ça serait vraiment sympa.
Avec les départs de Walter Samuel et d'Emerson, ils auront pioché la moitié de la recette pour acheter le Mexès. Parme va le vendre cher Gilardino, à moins que Dacourt prépare ses valises et ...
C'est à prendre avec des pincettes, mais la fantasque presse espagnole parle de Dacourt au Barça au cas où le pit-bull n'accepterait pas le contrat des blaugrana.
Mais la tendance est à la continuation du séjour de Davids en Catalogne, voire même à l'arrivée de Luccin...

Enfin, Dacourt serait notamment dans le viseur de Liverpool pour ceux qui ont la flemme de lire le premier article...
Dav, l'Atalanta est l'ultime promotionné en serie A. Quant au Napoli il a réalisé un fabuleux 26 è nul contre l'Albinoleffe...

Sinon Moratti annonce l'arrivée de Roberto Mancini sur le banc de l'Inter. Si ça se confirme, ils sortiront du néant. Lui seul est le sauveur et vu ce qu'il a réalisé avec la Lazie, la cage aux trophées va se reremplir.
Pixie a écrit :Yepppppppaaaaaaaaaaa Prop
il est reviendu Worthy

Huhu content de te lire Lorenzin':thumbup:

c'est du corse ? content aussi...Clap
Lorenzin a écrit :Dav, l'Atalanta est l'ultime promotionné en serie A. Quant au Napoli il a réalisé un fabuleux 26 è nul contre l'Albinoleffe...

Sinon Moratti annonce l'arrivée de Roberto Mancini sur le banc de l'Inter. Si ça se confirme, ils sortiront du néant. Lui seul est le sauveur et vu ce qu'il a réalisé avec la Lazie, la cage aux trophées va se reremplir.

La reine des matchs nul ton equipe Worthy

Mancini à l'Inter Shutup et la Fiore disputera les barrages.
Mancini officiellement à l'Inter Le 15/06/2004 - 22:01
Cette fois, c'est fait. Annoncé depuis plusieurs mois à la tête de l'Inter Milan, Roberto Mancini a été officiellement nommé ce vendredi. L'ancien coach de la Lazio, 39 ans, remplace Alberto Zaccheroni, poussé vers la sortie.
Le Zac va remplacer Mondonico à la Fiore. C'est une brêle cet entraineur, je n'ai jamais compris comment il a pu remporter le scudetto avec le Milan en 1996. La Samp continue de gonfler son groupe en prenant le très bon attaquant Kutuzov du Milan qui a fait une énorme saison à Avellino. Une excellente nouvelle pour eux après le blindage du contrat de Bazzani.
Et qui va remplacer Capello à la Roma et Mancini à la Lazio ? Unsure
C'est Cesare Prandelli du Parma qui remplace Fabione à la Roma. bouse alors, Zeman va entrainer Lecce ! Quand tu penses que le talentueux Cozza de la Reggina va rejoindre le Genoa 1897 alors qu'il était courtisé par les plus grands du nord, je me demande ce qu'il lui est passé dans le crane.
C'est la valse des entraineurs Sly Je connais pas ce fameux Cozza.

Au niveau du mercato, c'est la Juve qui semble avoir réalisé les meilleurs coups en prenant Emerson et Zebina.

Sinon tu penses que Gilardino va rester à Parme ou pas ?
peux tu m'expliquer quel est l'origine du nom sampdoria, ce que représente le blason et l'identité du club?
je sais qu'il y a aussi le génoa (club ennemi probablement!)
merci
La saignée va se produire à Parme. Gilardino va émigrer dans la capitale, c'est sur. Donadel vers le Palermo qui a déjà recruté Mariano Gonzalez du Racing Club, les siciliens sont ambitieux (ils veulent se faire prêter Ferrari qui doit être acheté en copropriété par l'Inter plus Manfredini). Autrement le Kily et Cruz le bison doivent se poser à la Lazie.
Lorenzin a écrit :La saignée va se produire à Parme. Gilardino va émigrer dans la capitale, c'est sur. Donadel vers le Palermo qui a déjà recruté Mariano Gonzalez du Racing Club, les siciliens sont ambitieux (ils veulent se faire prêter Ferrari qui doit être acheté en copropriété par l'Inter plus Manfredini). Autrement le Kily et Cruz le bison doivent se poser à la Lazie.

Tant mieux pour ce jeune attaquant ambitieux. Il y a un deficit en Attaque depuis plusieurs années à la Roma et c'est pas le passage eclair de Carew qui a changé la donne.

Moriano Gonzalez, je vois qui c'est, on en avait parlé pendant un temps à l'OM, c'est un milieu droit tres prometteur, tres bon choix.

Manfredini d'Udinese ? c'est jouable mais pour Ferrari, il faut pas rever :lmfao:

Kily et Cruz, le premier est mort, l'autre pourquoi pas Blush C'est au point mort les tractations pour David Pizzaro ?

Sinon Gasbarroni il reste en pret ou pas ?