opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Normalement on joue cet après midi à Acireale pour le championnat de serie C1/B.
Avec tous les matchs de B reportés on y comprend rien, il pourrait y avoir un espoir mais avec la lega et les décisions du TAR...
La bonne nouvelle pour le Napoli c'est que notre président de Laurentiis a signé un accord avec SkyItalia pour diffuser toutes les parties de l'équipe au San Paolo. Un partenariat télévisuel comme pour un big de la serie A, je trouve ça fantastique pour un club qui se est présent injustement en 3è division.
Normalement on joue cet après midi à Acireale pour le championnat de serie C1/B.
Avec tous les matchs de B reportés on y comprend rien, il pourrait y avoir un espoir mais avec la lega et les décisions du TAR...
La bonne nouvelle pour le Napoli c'est que notre président de Laurentiis a signé un accord avec SkyItalia pour diffuser toutes les parties de l'équipe au San Paolo. Un partenariat télévisuel comme pour un big de la serie A, je trouve ça fantastique pour un club qui est [encore] présent injustement en 3è division.
Le barrage de l'an passé avait été mal géré de toute façon, il faut l'éviter cette année et gagner le championnat pour monter directement King

J'espère que ce partenariat permettra de construire une belle équipe en Série B (j'espère!) l'an prochain pour monter directement en A, ce serait vraiment génial, Napoli manque beaucoup trop dans le paysage du football italien Cray
ah, parodie de foot à Ascoli sur un terrain détrempé et impraticable, mais de santis qui s'obstine à faire jouer..
Scores a la mi temps :
Ascoli 0 Milan AC 0

Inter 1(Adriano 32eme) Trévise 0

Lazio 1 (Pandev 21eme) Messine 0

Parme 0 Palerme 1 (Terlizzi 36eme)

Reggina 0 As Roma 1 (Mancini 30eme)

Sienne 1 (Chiesa 45eme penalty) Cagliari 1 (Esposito 10 eme)

Udinese 1 ( Muntari 30 eme) Empoli 0
himself a écrit :ah, parodie de foot à Ascoli sur un terrain détrempé et impraticable, mais de santis qui s'obstine à faire jouer..

pataugeoire et bizeness chaud sont les deux mamelles du calcio novo ! n'en déplaise à renzino, Il est bien le titre de topic... hum, je sais pas qui l'a trouvé... :pouce:
boeuf mode a écrit :pataugeoire et bizeness chaud sont les deux mamelles du calcio novo ! n'en déplaise à renzino, Il est bien le titre de topic... hum, je sais pas qui l'a trouvé... :pouce:

1-0 Ascoli
le douanier Rousseau a écrit :1-0 Ascoli

Brelusca va crier au scandale Whistling
Il va encore faire parler de lui:hum:
boeuf mode a écrit :pataugeoire et bizeness chaud sont les deux mamelles du calcio novo !

Chacun sa météo. Chez nous, ça patine !!!
Inter Milan [3 - 0] Treviso23'E. Filippini [Image: yellow.gif]32'[1 - 0]Adriano [Image: goal.gif]40'E. Cambiasso [Image: yellow.gif]68'[2 - 0]Adriano [Image: goal.gif]69'P.H.D. Fiore [Image: yellow.gif]79'[3 - 0]Adriano [Image: goal.gif]Copyright © 1998-2005 LiveScore.com
l Impereator a encore frappé ca c est un phénoméne

viva l internazional
Me against the world!!!Whistling
Forza livorno!!
Adriano :pouce:
Il suffit que je m'absente pour que vous ne mettiez qu'un seul résultat ? Mad1

Ascoli/Milan 1-1 (une parodie d'aquaplanning ce match)
Lazio/Messina 1-0
Siena/Cagliari 2-1 (Chiesa X2)
Reggina/Roma 0-3 (de Rossi, Mancini, Nonda)
Udinese/Empoli 1-0
Parma/Palermo 1-1
Juventus/Chievo ce soir


Pour mon bonheur, le Napoli a gagné 2-0 à Acireale. Ca commence bien ! Yahoo
Hey j'ai mis ceux a la mi temps :Pixie et comme je suis Gentil je met même le classement:
1 AS ROMA 3 points (+3)
1 Inter (+3)
3 Fiorentina Love2 (+1)
Livourne (+1)
Sienne (+1)
6 Lazio (+1)
Udinese (+1)
8 Ascoli 1 point (0)
Milan AC (0)
Palerme (0)
Parme (0)
12 Chievo 0 points (-1 match)
Juve (- 1match)
14 Cagliari (-1)
Lecce (-1)
Sampdoria (-1)
17 Empoli (-1)
Messine (-1)
19 Reggina (-3)
Trevise (-3)

Alors je suis pardonné Wub?
Ca ira, même s'il manque le classement des buteurs. :vod: Biggrin2
Trezeguet donne la victoire à la Juve devant Chievo grace à une tête.
Lorenzin a écrit :Ascoli/Milan 1-1 (une parodie d'aquaplanning ce match)


c't'eu honte ! (@chouchou de chouchou & loulou) y'avait une centaine de télés qui envoyaient le jus à travers le monde, raison suffisante pour faire jouer à tout prix...

et 2 points perdus en route pour le milan. j'espère qu'il inonderont le terrain quand la juve s'amènera à Ascoli, par souci d'équité..
L'espoir s'est évanoui ce soir. Le conseil d'état italien a rejeté le recours du Napoli par rapport auux inscriptions de Pescara et Vicenza en serie B. Il n'y a plus qu'à espérer très fort qu'on remonte en fin d'année sinon on s'esn remettra pas. Crying

De l'électricité entre Lucarelli et le président de Livorno. Alors que le joueur semblait être transféré à Tottenham, il va changer d'avis pour contrarier son patron Aldo Spinelli. Leur relation s'est détérioré quand Spinelli a dit :"Lucarelli est un mercenaire, s'il part de Livorno cest seulement pour le fric". Pour lui prouver qu'il a tord et montrer qu'il adore le club de sa ville natale il ne signera pas le contrat avec le club anglais. Le parfait exemple de l'amour du maillot comme on en trouve plus assez.
:vod: Fais caguer ...:vod:
Ouais belle anecdote pour Lucarelli...:y:
On peut pas dire ça de 80% des joueurs de foot...Hein Pedretti?Whistling
Je pensais au même Kokane Gateux

Pédretti, Essien Fuck