opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Le Mexes ne s'adaptera pas. Il a perdu son niveau de poulet, placement deficient... Del Neri, Perotta et cie vont se faire malmener à Trigoria.

Le renouveau de Aparecido Cesar avec un grand diagonal du gauche.

Moi je pense que Mexes a le potentiel pour s'adapter.

Je le savais pas aussi fou, le Di Canio Crylol Quel chambreur celui là :pouce:

Tiens au fait tu as vu l'occaze de Sheva, un controle de fou et une frappe enchainée qui passe juste à coté ?
Puisqu'il a gagné, le vecchino peut s'estimer heureux parce que dans le cas contraire.
Chez la mucca spagnola ça fait aussi des émules, Marcelo Sosa a fait le similaire pour son derby de samedi.

J'ai pas vu le résumé du Milan, en fait. CAAO8XFQ
Lorenzin a écrit :Puisqu'il a gagné, le vecchino peut s'estimer heureux parce que dans le cas contraire.
Chez la mucca spagnola ça fait aussi des émules, Marcelo Sosa a fait le similaire pour son derby de samedi.

Plus qu'à 7 points de l'Inter et de la LDC. Il y a eu de sacrés agressions dans ce match, c'est bien vrai. Surtout sur Filippini en fin de match, c'etait enorme. Doctor
Dav_ a écrit :Je le savais pas aussi fou, le Di Canio Crylol Quel chambreur celui là :pouce:

J'ai pas vu le match, qu'est ce qu'il a fait ?
Ernesto a écrit :J'ai pas vu le match, qu'est ce qu'il a fait ?

Il a pourri le match, un peu comme Totti sur le terrain. Et ensuite quand il est sortit, il a geulé sur des supporters romains et il a lancé une veste ou un truc comme ça. Ensuite sur le banc, il continuait à attiser la foule.
Ah...j'aime assez ce genre de joueur qui mettent le feu dans les matchs importants, ça fait le spectacle :happy2:

Même si c'est énervant quand ils le font contre notre équipe favorite 34
Ernesto a écrit :Ah...j'aime assez ce genre de joueur qui mettent le feu dans les matchs importants, ça fait le spectacle :happy2:

Même si c'est énervant quand ils le font contre notre équipe favorite 34

Moi personellement ça m'a fait marré, mais je me doute que si tu avais vu les images, tu n'aurais pas eu la meme réaction. Pas trop dur à encaisser la branlée au fait ? Wicked
Ben non, de toutes façon la Rome ne sera pas championne, ça fait bien longtemps que je sais que c'est mort...
Concernant la rivalité, je ne suis pas assez Romano pour la connaitre

Je n'aspire plus qu'à une chose cette année pour la série : que le Milan empeche la juve de gagner le scudetto Spoton
Moi aussi pareil, il faut être romain pour pouvoir jouir pleinement d’une victoire en derby, c’était juste histoire de te chambrer un peu ;)

Pour le Milan, avec le retour au top niveau de Crespo, ils ont de sacrés arguments pour avoir le scudetto mais la Juve est une machine bien rodée, et avec 4 points d’avance, je pense qu’ils peuvent conserver leur avantage jusqu’au bout.
deux points d'avance dav :langue:
La Juve ne tiendra pas. Ibra est trop irrégulier et Trezeguet devra attendre au moins 1 mois pour revenir au meilleur de sa forme. Del pie lui revient dans le flot.

Le Milan arrive comme un dragster, en plus Ancelotti fait de plus en plus confiance au mauricien. Les rossoneri sont plus fournis en tout.
Lorenzin a écrit :La Juve ne tiendra pas. Ibra est trop irrégulier et Trezeguet devra attendre au moins 1 mois pour revenir au meilleur de sa forme. Del pie lui revient dans le flot.

Le Milan arrive comme un dragster, en plus Ancelotti fait de plus en plus confiance au mauricien. Les rossoneri sont plus fournis en tout.

Je le trouve excellent, si on avit fait un petit effort il aurait pu devenir le remplaçant de Drogba, idem pour Crespo CAAO8XFQ
Lorenzin a écrit :La Juve ne tiendra pas. Ibra est trop irrégulier et Trezeguet devra attendre au moins 1 mois pour revenir au meilleur de sa forme. Del pie lui revient dans le flot.

Le Milan arrive comme un dragster, en plus Ancelotti fait de plus en plus confiance au mauricien. Les rossoneri sont plus fournis en tout.

Il a marqué quand meme 7 buts, le suedois. Et les remplaçants font de bonnes perfs comme Zalayeta ou Olivera.

Ils sont plus fournis mais le foot c'est pas toujours logique et 4 points d'avance c'est quand meme pas mal.
Dav_ a écrit :4 points d'avance c'est quand meme pas mal.

2 points, ils ont perdu la moitié de leur avance avant hier Gateux
Ché 4 points d'avantage ? Réduits à 2 !
Enfin, tu t'aperçois que Zalayeta n'est pas aussi nul que ça. Le banc du Milan est plus fort, non ?
Lorenzin a écrit :Ché 4 points d'avantage ? Réduits à 2 !
Enfin, tu t'aperçois que Zalayeta n'est pas aussi nul que ça. Le banc du Milan est plus fort, non ?

Oui désolé j'ai pas fait gaffe CAAO8XFQ

Zalayeta est une buse mais il marche fort en ce moment, un peu comme Bamogo à un moment chez nous. Le banc du Milan est plus fort mais le collectif turinois est plus solidaire, du fait de son nombre restreint.
Dav_ a écrit :Il a pourri le match, un peu comme Totti sur le terrain. Et ensuite quand il est sortit, il a geulé sur des supporters romains et il a lancé une veste ou un truc comme ça. Ensuite sur le banc, il continuait à attiser la foule.
Regarde la photographie post match que j'ai trouvé de lui :

[Image: dicanio--310x210.jpg]

:( :hum: Rolleyes No Mad1 Ermm :n: :MooM:

Nul doute que la Lega ouvrira une enquete.
Son visage est déformé par la haine. La bière de Charlton lui a ravagé le cervelet...
Geste magique avec le pied sur son but
Ignoble avec la main
Curieuse personnalité !:(
Lorenzin a écrit :Nul doute que la Lega ouvrira une enquete.
Son visage est déformé par la haine. La bière de Charlton lui a ravagé le cervelet...

Ouais c'est limite, limite, je vais la poster sur un forum lazial pour voir ce qu'ils en pensent. Faut voir les commentaires qu'ils font de lui, c'est fou, c'est vraiment leur dieu pour eux.

Quelques photos plus sympas de Paoletto pour réhausser le niveau :

[Image: ap56435150601230041_big.jpg]

[Image: ansa56435110601230050_big.jpg]

[Image: ap56432430601230109_big.jpg]
Je vais encore passer pour le blaireau de service, anti-Lazio, etc, etc... mais Di Canio a des idées assez extrémistes (un peu comme Sinisa...) ;)

Sinon, beau match des lazialistes, notamment de César et Dabo, que j'ai trouvé pas mauvais hier soir :mf_turban