opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus que 3 points Clap

Encore deux buts pour Suazo, ses 19ème et 20ème... Pape ? Wub
Mouaich, Trézégol a égalisé...

Allez, encore 3 points, avec réception de Livourne la prochaine journée alors que la Juve se déplacera à Sienne.

Trois points à prendre en trois matches, ça vient !!!

:pouce:
Apparemment, une nouvelle erreur d'arbitrage en faveur de la Juve... Enfin, deux... Un but illogiquement refusé à Dabo qui conteste et se prend un rouge... C'est le 2 en 1 de la Juve 1
edith : ben, himself en a parlé plus haut, je n'avais même pas vu...
GodFather a écrit :Roberto Mancini au Lokomotiv Moscou
:n:
Par hasard, lorenzin, toi qui il me semble est supporter du Napoli, je voulais savoir : sais-tu s'il existeun lien radio ou autre (sur le site du club par exemple je ne sais pas) pour que je puisse écouter les performances des Napolitains en Championnat ? (un peu comme ca peut se faire sur le site de l'Inter...) (je ne peux voir les matchs du Napoli chez moi si tant est qu'ils soient diffusés sur certaines chaînes de la télé italienne...)

Disons que je trouve qu'il y a aussi un peu comme l'OM dans ce club une passion qu'on ne retrouve pas ailleurs...Un peu d'Argentine en Europe...
passiom a écrit :Par hasard, lorenzin, toi qui il me semble est supporter du Napoli, je voulais savoir : sais-tu s'il existeun lien radio ou autre (sur le site du club par exemple je ne sais pas) pour que je puisse écouter les performances des Napolitains en Championnat ? (un peu comme ca peut se faire sur le site de l'Inter...) (je ne peux voir les matchs du Napoli chez moi si tant est qu'ils soient diffusés sur certaines chaînes de la télé italienne...)

Disons que je trouve qu'il y a aussi un peu comme l'OM dans ce club une passion qu'on ne retrouve pas ailleurs...Un peu d'Argentine en Europe...
Moi, j'écoute la partie du Napoli plus souvent sur RadioMarte
http://www.radiomarte.it/Listen.aspx

que sur kisskissnapoli
http://www.kisskissnapoli.it/listen.html

Pour la TV ça passe beaucoup sur SkyItalia en PPV. Mais comme l'année prochaine on monte en serie B, il pourrait y avoir des parties de B sur Eurosport2.
kisskissnapoli ? Du crazy horse ? Je l'ai bien connu !King
cetace a écrit :kisskissnapoli ? Du crazy horse ? Je l'ai bien connu !King
Shades

Lecce ne serie B

Atalanta à 98% en serie A, + 11 pts sur le 3è.
Lorenzin a écrit :Shades

Lecce en serie B
Alors c'est bien elle !Vghgbg
Tarlak a écrit :Encore deux buts pour Suazo, ses 19ème et 20ème... Pape ? Wub
Suazo ! Suazo !! Suazo !!! Suazo !!!! Suazo !!!!! Suazo ! Suazo !! Suazo !!! Suazo !!!! Suazo !!!!! Suazo ! Suazo !! Suazo !!! Suazo !!!! Suazo !!!!! Suazo ! Suazo !! Suazo !!! Suazo !!!! Suazo !!!!! Drapeau
Lorenzin a écrit :Suazo ! Suazo !! Suazo !!! Suazo !!!! Suazo !!!!! Suazo ! Suazo !! Suazo !!! Suazo !!!! Suazo !!!!! Suazo ! Suazo !! Suazo !!! Suazo !!!! Suazo !!!!! Suazo ! Suazo !! Suazo !!! Suazo !!!! Suazo !!!!! Drapeau

Laisser le à Cagliari le Suazo, on en a besoin ... Gun2
GodFather a écrit :L'Inter aurait contacté Deschamps.Rui Costa pourrait retourner à la Fiorentina.

Mancini restera à l'Inter, heureusement pour eux Rolleyes

http://www.internazionale.fr/news.php?id=958
Langouste a écrit :Laisser le à Cagliari le Suazo, on en a besoin ... Gun2
Tranquillo, dimanche vous vous sauvez au Sant'Elia contre le Parma.Wicked
L'Atalanta à 98% en serie A après sa victoire 2-0 contre Brescia. 10 points d'avance sur le Toro (3è) à 4 tours de la fin.
Himself je le vois chaud bouillant. Cet après midi le Milan repasse devant la vecchia nonna ? :ball:
Comme par hasard, Lucarelli a déclaré cette semaine qu'il se verrait bien joué au Milan en 2006. Coincidence ? Unsure
Il est où le Mouss ? Alors tu trembles ? Ils ne vont pas nous faire le remake de 96 tes protégés, non ?
2 convocations avec 1 rete contre la Serbia.
Oh purée ! J'ai lu que Vincenzino Montella aurait signé un préaccord avec le Napoli pour l'an prochain. Si ça se réalise, quel pied ! Surtout qu'il a toujours rêvé de jouer pour le club de sa ville. Perv

J'en connais un en Castilla qui aurait pu s'en inspirer...
GodFather a écrit :Montella ira en série B?Pourtant il se plait bien à Rome
Demande lui ce qu'il pense de Spaletti et s'il aime mettre du baranne noir sur ses pompes quand il est assis sur le banc.
A Naples, De Laurentiis lui propose un vrai projet ou il sera sur d'etre titulaire couplé avec Pià, la serie A dans les 2 ans à venir.
Lorenzin a écrit :Oh purée ! J'ai lu que Vincenzino Montella aurait signé un préaccord avec le Napoli pour l'an prochain.

On parle aussi de C. Lucarelli au napoli (et aussi de pas mal de joueurs napolitains de serie a). En tout cas Marino semble vouloir signer un bomber de poids pour la B.
1-1 contre Frosinone cet aprem, fin de saison en roue libre.