opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Defensivement je l'ai pas trouver formidable maicon sur ce matchSleep
Alors dis moi quel était le nom de l'ailier gauche du Chievo...
C'est un supplice de regarder Juve-AC pendant la pause de "l'olympico" (quel nom de excrément de phacochère...)...
Qu'est-ce que ça joue bien au football là-bas :'(
(pourquoi l'équipe de mon aorte elle joue pas comme ça ? hein ?)
C'est bien parti pour la Juve:4 à 2
Godfather a écrit :Alors dis moi quel était le nom de l'ailier gauche du Chievo...
Langella pourquoiBlehles deux buts du chievo sont parti de la gauche Doctor
D'accord avec Godfather, Maicon est le meilleur à son poste. Il sort d'une saison énorme et continue sur le même rythme cette année.
Le second but de l'inter est une merveille de jeu collectif, celui d'Ibra est pas mal non plus.
La Roma revient bien, 5ème victoire consécutive Rock
brighella a écrit :D'accord avec Godfather, Maicon est le meilleur à son poste. Il sort d'une saison énorme et continue sur le même rythme cette année.
Le second but de l'inter est une merveille de jeu collectif, celui d'Ibra est pas mal non plus.
La Roma revient bien, 5ème victoire consécutive Rock

Mais à 7 points de la 4ème place.
Avec un match en retard à jouer à domicile contre la samp ...
Par rapport à la 17ème place début novembre, c'est plutôt positif.
C'est vrai je te titillais j'aime bien la roma.Mais l'inter est au dessus.Ma forza Juve.Bleh
L'Inter livre un match niveau ChampionsLeague. 0/3 contre BergameBlink

Burdisso,plus je le vois,plus je veux lui couper les jambesDry
L'OM a Samassa,l'Inter a Adriano Sleep
Le but de Baptista à la 92 ème Clap


http://fr.youtube.com/watch?v=YrOvsbu0hO0
Superbe :choque:

Vivement la branlée contre United que Mourinho dégage
on en voit pas beaucoup des comme ça
baptista achetté pour 9 milions..ça vaut pas un kaka mais presque ! Biggrin2
Godfather a écrit :Vivement la branlée contre United que Mourinho dégage
Ouep, l'état de grâce est terminé pour José. Entre le parcours pathétique en Champions dans le groupe le plus faible de la compétition, des victoires à l'arrache sans rien montrer en Serie A, des transferts ratés (Quaresma et Mancini pour jouer en 4-3-3, il joue en 4-4-2 losange Doctor ) et hier la bonne branlée à Bergame, il commence à avoir chaud aux fesses. Je mettrais aussi une petite pièce sur un lourdage en cas d'élimination face à MU. Même si ça couterait un bras à Moratti...Sleep
Si on est repasser en 4/3/3,c'est justement parce que Mancini et Quaresma sont nuls.

Heureusement Zlatan est là devant,sinon...Mourinho pourrait donner plus de temps de jeu à Cruz.

Quand le mec aligne un milieu Cambiasso,Zanetti,Vieira,Stankovic,tu comprends direct que le Joga Bonito,ce sera pour une autre saison.
Vouloir gagner 1/0 quand tu viens de gagner 2 fois le titre,c'est digne de ... Puel
Pfiou la remontée de la Roma ... à ce rythme la c'est la seconde place qu'on va accrocher. Depuis début novembre c'est très fort Clap
La Juve avec un autre coach ils finissent premier ... Sleep
[url="http://www.rmc.fr/edito/sport/69708/mourinho-vous-etes-une-equipe-de-bouse/"]Mourinho : « Vous êtes une équipe de bouse » Bounce
[/url]
brighella a écrit :La Juve avec un autre coach ils finissent premier ... Sleep

L'Inter,avec un autre coach,ça serait mieuxSleep