opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Camoranesi adresse un superbe ballon au second poteau pour Nedved, esseulé. Sa tête piquée lobe Peruzzi et trouve Trezeguet, opportuniste, qui n'a plus qu'à pousser de la tête. Quatorzième but de la saison de "Trezegol", une machine à marquer.
LA SERIE A EST UN CHAMPIONNAT DE FOOT ITALIEN OU C'EST LA JUVE QUI FINIT CHAMPION AVEC 5 PTS D'AVANCE. Rolleyes


Je suis admiratif de Trezeguet, il va rattraper le Toni. Tot ou tard il rattrapera Bettega.
5 points seulement ? Tu peux même parler de 10 ou 15 points... De plus en plus désolant ces "grands" championnats :vod:
Tarlak a écrit :5 points seulement ? Tu peux même parler de 10 ou 15 points... De plus en plus désolant ces "grands" championnats :vod:
Je parle de manière générale Tralak, pas seulement sur cette saison 05/06.

Mais Treseguet même quand il a une demi occasion en match, il plante. C'est un des 3 meilleurs attaquants au monde dans les 16 mètres.
J'apprécie ton objectivité.Cheers
Je ne pourrais pas dire le contraire, Mouss. Cheers
Juventus bientot 30 scudetti, le plus proche c'est le Milan avec 16. Ils ont le savoir faire de la serie A.
Di CORNUTO sort et refait son salut fachiste.1
Il faut en rire maintenant... Tout le monde s'en fout de toute façon CAAO8XFQ
mouss.13 a écrit :Di CORNUTO sort et refait son salut fachiste.1
Le cane son ben piu educati che di lui. Lascia sta'...
E un figlio di ......Ranting Ranting Ranting
Lorenzin a écrit :Le cane son ben piu educati che di lui. Lascia sta'...
Traduis nous ça stp Lorenzin'!!!Rock Je suis sûr que ça peut m'servir quand jvais chercher mes clopes à Menton!!
Diablo : "Vous voulez que je lui laisse la vie sauve !! nan, nan!! y dégage!!!"
Kr1Deg1 a écrit :Traduis nous ça stp Lorenzin'!!!Rock Je suis sûr que ça peut m'servir quand jvais chercher mes clopes à Menton!!
Diablo : "Vous voulez que je lui laisse la vie sauve !! nan, nan!! y dégage!!!"
Les chiens sont mieux eduqué que lui?
Pour la Google's translation : "Le chien son bien piu éduqués que d'lui. Il laisse sta'..." :D
Kr1Deg1 a écrit :Traduis nous ça stp Lorenzin'!!!Rock Je suis sûr que ça peut m'servir quand jvais chercher mes clopes à Menton!!
Diablo : "Vous voulez que je lui laisse la vie sauve !! nan, nan!! y dégage!!!"
J'ai écris que les chiens sont mieux élevés que Di Cazzo.

Voyez que vous avez compris ! :y:
Lengatse a écrit :Les chiens sont mieux eduqué que lui?

Merci m'sieur!! Fort utile....Clap

Merci Lorenzin'!! M'en va m'la raconte avec certaines baltringues...
Au fait Lorenzin', tu pourrais me dire ce qu'ils chantent sur cette vidéo stp ? :)
Je n'arrive pas à l'ouvrir, Mars. Je referais une tentative dans la nuit.
Ok pas de pb, merci ;)
-Mars- a écrit :Au fait Lorenzin', tu pourrais me dire ce qu'ils chantent sur cette vidéo stp ? :)

Laugh M'a l'air pas mal!! j'guetterais la traductionRock
Forza LivornoKing
Finita : Lazio/Juve 1-1