opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lui je crois pas, il vient de derrière, c'est les 2 autres (Cambiasso et ??) qui le sont..

J'ai vu qu'un ralenti furtif, je vais attendre de le revoir pour être sur
Milito vient d'ouvrir le score d'une belle frappe croisée ! Ara-opiom
En tout cas, le commentateur de canal a eu le culot d'oser parler encore de Pato Googleyed
L'Inter reprend son style dégueulasse qui a fait son succès.

Grosse défense et on contre rapidement. C'est solide même si Milan aurait pu en claquer 2 ou 3.

Et Maicon retrouve presque son niveau 2010. Wub
Tevez à l'avant-match, il avait un maillot rouge ou bleu pendant sa présentation ?
Mine de rien l'Inter retrouve un bon niveau et la confiance. Avec ses individualités, ça sera vraiment difficile le 8ème de finale de la LDC.
Oui, ce n'est plus la bonne nouvelle d'il y a deux mois Boxing
La seule bonne nouvelle, c'était d'éviter le Real et le Barça qui sont vraiment au-dessus. Le reste, à part Nicosie, ça se valait plus ou moins.
Vous avez vu le match qu'à fait Zanetti ? 38 ans et il cavale encore comme pas possible, que dire de son hygiène de vie, c'est un moine bouddhiste ? Worthy
Ce tifo des supporters de l'InterPerv

Jolie combo Ponchos et Set de table Tambour
J'étais pessimiste pour l'OM en Champions.

Mais le départ de Motta, ouch. Une passoire le milieu interiste
(05-02-2012, 18:12)Godfather a écrit : [ -> ]J'étais pessimiste pour l'OM en Champions.

Mais le départ de Motta, ouch. Une passoire le milieu interiste

Tu deviens optimiste alors maintenant Wicked
(05-02-2012, 18:12)Godfather a écrit : [ -> ]J'étais pessimiste pour l'OM en Champions.

Mais le départ de Motta, ouch. Une passoire le milieu interiste

La manita que Luis Enrique leur inflige ce soir laughbounce
à choisir, j'aurais préféré qu'il y reste au Milan Motta Ermm
(05-02-2012, 20:12)benoit chez roux a écrit : [ -> ]La manita que Luis Enrique leur inflige ce soir laughbounce

Django Reinhardt, c'est toi?

Ou Piccolo de DBZ.

(Mañita, comme les 5 doigts de la main... Donc, faut cinq buts.Sleep)
Manita, c'est main, je sais bien Wicked mais on en était pas loin, j'étais sur que god' ferait la tête vu qu'il supporte l'inter et qu'il est sceptique sur Luis Enrique Roll
Di Vaio met son petit doublé (en 2 min seulement) face à l'Inter à San Siro sur deux grosses erreurs de la défense : Nagamaoto pas au marquage sur un centre en retrait et un contrôle de la poitrine foireux d'un des DC, Ranocchia. Thumbsup

(Compo de l'inter : Julio Cesar - Maicon, Lucio, Ranocchia, Nagatomo - Zanetti, Cambiasso - Faraoni, Sneijder, Forlan - Pazzini. Milito est laissé au repos)
Je viens de regarder la première mi-temps: Nagamato n'est pas un défenseur et Rannochia est mauvais, le côté gauche est faiblard. Au milieu ça fait le boulot mais Zanetti et Cambiasso peinent à la relance, Sneijder et Pazzini sont invisibles, Forlan est sifflé car il fait des mauvais choix (ou le contraire).

Aucun collectif ne se dégage de cette équipe, beaucoup de vice et de l'engagement mais c'est tout. De surcroit une pelouse où le ballon se transforme en balle de tennis.