opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça aurait pu être pire, dans la mesure où ils auraient pu prendre une relégation administrative. Mais ça leur tue la saison, alors qu'ils pouvaient viser un top 4. Honnêtement, j'ai rien compris à cette histoire, ils ont surévalué des joueurs sans leurs comptes? Heuuuuu, tout le monde fait ça non? Unsure
ouais bof, avec 15 points en moins, on serait toujours devant LOL  Sleep
La Juventus a industrialisé cette façon de faire. C était tout le temps

D ailleurs on apparait concernant Ake et Tongya
Et la Juventus est cotee en bourse

Chiellini y fait d ailleurs référence quand il demande a ses collègues de ne pas divulguer le report de salaire pendant le Covid
Et tout ça n est pas fini car il y'a encore une affaire autour des salaires non versés a Ronaldo notamment
Entre ça et le début des déballages sur l'époque du 'grand' Parme, plus l'absence à la CdM, quelle triste image donne le foot italien actuellement.
(21-01-2023, 12:06)Godfather a écrit : [ -> ]La Juventus a industrialisé cette façon de faire. C était tout le temps

D ailleurs on apparait concernant Ake et Tongya

OK. L'exemple qui m'est venu en tête immédiatement, c'est le mythique échange Artur/Pjanic, chacun étant évalué à 80M€. Roll
(21-01-2023, 12:29)cobl a écrit : [ -> ]Entre ça et le début des déballages sur l'époque du 'grand' Parme, plus l'absence à la CdM, quelle triste image donne le foot italien actuellement.

Encore une fois, la justice italienne a le mérite de faire son job

Si on ne cherche pas, on ne trouve pas
(21-01-2023, 12:29)cobl a écrit : [ -> ]Entre ça et le début des déballages sur l'époque du 'grand' Parme, plus l'absence à la CdM, quelle triste image donne le foot italien actuellement.

Tout le monde sait que le foot italien des années 90 était gangréné par le dopage (et histoire d'être clair, je ne me fais aucune illusion sur l'OM de Tapie...) Le procès de la Juve l'a même démontré de façon indiscutable, problème, y'avait pas de loi antidopage en Italie à l'époque, ils s'en étaient tirés sur un vice de forme...

Après, la victoire en CDM 98 de la France est totalement sponsorisée par le foot italien de l'époque. :sifflote: Genre Zidane qui avait un demi-poumon à Bordeaux, trois à la Juve, bon... Doctor 

Un jour ou l'autre, il va falloir que l'illusion cesse et qu'on mette tout sur la table.

Comme le dit God', la justice italienne cherche, elle. La justice portugaise cherche un peu, mais tranquillou hein. Uniquement du côté des arbitres, faut pas déconner non plus. Comme le disait un éditorialiste récemment, au Portugal y'a trois résultats possible : victoire, nul, ou la faute de l'arbitre. Laugh

La justice française veut bien chercher, quand c'est l'OM (rien à battre de passer pour un parano, on est factuellement plus surveillés.)
Vous ne comprenez rien au progressisme c’est tout. La Juve est en avance sur son temps et a mis en place la gestion financière en formule Super Ligue. C’est degueulasse de les stigmatiser alors qu’ils sont des précurseurs en la matière.  Doctor
(21-01-2023, 13:50)Miki a écrit : [ -> ]
(21-01-2023, 12:29)cobl a écrit : [ -> ]Entre ça et le début des déballages sur l'époque du 'grand' Parme, plus l'absence à la CdM, quelle triste image donne le foot italien actuellement.

Tout le monde sait que le foot italien des années 90 était gangréné par le dopage (et histoire d'être clair, je ne me fais aucune illusion sur l'OM de Tapie...) Le procès de la Juve l'a même démontré de façon indiscutable, problème, y'avait pas de loi antidopage en Italie à l'époque, ils s'en étaient tirés sur un vice de forme...

Après, la victoire en CDM 98 de la France est totalement sponsorisée par le foot italien de l'époque. :sifflote: Genre Zidane qui avait un demi-poumon à Bordeaux, trois à la Juve, bon... Doctor 

Un jour ou l'autre, il va falloir que l'illusion cesse et qu'on mette tout sur la table.


Pourquoi le foot seulement "italien" ?
Il me semble que rares sont les équipes qui ont gagné au foot qui ne chargeaient pas la mule. Je ne sais même pas si on a des exemples de dominations à l'eau claire depuis que ce sport existe. 

Hâte de voir dans 30 ans l'état des joueurs de Man City, du Real, PSG and co 

Mais comme le dit God' pour les finances, c'est la même chose pour le dopage et pour trouver il faut chercher Happy
Berlusconi qui avait déclaré que si ses joueurs de Monza arrivaient à battre une grosse équipe style Milan ou Juve, un bus de prostituées les attendrait au vestiaire.
ON ATTEND PRESIDENT

https://twitter.com/TeamSerieA_fr/status...2504743936
il a l'air sympa ce Playmobil des 80's
je me fais un bon gros match de L2 italienne, c'est assez offensif et ça joue pas mal.

Le Genoa (2ème), reçoit Parlerme, 1 à 0 à la mi-temps per il grifone. Je crois que les 3 premiers montent et tristement, le Genoa et la Samp' risquent fort de se croiser. Belle ambiance, les classiques immenses drapeaux du calcio (ceux du Genoa sont les plus beaux d'Italie), ça chante fort, il faut vraiment que je me fasse un jour le derby  Mf_cupid
2-0, un petit pas est fait vers la série A  Happy

Palerme méritait le nul, ils jouent bien mais ont sans doute dit adieu à la montée ce soir.

Un bon au Genoa, Albert Gudmunsson l'international islandais de 25 ans, l'exact pendant d'Under, sa fiche dit ailier droit mais il porte le 11 et jouait à gauche. Chaussettes baissées, une mobylette infatigable portée sur l'offensive et capable de fort belles choses même si parfois il craque un peu...pareil que le nôtre.   

Et je confirme, les tifosi du Genoa sont fabuleux  Ok
Radonjic dans le derby de Turin: entré à la 59ème, sorti à la 76ème Roll
Ni repris, ni échangé, ni remboursé. Sleep
Il a quand même joué la dernière Coupe du Monde

Tu as regarde le match Albert ? Ilic a été bon?
Non pas vu, même si Juric fait bien jouer ses équipes j'ai préféré faire autre chose que regarder ça.
Le Napoli qui va finir champion.

Qu'est ce que ça manque à Marseille...