opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-02-2011, 15:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et joli raté de Samuel aussi
http://www.101greatgoals.com/videodispla...s-8488721/

Rhôôô, heureusement que c'est le grand Samuel... il fait ça à l'OM il gagne le surnom de Bakayeto'o à vie Bye1

(14-02-2011, 15:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]punaise God’, c’est quoi cette charnière à l’Inter ? Laugh
C’était un jour sans ou ils sont toujours comme ca ? Heat

Je n'ai pas vu le match. La charnière c'était Cordoba/Ranocchia? L'énième charnière alignée. Vivement le retour de Lucio.

Cordoba, c'est toujours mieux que Materazzi mais le poids des ans est là. Ranocchia, tout le monde en fait un futur grand. Je reste dubitatif. Il a la classe mais manque de rigueur.

Et comme cet idiot de Chivu est suspendu, on se tape ça.


CavaniBeer J'en avais parlé dans le topic mercato y'a deux ans. Grand joueur
L' Inter ne devait pas sortir une petite pépite en déf centrale? Santon? Si je me souviens bien du nom.
C’était Cordoba/Ranocchia.
Catastrophique - notamment au marquage. Il va vous arriver des bricoles en LDC si c’est le niveau habituel - et actuel - des deux gugusses.
(14-02-2011, 18:31)Kornog a écrit : [ -> ]L' Inter ne devait pas sortir une petite pépite en déf centrale? Santon? Si je me souviens bien du nom.

Santon est latéral et a été prêté pour 6 mois à Bari. Il a du mal à se faire une place ( Maicon, Chivu, Zanetti ça n'aide pas). Mais il fera une très belle carrière.

(14-02-2011, 18:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C’était Cordoba/Ranocchia.
Catastrophique - notamment au marquage. Il va vous arriver des bricoles en LDC si c’est le niveau habituel - et actuel - des deux gugusses.

Chivu pourra se placer dans l'axe.
OK merci. Je croyais qu' il était axial No2. Vrai que c' est dur de se faire une place avec les mecs qu' il a devant lui!
Pastore c'est quand meme quelque chose... Sans l'ombre d'un doute au dessus de Zidane au meme age.
Je desesperais de revoir ce type de joueur depuis la fin du roi Boban
Udinese qui gagne 7-0 à Palerme Ohmy Triplé pour Di Natale (dont 1 penalty) et quadruplé pour Sanchez Worthy. Palerme a pris deux rouge 40éme et 60éme mais quand même.
Ca fait foiré mon combinéFuck

Udinese ca fait quelques saisons que ça joue au ballon. Quelques supers joueurs dont notre Benatia
Udinese a le truc pour récupérer de très bons joueurs et c'est vrai que c'est un beau jeu... m'enfin ça gagne pas beaucoup(de titres)@Ton pote la Déche Happy
Incroyable raté de Giaccherini! Gateux

2m du but, personne pour le gêner, faut lui faire prendre des cours particuliers avec Lucho... Happy
http://fotball.aftenposten.no/italia/article194909.ece

Del Piero aura le ballon d'or à 37 ans.Echarpe-opiom

Ce match qu'il sort encore! Ya pas de smiley pour exprimer cela.
Tu parles du mec qui phagocyte le club, d'où les attaquants qui se plantent à la Juve depuis 5 ans?

(20-03-2011, 22:33)Godfather a écrit : [ -> ]Tu parles du mec qui phagocyte le club, d'où les attaquants qui se plantent à la Juve depuis 5 ans?

Ces fameux attaquants, ils réussissent ailleurs?
Pato a fait très mal à l ' Inter...Shipwrecked
prendre un but après 44 secondes de jeu aussi...
ou est la rigueur de la defense Interiste
ils nous ont pas habitués à celà, non ?
Nouveau raté de l'année pour Eto'o en fin de première période.CAAO8XFQ Je n'ai vu que les 45 première minutes, mais Milan m'a vraiment impressionné de par l'intensité mise dans la rencontre. La triplette Van Bommel-Gattuso-KP Boateng, c'est effrayant sur le papier, mais ça marche, ils ont totalement étouffé l'Inter au milieu.
(03-04-2011, 08:17)bru a écrit : [ -> ]Pato a fait très mal à l ' Inter...Shipwrecked
prendre un but après 44 secondes de jeu aussi...
ou est la rigueur de la defense Interiste
ils nous ont pas habitués à celà, non ?

3 des 4 défenseurs ne jouaient pas à leur place.

Zanetti ne joue plus beaucoup latéral, Chivu plus beaucoup dans l'axe et Ranocchia ne vaut ni Samuel ni Lucio.

Et avec Leo, la défense c'est pas ça.

Mais il reste 7 matches et on peut très bien gagner les 7 pendant que Milan fait 2 nuls et 1 défaite

Ce match Napoli lazio Heat San Paolo est définitivement un temple du football, ambiance de tarés Tambour
Cavani est juste monstrueuxPerv
Un trés très grand avant centre Mf_cupid Impressionnant de sang froid.