opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mouss.13 a écrit :No comment. :incline: Cray Cray Cray Cray
Tu peux être fier d'avoir un type comme Trezegolazo à la Juve. Quel but il a encore mis ! Té si on l'avait eu dans notre équipe contre Lille. corse

Encore plus fort qu'Henry, il a égalé le nombre de buts inscrits par Platoche : 104. S'il ne vieillit pas trop vite et qu'il dure au même tempo pendant 3 ans, il pourra possiblement chercher le record de Boniperti. Cool
Rhô pas mal ce match, il est super balèze ce gardien on dirait Porato Perv

Pinaise ça c'est du réalisme 3 occaz en 1ère = 3 buts

Robert c'est pas Cissé qu'il faut acheter, c'est tout le Milan :rld
vous pensez Gattuso e Zlatan associes a ...Ribery ...... Perv

quel plaisir voir la ""scucchia " di Capello se noircir Spoton
fabuleux match. chaque fois que Milan evolue à ce niveau ça me rappelle comment j'aime le foot. Artist

en dehors des considérations partisanes et du résultat, j'ai trouvé que le niveau de jeu etait monté très haut en 1ere mi temps. certainement les 2 meilleures formations les meilleures au monde dans la maitrise tactique, collective (10 fois plus que le real ou barça) et une valeur ajoutée technique hors norme (loin devant ce que peut montrer Chelsea par exemple). Dès lors que les 2 blocs mettent autant d'intensité dans les duels, ça va très vite. hier pendant une grosse demi heure j'ai vu du jeu de très très haut niveau, complet.
J'ai trouvé l'arbitre Bertini un peu trop complaisant sur les contacts de Gattuso même si je l'adore ce joueur. D'ailleurs, j'ai trouvé ahurissant qu'il ne se prenne aucune biscotte sur les 6 ou les 7 fautes qu'il a commises.
Lorenzin a écrit :J'ai trouvé l'arbitre Bertini un peu trop complaisant sur les contacts de Gattuso même si je l'adore ce joueur. D'ailleurs, j'ai trouvé ahurissant qu'il ne se prenne aucune biscotte sur les 6 ou les 7 fautes qu'il a commises.

Incroyable oui tacles à la gorge, cinema abominable provoc incessante et pas un carton alors qu'il ne doit jamais finir le match Shutup
Me suis regalé sinon et je suis content pour le Milan pour une fois himself chuis pas trop d'ac avec toi j'ai pas trouvé le niveau si exceptionnel surtout techniquement mais par contre quelle intensité quelle densité Perv
surement ce qui a expliqueé le faible nombre d'occasions et les nombreuses fautes et ballons perdus...tu te mets au milieu tu te fais broyer en deux secondes Blink
Peu d'occases deux buts favouilles Spoton un Milan dominé dans le jeu mais hyper réaliste et un zlatan qui un jour va se faire gifler par ses camarades a force de garder et de perdre le ballon Perv
Mais quel match quelle ambiance 59
;) Un match de patrons!! Un maximum de réalisme et un brin de foufoune (merci chimenti...) pour les Berlusconi boys mais une juve qui commence à fléchir!!

Néanmoins, j'pense quand même que l'arbitre n'a pas été à la hauteur: Nedved s'est fait souffleter à de multiples reprises, Zlatan (qui m'fout la rage à chaque fois que je l'aperçoisRanting ) n'aurait jamais dû finir le match, et c'est pas ses premiers faits d'armes, Gattuso (mais apparemment on est tous d'accords..)
Viera commence à s'exprimer aussi bien qu'en EDF34

En revanche, si Monsieur RLD pouvait casser sa grosse tirelire et nous ramener un brasilero qui ne serait-ce que la moitié d'un KakaPerv et que dire d'un seedorf!!!!! Des joueurs de foot, j'commençais à oublier à quoi ça ressembler..
10a giornata :


Sampdoria/Inter 2-2 (Diana X2, Cambiasso, Cordoba)
Roma/Ascoli 2-1 (Mexès à la 94è)
Chievo/Empoli 2-2 (Tavano)
Livorno/Parma 2-0 Parma (Lucarelli)
Fiorentina/Cagliari 2-1 (Toni, Jörgensen ; Suazo)
Reggina/Lazio 1-0 (Zauri autogol)
Lecce/Messina 0-2
Treviso/Siena 0-1 (Chiesa)
Udinese/Palermo 0-0


