opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Je me suis trompé, j'ai confondu Perugia et le club des freres Inzaghi (Piacenza).

C'est d'ailleurs à Piacenza qu'avait été preté Enzo Maresca. C'est à cause du transfert de Miccoli et de son passage à Perugia, que je me suis embrouillé.

Si on tire un club Italien, tu fais le déplacement ?
Uh honte sur toi Dav ! Tu mélanges Perugia et Piacenza.
Pour un déplacement, je n'en sais rien. Et toi ?
Dav_ a écrit :Euh non, j'ai pas la nationalité :grinchb: Il faudrait que je fasse mon service militaire pour l'avoir, enfin je pense :o
Tu te trompes. Après mon service en France, ils voulaient que je le fasse chez les carabiniers. J'ai catégoriquement refusé. J'aurais traversé les Alpes, ils m'auraient emprisonné ces cons ! Et le consulat italien à Paris n'a pas arrêté de m'emmerder pendant 1 an et demi. J'ai eu du mal à leur faire comprendre qu'il était hors de question que je reperde 10 autres mois de ma vie à glander toute la journée avec une patrouille. Et en Italie tu sais comment ça fonctionne quand tu es originaire d'une ville, ils t'envoient à l'opposé du pays. La bureaucratie est pire qu'en France, une catastrophe !
Dav_ a écrit :Tout le monde n'a pas la chance de jouer les patrons avec les doigts de pieds en éventail. Tu fais tellement bosser le pauvre Therapy pour pallier à tes errances qu'il n'a meme pas le temps de poster :allvert:

:kpassûr: Il va bientot s'inscrire à la sorbonne avec toi le pov'therapy :enlair:
Le déplacement je sais pas, mais pourquoi pas dans ta bonne vieille fiat :D

Je suis que d'origine Italienne, ma mere n'a meme pas la nationalité et je suis né en France. C'est ma grand mere qui l'avait, alors c'est mission impossible pour que j'ai la double nationalité. Et le consulat est difficilement joignable au telephone :tristebl:

Pour Therapy, il est le bienvenue, ça me ferait un copain de chambrée pour jouer à la bataille navale :bienjoué:
Dav_ a écrit :Pour Therapy, il est le bienvenue, ça me ferait un copain de chambrée pour jouer à la bataille navale :bienjoué:
Creve c'est mon cheri à moi celui là je le prete pas :allvert:
Pixie a écrit :Creve c'est mon cheri à moi celui là je le prete pas :allvert:


Un chéri que tu fais souffrir, je peux ressortit des MP de plainte venant de lui.
Dans tes reves les plus fous :laclasse:
Dav_ a écrit :Le déplacement je sais pas, mais pourquoi pas dans ta bonne vieille fiat :D

Je suis que d'origine Italienne, ma mere n'a meme pas la nationalité et je suis né en France. C'est ma grand mere qui l'avait, alors c'est mission impossible pour que j'ai la double nationalité. Et le consulat est difficilement joignable au telephone :tristebl:

Pour Therapy, il est le bienvenue, ça me ferait un copain de chambrée pour jouer à la bataille navale :bienjoué:
ce qui nous fait, un huitième de rital, ça mossieur le sorbon. Pas derche. A ce niveau-là, moi je descends d'Adam et Eve... :D
boeuf mode a écrit :ce qui nous fait, un huitième de rital, ça mossieur le sorbon. Pas derche. A ce niveau-là, moi je descends d'Adam et Eve... :D

Ouais mais au niveau du droit du sang, là c'est tout autre !

Quand tu vois que des types arrivent en france, et ne savent pas débiter trois mots dans la langue et au bout de trois mois, ils ont la nationalité française...

Moi je me dis que le droit juridique ne veut plus rien dire, je me refere au droit du sang, et dans ce cas là, sono italiano :laclasse:

De toute maniere, meme au niveau juridique, tu as mal compter, je suis 1/4 italien ;)
en tant que parigogo, tu devrais respecter les signes ostentatoires ! porter le maillot du psg au lieu de ta peau de zèbre !!! faut être logique!!! :allvert:
boeuf mode a écrit :en tant que parigogo, tu devrais respecter les signes ostentatoires ! porter le maillot du psg au lieu de ta peau de zèbre !!! faut être logique!!! :allvert:


En tant que Nantais, tu devrais porter le maillot vert et jeune floqué Ouedec et ne jurer que par l'homme à la pagaie :allvert:
Demain, les chanceux pourront suivre la Toyota Cup sur Paris Première ou Canale 5 à 10h30 am. C'est ce que je vais faire au lieu de voir la daube dominicale sur la une.

Nesta est d'ores et déjà forfait et Tevez très incertain. Il faut que le Milan gagne si l'Europe veut revenir à 21 victoires dans l'épreuve comme les sudacas. En plus l'Italia :rital: égalerait l'Argentina avec 8 victoires.
toyota cup ca s'appel ce truc maintenant :kpassûr:
Lorenzin a écrit :Demain, les chanceux pourront suivre la Toyota Cup sur Paris Première ou Canale 5 à 10h30 am. C'est ce que je vais faire au lieu de voir la daube dominicale sur la une.

Nesta est d'ores et déjà forfait et Tevez très incertain. Il faut que le Milan gagne si l'Europe veut revenir à 21 victoires dans l'épreuve comme les sudacas. En plus l'Italia :rital: égalerait l'Argentina avec 8 victoires.


Tu es sur que c'est sur Paris Premiere :kpassûr:

J'essayerais de la voir :langur2:
A propos j'avais oublié de te dire que la Gazetta (dans son édition de vendredi) désignait Niedved comme ballon d'or 2003.

Après avoir été menée 3-1 à Perouse, la Samp a égalisé à la dernière minute par Flachigol (2 buts). Regardez bien l'égalisation, le but est splendide. Udinese bat Lecce 1-0.
Nedved ou Henry, les deux le méritent.

La Samp est une équipe en devenir, gros potentiel :bienjoué:
La Juve mene 1-0 contre Parmes, je regarde le match sur Sports +

But de Miccoli :bienjoué:
Doublé de Miccoli !

2-0 et mi temps :D
Rentrée de Del Piero et 2 minutes apres il marque un but :bienjoué:

Juve 3- Parma 0
Del Piero dribble deux joueurs et passe pour Nedved qui marque !

Juve 4- Parma 0