opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mauvaise soirée pour ma gueule.Crying :vod:
Finale anticipi 31a giornata :

Parma/Inter 1-0 (Simplicio)
Juventus/Roma 1-1
Milan/Fiorentina 3-1 (Sheva, Kaka', Gattuso ; Toni)


Classifica :


Juventus 78
Milan 70
Inter 65
Fiorentina 60
Roma 59


Marcatori :

Toni (Fiorentina) 25
Trezeguet (Juventus) 20
Shevchenko (Milan) 19
Tu dois être content.Sadwalk Burp
Ne te voiles pas la face mouss. Vous etes quasi champions surtout que dans 4 tours c'est la Madonnina...
Et même la Juve gagne pas :vod:
Ce qui me dérange c'est cette baisse de régime depuis un moment et vu le rythme de milan en ce moment il faut arrêter de perdre des points et pour la LDC c'est mal barré.
Del Piero infortunato, souffre d'une douleur à la cuisse gauche, incertain chez l'Arsenal.
Zlatan toujours aussi hors sujet.
Lorenzin a écrit :Zlatan toujours aussi hors sujet.


Un joueur au caractère de bouse, il s'en fout 1
Quant à la baisse de régime actuelle, je suis d'accord, ce n'est plus la Juve d'avant Noel 34 ...contre le Werder c'est passé miraculeusement, il n'y aura pas toujours la chance Ermm
Arrêtes de me torturer Lorenzin.
Et Zlatan est doué mais je n'en peux plus de ce mec il ne se fond pas dans le collectif.Ranting
mouss.13 a écrit :Et Zlatan est doué mais je n'en peux plus de ce mec il ne se fond pas dans le collectif.Ranting
Pourtant Cappelone lui a fait encore confiance en le mettant d'entrée pour faire reposer Treze. Le "mister" aurait pu choisir o Mutu o Zalayeta... Zlatan est trop dilettante, normalement il devrait faire un couple puissant avec Trezeguet.

Pour Trezeguet ça va etre dur de rejoindre Toni pour le cappocanoniere. En plus quand Ale s'est blessé à la 20è PT, Trezegolazo n'a joué que 25 mn, il s'est fait remplacé par Balzaretti à l'half time à cause de Pavel.
himself le 19.03 a écrit :ils vont probablement terminer plus fort que la Juve, qui est indéniablement plus marquée.


Shades









Prop
Ascoli/Chievo 2-2 (Amauri X2)
Messina/Udinese 1-1
Siena/Lecce 1-2 (Bogdani ; Vunicic)
Palermo/Treviso 1-0 (Makinwa)
Cagliari/Reggina 0-2
Empoli/Livorno 2-1 (Tavano ; Lucarelli)
Lazio/Sampdoria 2-0 (Oddo X2)


Classifica :


Juventus 78
Milan 70
Inter 65
Fiorentina 60
Roma 59
Chievo 45
Lazio 45
Livorno 44
Palermo 43
Parma 38
Sampdoria 37
Ascoli 37
Siena 35
Reggina 34
Empoli 32
Cagliari 31
Udinese 29
Messina 28
Lecce 21
Treviso 15


Le Napoli a fait le nul chez le troisième. A 6 journées de la fin, 7 points d'avance sur Frosinone. :D
himself a écrit :la Juve, qui est indéniablement plus marquée.


dis Mouss tu m'en veux pas, pour l'instant ça marche, alors je me sens bien de le re quoter avant chaque journée de serie A.. Biggrin2


d'ici 3 quotes on aura peut etre effacé les 8 points de retard :santa3:




ps: carrément pas surpris de la faillite de la vieille dame ce soir, bcp de similitudes entre cette partie avec les matchs du Werder, du Bayern et de San Siro à l'automne. les 4 fois (les 4 seules fois de la saison d'ailleurs) elle s'est faite broyée de la même manière. face à ce type de jeu, l'incroyable machine à gagner de capello est etouffée. j'aimerais quand même les voir sortir un grand match au delle alpi.
himself a écrit :dis Mouss tu m'en veux pas, pour l'instant ça marche, alors je me sens bien de le re quoter avant chaque journée de serie A.. Biggrin2


d'ici 3 quotes on aura peut etre effacé les 8 points de retard :santa3:




ps: carrément pas surpris de la faillite de la vieille dame ce soir, bcp de similitudes entre cette partie avec les matchs du Werder, du Bayern et de San Siro à l'automne. les 4 fois (les 4 seules fois de la saison d'ailleurs) elle s'est faite broyée de la même manière. face à ce type de jeu, l'incroyable machine à gagner de capello est etouffée. j'aimerais quand même les voir sortir un grand match au delle alpi.

Je ne t'en veux pas du tout.
Lorenzin croyait que je faisait du mauvais esprit car le championnat était plié pour lui alors que je clame depuis un moment que quelque chose s'est dérèglée dans cette équipe je ne sais pas quoi mais ça devenait de plus en plus évident.Comme tu l'as déjà suggeré ça peut venir d'une erreur dans la préparation physique.Heat :vod:
Je le maintiens Mouss. Pour moi la serie A est pliée. Comme big, il ne vous reste plus que la viola et la Lazio à affronter. Regarde le calendario du Milan par exemple.
Bachini suspendu à vie, après avoir était contrôlé une deuxième fois positif à l'héroine...
fois appelé en squaddra azzura c'est un contrôle d'urine qui a eu raison de sa débilité profonde...
Allez hop dégages gros pif !!!
codaing a écrit :Bachini suspendu à vie, après avoir était contrôlé une deuxième fois positif à l'héroine...
fois appelé en squaddra azzura c'est un contrôle d'urine qui a eu raison de sa débilité profonde...
Allez hop dégages gros pif !!!

C'est plutôt à la cocaïne.Je verrais mal un sportif tournant à l'héroine.Crazy
autant pour moi, c'est la radio ce matin ou moi ce matin...
en tout cas il ne jouera plus, pour un ex-international c'est rare comme histoire et comme sanction.
Anticipi 32a giornata :

Treviso/Juventus 0-0
Lecce/Milan 1-0 Sadwalk

Et après Mouss me dit que la serie A n'est pas pliée... Rolleyes
Lorenzin a écrit :Anticipi 32a giornata :

Treviso/Juventus 0-0
Lecce/Milan 1-0 Sadwalk

Et après Mouss me dit que la serie A n'est pas pliée... Rolleyes

Bonne nouvelle cette défaite du milan mais imagines Lorenzin qu'ils aient gagné il n'y aurait plus que 6 points ce qui me donnait raison de ne pas m'enflammer.
Une victoire de notre cher OM et ce soir c'est soirée mousse.Yahoo :lpouletda :fumi-opio :groupwave