Classifica :

Juventus 27
Milan 25
Fiorentina 22
Inter 19
Livorno 18
Chievo 16
Palermo 16
Roma 15
Lazio 15
Sampdoria 14
Siena 14
Empoli 14
Udinese 14
Ascoli 11
Reggina 9
Messina 8
Parma 6
Treviso 5
Cagliari 4
Lecce 4


Marcatori :


Luca Toni (Fiorentina) 12
Chiesa (Siena) 8
Bonazzoli (Sampdoria) 7
Tavano (Empoli) 7
Trezeguet (Juventus) 6


Pour ceux qui voudrait pas d'Enrico Chiesa, voyez qu'il a encore de la moelle à son age qui plus est dans une équipe moyenne comme Sienne. :rld

Quand à Luca Toni, c'est un phénoménalistico ! Clap
11a giornata :

Lazio/Inter 0-0
Empoli/Reggina 3-0 (Rigano, Tavano, Vannucchi)
milan mène 3-0 la pause, Udine / juve même combat. Spoton
le 2e est superbe, combinaison seedorf-kaka-inzaghi conclue par le 1er. et le 3e est - comme face aux juventini - un coup franc de Pirlo dont le geste ressemble étrangement à celui de Juninho.
himself a écrit :un coup franc de Pirlo dont le geste ressemble étrangement à celui de Juninho.

tiens donc, j'en causais du pirlo dans le topic haddock... :paysan:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=14[url=http://www.opiom.net/forums/newreply.php?do=newreply&p=276000][/url]
Quel joueur ce Kaka Wub
Moi, j'suis ravi de revoir Mutu revenir en haut de l'affiche à la Juve Rock
Grand but de la Tête de Trezegolazo ! Clap
Celui de Zlatan n'est pas mal non plus.
Je voudrais savoir ce que reproche Cappelone à Del Piero pour le laisser sur le banc.

Sinon Bakayoko est rentré à 10 minutes de la fin contre la Juve. Clap
Grosse saison de la Fiorentina, je les vois bien aller titiller le Milan et la Juve pour le titre 59

Beau retour du Chievo également
Milan/Udinese 5-1 (Gila X2, Pirlo, Seedorf, Kakà ; Iaquinta)
Cagliari/Treviso 0-0
Siena/Chievo 0-1
Ascoli/Fiorentina 0-2 (Ujfalusi, Luca Toni)
Juventus/Livorno 3-0 (Ibra, Trezeguet, Del Piero)
Messina/Roma 0-2 (Mexes, Totti)
Parma/Lecce 2-0


Classifica :


Juventus 30
Milan 28
Fiorentina 25
Inter 20
Chievo 19
Roma 18
Livorno 18
Empoli 17
Palermo 16 (-1)
Lazio 16
Sampdoria 14 (-1)
Siena 14
Udinese 14
Ascoli 11
Reggina 9
Parma 9
Messina 8
Treviso 6
Cagliari 5
Lecce 4


Marcatori :


Luca Toni (Fiorentina) 13
Chiesa (Siena) 8
Tavano (Empoli) 8
Bonazzoli (Sampdoria) 7
Gilardino (Milan) 7
Trezeguet (Juventus) 7


Uahu, le napoli a gagné 3-0 à Pise, on a 4 points d'avance sur le 2è Sangiovannese. Bientot la serie B. Yahoo
Yannom a écrit :Je crois que c'est clair: il lui reproche d'être devenu une brèle...Laugh
Hum, une brele qui jouerait actuellement mieux qu'un certain Zlatan titulaire qui rate beaucoup de choses...
Lorenzin a écrit :Uahu, le napoli a gagné 3-0 à Pise, on a 4 points d'avance sur le 2è Sangiovannese. Bientot la serie B. Yahoo

C'est une excellente nouvelle ça Clap

Vivement le retour en Série A, je me remettrai à supporter un club de l'élite italienne 59
Lorenzin a écrit :Hum, une brele qui jouerait actuellement mieux qu'un certain Zlatan titulaire qui rate beaucoup de choses...

Tu parlais je ne sais plus où de Trézéguet qui posait en photo avec des ballons de l'Inter. Cet après-midi, j'ai regardé la victoire 3-0 de la Juve face à Livourne (Zlatan, Trézéguet, Del Piero), ils jouaient avec ce même ballon donc il ne doit pas être réservé à l'Inter uniquement (ce que je pensais pourtant).