opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
6a giornata :


Udinese/ Parma 2-1 (Quagliarella ; Corradi)
Reggina/Lazio 1-1
Cagliari/Siena 1-0 (Foggia)
Sampdoria/Atalanta 3-0 (Cassano, Bellucci)
Milan/Catania 1-1 (Kakà ; Martinez)
Empoli/Palermo 3-1
Napoli/Genoa 1-2 (Domizzi ; P Cannavaro autogol) :vod:


Classifica :


Inter 14
Juventus 13
Fiorentina 12
Roma 11
Napoli 10
Palermo 10
Udinese 10
Atalanta 9
Genoa 9
Sampdoria 8
Milan 7
Lazio 7
Cagliari 7
Catania 6
Parma 6
Empoli 5
Torino 4
Siena 3
Reggina 3
Livorno 2


Marcatori :


Ibrahimovic 7
Trezeguet 7
Borriello 4
Foggia 4
Kakà 4
Mutu 4
Totti 4
Milan qui n'obtient que le nul contre Catania, Palermo qui s'incline à Empoli et le Napoli battu au San Paolo par le Genoa ... drôle de journée 34
Premier but pour Peter Pan avec la Samp (3-0 contre l'Atalanta)
Ce soir Derby de la Mole.
Le Milan est méconnaissable, encore heureux pour eux que Mascara et Spinesi ont été maladroits.
Sculli qui nous plante un but de la tête à 5 secondes de la fin au San Paolo...
ui c'est pas la joie Ermm

l'animation avec une seule pointe + seedorf et kaka en soutien a ses limites, c'est pas un secret. c'est le genre de 'coup' qui fonctionne sur quelques matchs de coupe d'europe au couteau, mais pas sur la longueur d'une saison.

y'a besoin d'un renouvellement, au niveau des lignes offensives, qui n'a pas pu etre effectué à l'intersaison.

du coup on en est à attendre le retour de Ronaldo, vieillissant, l'arrivée de Pato encore tendre..

et perso, je suis avec attention les états d'âmes de Drogba du côté de Stanford Bridge.. le package avec Mourinho, je suis preneur Happy
101 buts de david trézéguet.Bowdown
himself a écrit :ui c'est pas la joie Ermm

l'animation avec une seule pointe + seedorf et kaka en soutien a ses limites, c'est pas un secret. c'est le genre de 'coup' qui fonctionne sur quelques matchs de coupe d'europe au couteau, mais pas sur la longueur d'une saison.

y'a besoin d'un renouvellement, au niveau des lignes offensives, qui n'a pas pu etre effectué à l'intersaison.

du coup on en est à attendre le retour de Ronaldo, vieillissant, l'arrivée de Pato encore tendre..

et perso, je suis avec attention les états d'âmes de Drogba du côté de Stanford Bridge.. le package avec Mourinho, je suis preneur Happy

On aurait bien Adriano à vous passer...mais en fait non,restez avec votre effectif de vieux.Happy
fbi_13 a écrit :101 buts de david trézéguet.Bowdown
Tu as une semaine de retard. Happy

Rectif : juste 5 jours.

Contre les granata, ce sera probablement ses 102 et 103è.
En attendant c'est la guerilla devant le stade, les tifosi di Toro et de la Juve se rentrent dedans, les carabinieri servent d'arbitre.
GodFather a écrit :On aurait bien Adriano à vous passer...mais en fait non,restez avec votre effectif de vieux.Happy
Garde tes forces pour mardi contre le PSV. Wicked
Lorenzin a écrit :Tu as une semaine de retard. Happy

Contre les granata, ce sera probablement ses 102 et 103è.
En attendant c'est la guerilla devant le stade, les tifosi di Toro et de la Juve se rentrent dedans, les carabinieri servent d'arbitre.
Je viens de parier de l'argent sur la victoire de la Juve. J'espère que Trez marquera ses buts :mf_popean
Pour le moment c'est pas ça. Le Toro presse haut et empeche les Niedvied et Zanetti de manoeuvrer les attaques.

Les arrivées de Grella, Corini et Recoba ont bonifié l'équilibre des granata.
La Juve de ce soir a mis son costume de l'OM. Des controles harsardeux, des passes mal ajustées, des centres tirs improvisés.

Del Piero n'y arrive plus. Je me demande comment je fais pour tenir devant cette purge.
TRE - ZE - GUET !! Quel but à la 94è ! Blink:choque::choque:
punaise, j'ai cru perdre 20 € (du coup j'en gagne 20 grâce à lui).

Merci Trezegoal :Pixie
Juve merda !
Torino e GRANATA.

PS : Le but de Trezeguet est hors-jeu
L'homme en noir a été étrange, des cartons donnés à mauvais escient, des corners qui n'y étaient pas et des sorties de but non plus.
Comotto qui multipliait les fautes a réussi l'exploit de finir le match. J'ai bien aimé Recoba qui a posé le jeu et tentait des combinaisons intéressantes avec Ventola ou Barone

Le jeune Molinaro de la Juve avait la peur dans les yeux, ses relances étaient précipités, Cristian Zanetti a fait du Zanetti, un Niedvied hors coup, un Del Piero un peu meilleur que lui surtout à la fin quand il fait 3 bonnes passes à Grygera, Hasan et Trezeguet qui les ont toutes ratées. Il manque beaucoup Camoranesi.

Pour le but de Trezeguet, c'est qu'au départ de l'action il est hors jeu mais il s'était replacé sur le dégagement de la tête de Lanna.
madinmars a écrit :Juve merda !
Torino e GRANATA.

PS : Le but de Trezeguet est hors-jeu

Le ballon est donné par un joueur du toro.
[SIZE="5"]FORZA JUVE.[/SIZE] :fumi-opio:fumi-opio
Pas de doute la Juve est bien de retour, toujours là pour arracher une victoire quand on y crois plus :)
Coté Toro bon match de Barone et Recoba mais l'absence de Rosina se fait beaucoup sentir.
Un but lyonnais qu'ils nous ont marqué là, les bianconeri.
Lorenzin a écrit :Tu as une semaine de retard. Happy

Rectif : juste 5 jours.

Contre les granata, ce sera probablement ses 102 et 103è.
En attendant c'est la guerilla devant le stade, les tifosi di Toro et de la Juve se rentrent dedans, les carabinieri servent d'arbitre.
comme je ne peut pas voir les matchs du championnat italien,j'attends l'émission de télefoot pour savoir si trézeguet a marqué ,voilà pourquoi j'ai un métro de retard.Happy
le plus important ,c'est qu'il marque.
Tu vas sur le site de l'Equipe ou de France Foot et tu n'auras pas besoin d'attendre la purge de Gilardi.