opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Demain 2 bons matchs, Parma/Milan et le super derby Roma/Lazio.

Tu oublie le derby Napoli-Salernitana ;)
Un derby de Campania sans saveur qui se finit par un nul (sur toute la ligne) au San Paolo...

La Lazio n'a pas vu le jour à l'Olimpico contre une Roma ultra offensive. Et quelle talonade en extension de Alessandro Mancini ! 2-0 c'était le minimum.
Inter tranquille devant Ancona (3-0). Parme et Milan se neutralisent. La Juve grâce à sa victoire 4-1 sur Udinese avec un doublé de Di Vaio et un gol de Trezegolazo prend la tête de la serie A.
Une victoire à l'arrache pour la Juve, j'ai vu le match. A noter le penalty manqué d'Alessandro Del Piero, et la belle perf de Di Vaio, de Thuram et de ce cher Legrottaglie.

J'ai appris le résultat pour le Napoli sur la chaine qui retransmettait le match de la Juve, c'est sur que c'est pas terrible. Enfin passons.


La défaite de la Lazio, me fait mal au coeur. ils ont été dominés de la tete et des épaules, à noter la belle occaze de Stankovic et la pietre performance du remplaçant de Peruzzi. Angelo, reviens vite !!!
Depuis son retour d'Ipswich, Sereni n'est plus aussi bon qu'à l'époque où il gardait brillamment les buts de l'Empoli. Difficile aussi de se relever quand ce mardi sur la même pelouse tu t'en prends quatre contre Chelsea.
J'ai pas vu le match de l'Inter. Il ya du mieux dans leur jeu ?
Je l'ai pas vu non plus, mais battre Ancona ne veut rien dire.

Je sais juste, que Julio Cruz a mit un but sur coup franc. De toute façon, le scudetto est d'ores et déja fini pour les Nerrazuris.

Seule la Juve, la Roma et le Milan sont à meme de lutter.
Non , il y en a marre de voir ta Juve gagner à chaque fois le championnat ! Basta ! :langurou:

Comme une nouvelle n'arrive jamais seul Dav, j'avais oublier de te dire que le coach du Napoli s'est fait virer aujourd"hui...
Je ne sais pas qui le remplacera. Peut être une réponse demain.
En etant 20eme et égalité avec un des releguables, il avait de fortes chances d'etre licencier :/

Qui va le remplacer ?
Mancini, prodige qui va faire parler de lui, j'annonce...
Dav_ a écrit :En etant 20eme et égalité avec un des releguables, il avait de fortes chances d'etre licencier :/

Qui va le remplacer ?
C'est Gigi Simoni qui va le remplacer. Celui qui avait conquis l'UEFA avec Ronaldo et Djorkaeff contre la Lazio. C'est une des meilleures choses qui pouvait nous arriver.
Esperons qu'il finisse mieux qu'il a finit à l'Inter :/
Alors qu'il est en ce moment au sommet de son art, cette tete de con et excellent joueur qu'est Cassano est en train de sérieusement se brouiller avec Capello.
En effet, le djibril cisse italien avait déja marqué son mécontentement il y a 2 semaines quant il fut sorti en cours de match (son remplacant donna la victoire à la roma) par le maitre capello.

La c'est hier qu'en plein entrainement il a quitté ses coéquipiers n'acceptant pas une décision de la part de Fabio, ce dernier avait beau hurler et ordonner au boutoneux de revenir auprés de ses camarades rien ni fit et il se cassa...

Ca va chauffer, Cappello en a entrainé d'autres et se laissera pas faire, Cassano bientot sur le marché?
Bah pas pour nous en tout cas :lemecha:
Une vraie tete de ***** ce Cassano bon joueur mais alors quel citron :hpanpan1:
Cassano est une tete de Mule mais il sait ou est son interet.

Si il veut jouer, il ferme sa gueule !
Perso je suis lmes résultats de l'Inter depuis que je connais Recoba et ce soir il a pas joué ils viennent de faire un match de fou!!! :boldblue:

6-0 contre la Reggina !!!!

site officiel de l'Inter (on peut l'avoir l'avoir en anglais et italien aussi ) ya les buts sur cette page ... Regardez celui de Cannavaro :étonmax: (frappe de plus de 30 metres ) et celui de Martins :étonmax: ( 4 défenseurs effacés ) ça vaut le détour !!!!!
Quel bonheur , la Roma est intraitable en ce moment, avec notamment un 15 points sur 15 à la maison et 14 butspouraucun encaissé...
D'ailleurs la def la plus prometteuse d'Europe ne decoit pas avec seulement 3 buts depuis le debut de saison...

[Image: asroma-]
Chivu-Samuel, c'est impressionant faut dire...
Si le real ne passe pas par la , laisse leur 2 ans de plus et ca le sera encore plus
Ciao, ciao Dav !
Pour l'instant je n'ai pas le temps de passer plus souvent avec le travail. Prends bien soin de ce topic. La Roma m'impressionne de plus en plus, et ce Cassano quel talent pur. Je croient qu'ils pourront lutter avec la Juve jusqu'au bout.
Lorenzin a écrit :Ciao, ciao Dav !
Pour l'instant je n'ai pas le temps de passer plus souvent avec le travail. Prends bien soin de ce topic. La Roma m'impressionne de plus en plus, et ce Cassano quel talent pur. Je croient qu'ils pourront lutter avec la Juve jusqu'au bout.
ouias tu nous manquais!! pas qu'à dav !!! :boldblue:
Salut Boeuf et les autres ! Désolé de vous avoir oublié. :chinois:
A la prochaine. Si l'OM doit finir en UEFA j'aimerais bien qu'on rencontre la Roma ou le Parma pour se jauger encore plus. :rital: